| ...visite (Cloud)... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: ...visite (Cloud)... Mar 24 Oct - 22:56 | |
| Ecila arriva, Pourquoi? Elle savait qu'un Akarui habitait ici, et elle avait décidé d'en faire la conaissance...
*On peut toujours éssayer de sonner, de toute façon, je suis amie avec personne dans mon groupe pour le moment...- -' *
Elle approcha sa main de la sonnette..
*Mais?! Y'en a pas.... Bon, j'ai plus qu'a frapper ^^! *
Elle frappa, pas trés fort, mais suffisament pour qu'on sache que quelqu'un était a la porte.... | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Mer 25 Oct - 11:15 | |
| Cloud était en train de rêvasser, comme toujours, en repensant à son terrible passé douloureux, quand il entendit quelqu'un frapper doucement à la porte. Il ne dit mot, se leva, et marcha tranquillement vers celle-ci. Son regard était triste, et ses lèvres ne formaient pas un sourire. Il ouvrit la porte, tenant fermement la poignée auquel un oiseau y était gravé, et resta sur place quand il vit Ecila. Il la regarda droit dans les yeux. "Qui es-tu ?" Sa question avait été posée avec un ton très doux, néamoins assez méfiant. Son épée ne le quittait jamais, accrochée derrière son dos. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Jeu 26 Oct - 20:57 | |
| Ecila le regarda droit dans les yeux..."Je m'appelle Ecila, et je suis aussi une Akarui.... Pluisque je connais personne qui est Akarui, j'ai décidé de me lancer ^^" Elle souriat avec l'ésperance de ne pas se faire jeter ....[i] (Bé oui! Ca se fait pas de sonner a la^porte des gens alors qu'on ne les connais pas !!!! XD)[/i] "Votre nom, c'est bien Cloud? " | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Jeu 26 Oct - 21:55 | |
| Cloud regarda la jeune fille sans une seule expression ormit la tristesse qu'il avait d'habitude. Ses yeux bleus soutenaient très facilement le regard d'Ecila. Il ouvrit la porte en grand et commença à reculer un peu pour qu'elle puisse rentrer. "Oui, moi, c'est Cloud. Entre.." Il tourna ensuite le dos en laissant le soin à Ecila de fermer la porte. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 19:39 | |
| Ecila entra d'un pas timide... Elle referma la porte derriere elle, et resta silencieuse un long moment... Elle ne savait pas vraiment quoi dire, tout ce qu'elle voulait, c'était rencontrer un autre Akarui (pluisque pour le moment, ses seuls connaissances sont des Taisetsu, Tadashis, et anges), aussi, l'éxpression que Cloud avait la dérrangeait. Ca lui rappellait l'éxpréssion qu'elle avait il y avait a peine quelques semaines, avant qu'elle arrive dans la ville...
*....Pourquoi tant de haine dans ce monde ??? - -'...* | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 19:43 | |
| Cloud marchait près de l'eau qu'il y avait au centre de son repère, et s'assit dans l'herbe remplie de fleurs jaunes qui devait etre des jonquilles, puis attendit. Il s'adressa à la jeune fille. "Tu peux t'assoir..." Cloud n'étais vraiment pas méchant, tout le contraire, mais la tristesse qui était en lui, lui avait fait perdre la joie, le bonheur, et le sourire. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 19:48 | |
| Ecila regarda Cloud longtemps... Puis, ennervé du silence qui tronnait, elle dit, malgrés le fait qu'elle savait qu'elle était en trains de faire une grosse érreur....
"Pourquoi cet air triste?..."
Elle avait éssayé de garder une voix douce et non pas intrigué, mais ne savait pas ce que ça avait donné. Elle s'assit en attendant la réponse de Cloud. | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 19:55 | |
| Cloud détourna la tete à demi. "C'est rien..." En quelques jours, c'était la deuxième fois qu'on lui posait la question. Mais Cloud ne s'énervait presque jamais et avait une grande patience, sauf quand il s'agissait de danger. "Ce n'est rien..." Cloud savait qu'il mentait, mais il n'avait nullement envie de se rappeller de ces souvenirs. Ca le mettrait trop mal à l'aise. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 20:04 | |
| Ecila le regarda de travers, puis, la phrase sortit de sa bouche sans qu'elle le veuille:
"Tu n'en a pas marre de toujours mentir?..."
Puis, vitefais, géné d'avoir dis queqlque chose comme ça, elle ajoutat....
"Pardon..! Je suis mal placé pour dire ça."
Ecila était génée, et n'avait rien a dire. Elle se levat. | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 20:23 | |
| Cloud ne répondit rien, le regard dans le vague. Cette fille lui rappellait Tifa lorsqu'elle lui faisait toujours la morale, et celle-ci avait presque toujours raison. Il baissa la tete, repensant aux etres chers qu'il avait perdu, puis il parla dans le vide, s'adressant à Ecila. "Ce n'est pas grave.. Je ne t'en veux pas... Tu peux rester..." Il leva légèrement la tete, regardant au loin. "Je sais, je ment... Mais mon passé ne regarde que moi, et est bien trop dur à dévoiler..." Il n'avait pas bougé, et avait dit cette phrase non sur un ton de non-confiance, mais parcequ'il n'arrivait réellement pas à en parler. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 20:33 | |
| Ecila se rassit, et elle dit en s'adressant plutot dans le vide que a Cloud
"Je comprends... Moi non plus... J'éssais de l'oublier..mon passé...mais ca n'a pas l'air de marcher, tout les jours, un sourrire, ou des larmes, ou une figure le fait ressurgir..."
Ses yeux lui piquait, elle voulait pleurer, mais a quoi bon? | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 20:39 | |
| Cloud regarda la jeune fille dans le silence. Puis, un instant plus tard, il le romput. "Je vois..." Cloud savait qu'il n'était pas le seul à avoir souffert, mais lui, n'arrivait pas à retrouver la joie de vivre. Il regarda son reflet dans l'eau qui cillonait. Soudain, il serra légèrement son poing dans son gant noir mais le détenda aussitot.
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 20:48 | |
| Ecila se releva...
"Je vois.... Je dérange...."
Elle jeta un regard rapide a Cloud, puis ajouta
"Au revoir ^^"
Elle ne voulais pas partir, car pour une raison étrange, Cloud lui plaisait (en amitié XD), alors elle marcha le plus lentement possible vers la porte, en ésperant qu'il lui dise qu'elle puisse réster, mais pluisqu'elle ne trouvait plus rien a dire...
*De toute façons, je sais rien faire a part géner...*
Elle se passa la main dans les cheveux et sentit la cicatrise tant regréter...
*J'en ai meme la preuve... Je gene, et j'éspere, le pire caractere au monde...*
Elle ouvrit la porte, alors qu'une larme lui coulat sur la joue...
*Je vous demande pardon a tous...* | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 27 Oct - 21:06 | |
| Un pression de main sur l'épaule d'Ecila la ralentit. Cloud était juste derrière elle. "Tu n'as pas besoin de partir, tu ne déranges pas..." Cloud l'aimait bien, lui aussi ( en amitié pareil ! XD lol ! ), meme si il n'en laissait rien paraitre. Il vit la larme sur la joue d'Ecila et en conclut qu'elle aussi avait beaucoup souffert. Sa poignée de main fut plus forte au souvenir de Sephiroth, qui était auparavant son idole, et qui avait tué ses amis. Mais il dessera un peu l'emprise de peur de faire mal à la jeune fille. Son regard bleu était très légèrement moins attristé, mais, sur une personne comme lui, on remarquait tout de suite la différence.
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Sam 28 Oct - 23:57 | |
| Ecila sursauta quand Cloud pausa sa main sur son épaule... Elle se ressaisie et regarda Cloud...
*pardon....*
La main que Cloud avait sur son épaule se resséra, bléssant (trés légerement XD) son épaule. Elle ouvrit la bouche puis la referma... Cloud lui semblait moin triste... Etai-ce un mirage? Elle le regarda proffondément, et finit par chuchauter
"Pardon....Je...."
Celle ci baissa la tête et se tût, il ne fallait pas qu'elle repense a son passé, et la phrase qu'elle s'apprétait a dire l'évoquait en quelque sorte... | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Dim 29 Oct - 0:46 | |
| Cloud laissa sa main posée sur l'épaule de la jeune fille et continuait de la regarder. Une expression semblable à un sourire s'animait, mais ce n'en était pas un, c'était plutôt une sorte de signe de réconfort. L'inquiétude et la tendresse y étaient très flou, mais on pouvait presque l'apercevoir sur son visage, sans joie, sans sourire. "Ne t'inquiète pas...tu n'est pas seule..." Il avait sortit cette phrase soudainement, en repensant à tous les gens qu'ils avaient connus. Seuls ceux qui avient souffert aurait pu comprendre la force de cette phrase. Et Cloud commençait à la ressentir, car il avait l'impression que son ancienne bien-aimée du nom d'Aerith ainsi que son meilleur ami Zack étaient toujours en lui, et cela le rassurait. Il ne voulait pas non plus que d'autres se sentent seuls, c'est pourquoi il l'avait dit. Il avait dit la phrase réconfortante. *Non...Je ne crois pas être seul non plus...* Cloud s'était dit cela, mais il savait qu'il ne s'était pas encore pardonné. Il cherchait aussi le pardon des personnes qu'il avait vu mourir devant ses yeux. Il le savait. Mais sa peine s'usait petit à petit. Peut-être qu'un jour, Cloud retrouvera le sourire et la joie de vivre. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Dim 29 Oct - 19:25 | |
| Ecila le regarda, puis elle soupirat...*pffff...Pas trés annimé la discussion* Elle était du genre a s'échaper de ses problemes et a les régler plus tard... Alors elle laissa sa souffrance de coté(du moins, le plus possible XD) Et adréssa la parole a Cloud avec un faux sourrire;"Ca te dirais d'aller visiter la ville un peu ?^^' " HJ: ne me demmande pas pourquoi je la fait poser cette question, parce que je ne savait pas quoi dire ! XD | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Dim 29 Oct - 19:38 | |
| ( Hs : PTDR ! XD Ok ! ^^ )
Cloud la regarda quelques temps, avant de répondre à sa question. "Je ne sais pas..." Cloud avait le visage impassible à ce moment là. Il regarda au-dessus de lui, parmis les trous qu'il y avait dans l'église pour regarder le temps qu'il faisait. Le ciel était clair, le soleil brillait. Il posa à nouveau ses yeux sur Ecila. Il attendit une réaction de sa part. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Mar 31 Oct - 17:56 | |
| HJ: tu veux dire quoi par: - Citation :
- Il attendit une réaction de sa part.
| |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Mar 31 Oct - 18:05 | |
| ( Hs : Bah, qu'il attend une réponse ! ^^ XD J'ai mis ça mais j'sais même pas pourquoi ! lol ! Peut-être pour faire une ligne en plus, qui sait ! ^^ XD) | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Mer 1 Nov - 17:03 | |
| Ecila le regarda et laissa passer un petit sourrire...
"Alors je vais choisir pour toi... On a qu'a dire que ta réponse était oui! ^^..."
Elle le re-regarda avec un air concerné...
"Ca te vas?..."
*Peut être qu'il ne veut pas...je devrais arréter de le déranger...* | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Mer 1 Nov - 19:18 | |
| Cloud se retourna alors, vers la sortie de l'église. "C'est comme tu veux..." Il alla vers la porte, mais attendit Ecila. "On y va en moto." Puis, il sortit dehors, allant à grands pas élégants vers sa moto. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Mer 1 Nov - 23:52 | |
| Ecila regarda ebaït la moto..."Elle est a toi...? " La vérité était qu'elle n'avait jamais vu une moto de si prés, et surtout, n'était jamais monté sur l'une d'entre elles.."Eu...Tu veux qu'on aille ou?" | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Jeu 2 Nov - 13:16 | |
| Cloud démarra le moteur et enleva l'objet qui permettait à ce que la moto tienne debout. Il mit son masque spécial et se prépara à y aller. "Monte !" Il avait dit cela sur un ton légèrement plus fort, cause du bruit de moteur. Mais celui-ci était très doux comparé aux autres motos. "Au centre ville, peut-être y a aura t-il quelque chose à faire..." Puis il attendit qu'Ecila monte pour pouvoir y aller.
( Hs : Proposition : Centre Ville ? XD Ou autre ? ) | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... Ven 3 Nov - 19:28 | |
| Ecila hésita avant de monter sur la moto.. Celle ci l'intimmidait.. Mais au bout de quelques instant, Ecila monta derriere Cloud... Par peur de tomber, elle demanda a Cloud:
"Alors je me tiens aux sortes de poignets derriere la moto, c'est ça? - -' "
*Raaaa... Ca me fai trop peur ce truc!!! XD*
HJ: Ou tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...visite (Cloud)... | |
| |
|
| |
| ...visite (Cloud)... | |
|