| Visite...{ Sirka} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Visite...{ Sirka} Mar 31 Oct - 15:05 | |
| Squall entras dans le cimetiere il ne savais pas ou il etait il visiter seulement mais devinas tres vite ou il se trouver il eu un gros fricon qui lui parcourut le corp est s'approchas de la tombe de sont ex femme... | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mar 31 Oct - 15:09 | |
| [wouaaa purette heureusement que le fofo n'est pas basé sur la guerre aux fautes d'orthographe sinon tu serais déjà mort!]
Shirka arriva avec sa longue veste en cuir noire,des bottes hauts talons et son chat...Un nuage de fumée s'échappa de sa bouche aux lèvres rouges si violents qu'il créait une certaine provocation,une sensualité qui ne colait pas avec le paysage...Elle aperçu au premier coup d'oeil un homme de grande taille près d'une tombe!Elle sentit son mal à l'aise à trois rangées derrière...Elle décida de s'en approcher sans pour ça l'accoster.Elle remarqua les fleurs neuves qu'avait déposés l'homme et elle sourit d'un air narquois..Elle piétina la tombe avant sous ses yeux et s'en alla sans dire mot.Ensuite,elle retourna tout un parterre et vola ensuite le sac d'une vieille femme.En se retournant,elle jeta un regard de défi vers Squall... |
|
| |
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mar 31 Oct - 15:12 | |
| Squall regardas la jeune femem faire il ne dit rien est n'avais aucune envie de parler il se levas sans la regardas,dans se cimetiere il ne parlais jamais il sortie du cimetiere est s'arretas impeut sans trop penser...il ne voulait rien faire as present. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mar 31 Oct - 15:20 | |
| Shirka souria en voyant l'homme passer devant lui et sans crier gare,lui sauta au cou
"Alors ainsi on ne salue plus les femmes hein??Tu me fais honte comment?"
Elle regarda sur sa carte d'identité qui était dans sa poche droite intérieur de sa veste et lu
"Suqall!Vraiment tu es impoli!"
Et elle lui donna une petit gifle juste pour lui remettre les idées au net!Puis,elle se recula attendant un raclée! |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mar 31 Oct - 15:24 | |
| Squall regardas la femme... -je ne salue pas les femmes de ton genre... Squall regardas la jeune femem sans lui adresser la parole mais toujours en la regardent. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mar 31 Oct - 15:32 | |
| Shirka soupira...Certains hommes préféraient le mérpis plutôt que la violence...Elle leva les yeux aux ceile et répondit
"C'est vrai,je suis peut-être très indécente mais j'dis ce que je pense...Mais qu'est-ce tu foutais dans un cimetière??"
Elle mis ses mains sur ses hanches et le regarda d'un air farouche... |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mar 31 Oct - 15:35 | |
| Squall la regardas il n'avais pas envie d'ent parler... -j'etait venue voir mon ex femme. Squall regardas la femme est dit. -tu t'appele comment,est tu fais partie de quel clan? Squall la regardas toujours dans les yeux. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mar 31 Oct - 22:58 | |
| "Quel camps??Hmmm c'est une colle en fait,j'ai su mais je ne m'y suis jamais vraiment interessé.On m'a désectionner de mon premier camps car manquait de monde ailleurs mais en fait je pense que je suis Taisetu...un truc comme ça!"
Elle ne scilla pas lorsqu'il la regardait et dit
"J'ignorais que tu était marrié mais à te voir,tu t'affiches surement déjà avec une potiche!" |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 14:11 | |
| Squall regardas la femme est soupirat il aurais envie de la tuer mais pas dans le cimetiere ou repauser sont ancienne femme... -Tes toi... Squall la regardas toujours dans les yeux est pausa une main sur sont sabre. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 14:16 | |
| Shirka resoupira....Cet homme est un vrai jouet qui répondait exactement à ses attentes.Il était susceptible,irascible et de plus,il se battait facilement,pour Shirka,c'était l'idéal de la journée!Pas turbulent,pas très bavard,des mots durs,tout cela était parfait pour Shirka!Alors elle laça d'un air innocent
"T'es le pire des cons que je ne jamais vu..."
Elle sentit son épée de glaces infernales sontre elle sans que Squall la remarqua!Normal,elle était invisible...pour l'instant... |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 14:18 | |
| Squall soupirat il regardas la femme est dit... -Merci du compliment...madame...enfaite sais quoi ton nom? Squall sourit | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 14:22 | |
| Shirka s'adossa au mur derrière elle et croisa les jambes
"Aaaa c'est vrai que c'est chaint de parler à quelqu'un qui sait qui t'es alors que toi t'ignores toout n'est-ce pas Squall?"
Elle fit un sourir moqueur et finit par dire
"De toute manière à la première occasion tu vas me démolir alors à quoi bon de te dire qui je suis?.." |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 14:26 | |
| Squall lachas sont sabre est lui dit. -je ne te ferais pas de mal si tu me dit qui tu est...est comment connais tu mon nom? Squall regardas impeut partout | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 14:30 | |
| Shirka éclata de rire
"Et bin mon vieux t'as un Qi et une mémoire de poisson...J'dis ça car je trouve pas pire que ça!Figure-toi qu'aux dernières nouvelles,je t'ai suptiliser ta jolie petite carte d'identité et ooo magie il est écrit Squall dans prénom...N'est-ce pas magnifique??"
Elle lui montra sa carte et la lui remit,sans laiser le temps de quoi que ce soit,dans la poche intérieur de son blouson...
"Et voilà Monsieur!" |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 14:35 | |
| Squall pausa sa main sur sa carte est la laissa dans sa poche. -Dit moi se que tu veux,tu veux te battre ou continuer as me prendre la tete? squall regardas la femem sans rien ajouter. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:10 | |
| "Hmmm c'est un excellente question...Je ne sais pas mais si on se bat,sache que je ne te crainds pas Squall.."
Elle prononça son prénom avec délectation pour lui faire remarquer qu'il ignorait toujours qui elle était
"Tu connais d'autres personnes ici?" |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:11 | |
| Squall serras la manche de sont sabre est lui dit. -Je ne te pause pas de question moi,est en plus je ne connais me me pas ton nom alor pourquoi te repondrai'je? Squall la regardas dans les yeux. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:14 | |
| Shirka cracha à ses pied
"Parce que t'es rien qu'un con!Moi c'est Shirka t'es content?Maintenant réponds!"
Et elle était de plus en plus sèche
"Connais-tu Cloud?"
Elle devait savoir... |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:17 | |
| Squall sourit est la laissa cracher par terre,si sa l'ammuser a pres tout. -Tu croi serieusement que je vais te dire...Shirka... Squall sourit est sortie du cimetiere pour la tuer dehors il ne voulais pas la tuer dans le cimetiere ou repauser sont ex femme. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:31 | |
| Shirka sentit le danger..Elle suivit Squall pour lui montrer qu'elle était pas une couillonne de service et que se battre ne lui posait pas de problème..Elle pensa quand même à Cloud et sa gorge se resserra.Elle ne voulait pas l'abandonner si vite!Elle fronça les sourcils,prête à se battre avec une détermination féroce!
"Je te déteste Squall...Tu es un peu comme lui!" |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:35 | |
| Squall regardas Skirka est lui dit. -Comme qui Cloud,je ne sais pas....en tout cas je le connais tres bien,il est un Akarui est il est tres gentil si tu veut tout savoir. Squall la rgeardas. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:36 | |
| Shirka était très bien placée pour le savoir
"Je sais..."
Et elle baissa la tête..Elle était même extrèment bien placée pour le savoir
"On est ennemi mais...Et puis qu'est-ce que ça te regarde hein!" |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:39 | |
| Squall la regardas est dit. -tu sais,je ne t'est rien demander tu n'est pas obliger de m'ent parler... Squall la regardas est finit de dire. -Moi je te deteste...tu ...ma prit ma carte sans ma permition...est tu as marcher sur le tombe de mon ex femme. | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:41 | |
| "Quoi???c'était la tombe voisine[en plus c'est vrai] alors arrête de m'accuser d'un truc que j'ai pas fait hein!Les shyzofrène c'est en centre psychatrique que ça se trouve!"
Et elle se prépapra à faire demi-tou quand
"Comment as-tu connu Cloud?" |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} Mer 1 Nov - 17:45 | |
| Squall la regardas est soupirat... -je n'est pas envie de te parler desole. Squall soupirat est ne la regardas meme pas elle lui fesais pitier. -de totue facon tu est completement folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite...{ Sirka} | |
| |
|
| |
| Visite...{ Sirka} | |
|