City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Visite...{ Sirka}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirka S
Invité

Visite...{ Sirka} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite...{ Sirka}   Visite...{ Sirka} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:24

Shirka n'était pas sensible d'habitude mais avec ce qu'elle avait vécu avec Cloud,tout lui allait au coeur y compris les phrases banales...Elle ne pleura pas mais se tira les cheveux,prise de tristesse et de rage

"D'accord j'ai pas été sympa,ok j'ai été très insolente!J'm'escuse pas mais enfin si..Désolé!"

Et elle partit en courant loin aussi loin que pouvait porter ses jambes le corps si blessé,si vide,si malade qu'était Shirka
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Clan Akarui
Clan Akarui
Squall

Âme soeur : Mai.

MessageSujet: Re: Visite...{ Sirka}   Visite...{ Sirka} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:26

Squall soupirat est la suivit en la trouvent il lui dit..

-Ok je te pardonne est desole.

Squall la regardas...
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Visite...{ Sirka}   Visite...{ Sirka} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:30

Shirka ne voulait plus voir Squall elle avait horreur de se montrer alors qu'elle était faible,plus consciente de ses actes

"Ok tu m'as pardonné mais maintenant,fou-moi la paix!Je te fou la paix,j'ai plus envie de t'emmerder alors salut!"

Et elle lui tourna le dos en essayant d'attraper un taxi mais manque de pot,aucun d'eux ne s'arrêtaient à sa hauteur alors elle cria

"Bande de connard!Fais gaffe à ta femme tu risquerais de la retrouver morte guillotinée dans ton lit de merde!"
Squall
Clan Akarui
Clan Akarui
Squall

MessageSujet: Re: Visite...{ Sirka}   Visite...{ Sirka} - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:18

Squall regardas Shirka est dit.

-Ne dit pas sa...

Squall la regardas...il ne savais pas pourquoi elle disais sa mais sa fesais beaucoup de mal...
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Visite...{ Sirka}   Visite...{ Sirka} - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:32

Shirka regarda Squall et pris un air mauvais

"Okay j'arrête mais ils l'ont cherché!"

Elle soupira,pris un tourne vis dans sa poche et força la serrrure d'une moto noir et rouge.Le moteur vombrit et Shirka dit en jeta un regard noir vers Squall

"Je t'ai fait beaucoup de mal Squall et cela en quelques minutes.J'suis pas habituée à parler à un homme aussi sensible et têtu que toi,je l'avoue mais j'ai été contente de te rencontrer...Désolé pour les paroles que j'ai pu dire et dont l'effet sur toi était néfaste!Mais sache que,tu m'as vue aujourd'hui mais tu ne me verras plus...plus jamais!"

Et elle s'en alla pour disparaître au coin de la rue...
Squall
Clan Akarui
Clan Akarui
Squall

MessageSujet: Re: Visite...{ Sirka}   Visite...{ Sirka} - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:41

Squall la regardas partire sans rien dire.Il regardas la moto partire est regardas le ciel avans de partire il rentras cher lui as pied comme as sont habitude...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite...{ Sirka}   Visite...{ Sirka} - Page 2 Icon_minitime

Visite...{ Sirka}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2