| le repa de Yumi et Maï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Yukihiro clan taisetsu
| Sujet: le repa de Yumi et Maï Dim 17 Sep - 21:43 | |
| Yumi rentra la première dans le restaurant. La salle était remplie de gens de tout les clans. Ils s'ignoraient tous. Les tables était couvertent de nape blanche. Une serveuse s'avanca vers Yumi et Maï.
*C'est un Akarui* remarqua Yumi.
La serveuse: Bonjours fumeur ou non fumeur ? Yumi se tourna vers Maï
"Tu fume ???"
Même si Yumi et Maï vivait ensemble Yumi devait admettre qu'elle ne la connaisé pas bien. Mais cela ne la dérangé pas elles gardaient toutes les deux leurs plus grand secret pour elle. Yumi ne savait même pas pourquoi Maï avait rejouin se clan. | |
|
| |
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Dim 17 Sep - 23:52 | |
| Maï fit non de la tête, elle fumait pas.
"Toi non plus je supose..."
Elle se tournat vers la jeune servante Akarui et dit:
"Non fumeurs, s'il vous plaît."
Cela faisait bizarre de parlé avec une Akarui en géneral, ils se battaient. Elle suivirent la servante jusqu'a une table où elle s'assirent,Maï tendit un menu à Yumi et dit:
"Désolé, je te revaudrais ça!"
*Dés que nous arrons finis je lui en parlerais...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Lun 18 Sep - 19:15 | |
| Yumi pris le menu et regarda attentivement. Puis elle jetta un petit coup d'oeil au prix. Aprés quelques minutes Yumi se désida enfin. En attendant le choix de son amie Yumi regarda au tour d'elle. Elle pouvait tout de suite voir qui était dans quel clan. Puis un serveur s'approcha de la table.
Le serveur : Vous avez choisi ?
Yumi le regarda puis dit d'une voix calme :
"Oui nous avons choisi."
Puis le serveur sortie un stylo et un bloc note. Yumi commanca sa commande
"Je prendrais le plat du jour avec comme boisson du coca."
Le serveur se tourna vers Maï. Et attandit sa commande. | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Lun 18 Sep - 19:57 | |
| Maï répondit avec non curance tout en fermant les yeux, elle laissat tomber le menu sur la table ronde et s'adossat à sa chaise:
"L'même."
Le local était trés mignon les tables napés de tauvaille beige était ornées de centre tables, composés de fleurs. Une fleur marquat Maï, une rose noire déposé sur la table non loin d'elles...Cette fleur lui rapellé un vieu souvenir.Elle secouat la tête comme pour chasser ses pensées sombres de la tête, elle prit un air serieu et dit à Yumi:
"J'ai à te parler...Mais d'abord tu devras me promettre quelque chose, que tu ne tenteras rien, que tu ne chercheras rien, que tu n'en parleras pas...C'est compris?"
Elle avait le regard plein d'espoir, bien que toujours serieu, elle esperé, non, elle voulait que son amie promette... | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Lun 18 Sep - 21:40 | |
| Yumi regarda le serveur partir puis regarda pendant quelques minutes Maï sans rien dire. Puis elle se décida enfin à parler.
"Trés bien si tu insiste je ne tenterai rien, je ne chercherai rien et je n'en parlerai pas. Tu as ma parole."
Yumi regarda au tour d'elle pour voir si personne ne les entendaient. A prioris personne. Puis elle vit le serveur avec les boissons arriver.
Le serveur: Et voici les deux coca.
Yumi le remercia et attendit qu'il part.
Le serveur: Voila voila. Vous-ête dans quel clan ?
Yumi le regarda avec un regard noir.
"Vous voyez pas que vous nous dérangez."
Le serveur lui retourna son regard noir et partie. Yumi se retourna vers Maï.
"Je t'écoute." | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Lun 18 Sep - 22:22 | |
| Elle soupirat en esperant que sa réaction ne serait pas la même que celle de Motoko et entamat:
"L'autre jour, je me promenait quand tout à coup j'ai était attaquée..."
Elle bu une guorgué de coca et continuat calmement, mais avec une note d'inquiétude dans la voix:
"Je les est battus facilement, là n'est pas le probléme, c'est que ce n'était pas des gans du camps adverse mais des Taisetsu, hors on ne s'entretu pas dans les clans..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Mar 19 Sep - 19:36 | |
| Yumi resta silencieuse pendants quelques temps, puis pris son verre pour prendre une gorgée et le reposa sur la table. Comme Maï n’avait pas l’air de continuer son histoire Yumi pris la parole.
"Je vois, je vois…."
Ce n’était en effet pas normale même si le clan Taisetsu était légèrement sadique les membres ne s’attaquaient pas entre eux. Yumi pris une autre gorgée et continua.
"Je sais que tu n’es pas dans le clan Taisetsu pour les même raisons que moi et je sais aussi que t’es raisons son surement personnel mais…. Ce sont surement aussi à cause de ces raisons que tu es dans tous ces problèmes…."
Yumi s’interrompu en voyant l’arrivé d’une serveuse qui avait les plats en mains. Elle posa les deux plats sur la table et repartie. Yumi se saisie de ses couverts aussi tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Mar 19 Sep - 20:01 | |
| Maï la regardat et sourit, Yumi n'avait presque jamais un appetit pareille, elle était également trsé soulagée de la réactions de Yumi, elle préferé ne pas continué donc elle conclut simplement:
"C'était juste pour t'avertir, et te mettre en guarde on ne sait jamais...Bon je vais attaqué aussi!"
Maï prit ses couvert et commençat à manger ce qui se trouvé dans son assiette, c'était censé être du poulet mais Maï trouvé que cela ressembler plutôt à de la pâte à modelé...Elle sourit de sa petite comparaison et mangeat, bien que l'aspect n'était pas terrible, la nourriture était trés bonne. Maï dit à Yumi...:
"Bon sinon, des nouveatés sur les clans?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Mar 19 Sep - 20:58 | |
| Yumi dévora son poulet sans regarder son allure. Après une bataille Yumi avait toujours un appétit d’ogre. Après quelques bouchers Yumi répondit à Maï.
"Et bien pas grand-chose. Ces derniers temps il n’y a pas beaucoup de conflit important. Mais … Je sens qu’un conflit très important se prépare… Et qu’il y’aura plus de victime que de reste, c’est pour cela que je m’entraine autant ces dernier temps. Je pense aussi que se sera un soir de pleine lune ou tout commencera….."
Puis elle s’interrompit pour prendre une gorgée de coca.
Le restaurant se vidée de plus en plus, à cause de l’heure. Et les nappes sur les tables était enlevé pour les remettre demain matin. Par la fenêtre on distingué la lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Jeu 21 Sep - 22:31 | |
| Maï mit les coudes sur la table et posat sa tête sur ses mains jointes. Elle finit son plat. L'atmophére se faisait de plus en plus pesante, et l'air froid commençais à se faire sentir. Une brise gelée entrat par la fênetre entre-ouverte.
"Mmmmh...oui, tu est voyante? Moi de mon côté y'a pas grand chose non plus, il ya eu un comflit tout à l'ehure entre un maître du Feu des Tadashi et un maître de la caligraphie des Taisetsu. Mais le combat n'a pas était trés important."
Répondit Maï en buvant une guorgé de son verre. Elle finit par se lassait d'avoir les cheveux au vent et fermat la fenetre tout en demandant à Yumi encore occupée à se battra avec son poulet.
"Tu n'aurais pas reussit à glaner quelques infos sur les Tadashi, j'ai rencontrés deux membres de ce clan recement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Ven 22 Sep - 19:38 | |
| Quand Yumi eu fini son assiette elle répondit à Maï.
"Et bien il y a quelque nouveau j'en ai rencontré un."
Puis elle arreta de parler quand elle vit le serveur passer.
"Excusez moi.Nous pouvons avoir l'adition s'il vous plait."
Le serveur fit Oui de la tête et alla la chercher. Puis Yumi se tourna vers Maï.
"Il vaudrait mieu manger le désert à la maison se restaurant ne me plait pas beaucoup." | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Ven 22 Sep - 20:22 | |
| Maï se regardat autour, effectivement il y avait des regards ostiles dans ce restaurant. Il n'y avait quasiment que des Akaruis, qui les toisaient du regard, guetant le moindre de leurs mouvements:
"Oui, tu a raison."
Un serveur, toujours des Akaruis, leur ammenat l'addition. Il restat là à les régardés elle et Maï. Au bout de quelques minutes qu'il n'avait pas bougé, Maï le tira par la cravatte ne laissant plus que quelques centimétres entre son visage et celui du serveur, elle lui murmurat pouqu'in ne puisse pas l'entendre:
"Déguages ou je te coupe en rondelles!" | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Ven 22 Sep - 21:05 | |
| Yumi regarda la scène et n'intervient pas. Elle fit un sourir moqueur, posa l'argent sur la table et se leva.
"il est temps de partir"
Elle s'avanca vers la porte et ne fit pas attention aux regards tourné sur elle. Mais tout à coup un homme essaya de la tuer en jettant un couteau qu'elle évita de justesse. Elle se tourna vers l'homme avec un regard furieu. Et le regarda dans les yeux.
"Viens ici toi !!!!"
L'homme se leva. Yumi compris tout de suite qu'il fesait partie des gens qui n'avaient pas de pouvoirs pour la simple raison que cette homme avec un corp musclé. Il devait s'entrenner tout les jours pour être à la hauteur des autres. L'homme s'avanca doucement vers Yumi. Mais Yumi n'avait pour une foie pas envie de se battre. Elle pris le couteau en main.
"Il est interdit d'agresser des gens de clan opposé dans un lieu avec plus d'une vingtaine de personne... Il me semble qu'il y'a une trentaine de personne ici."
L'homme lui jetta un regard noir et répondit.
"Vous avez tué une personne qui m'était chère. Je me fiche des règles."
Yumi répondit aussi tôt :
"Vous savez.... J'ai du tuer des centaines de personnes et toute ces personnes était présieuse pour quelqu'un. J'ai du même tuer des gens qui était tout pour d'autre. Mais pour dire la vérité cela met égale. Pour moi la seul chose qui m'intéresse pour le moment est que vous m'avez envoyé se couteau et bien sur que vous ayez enfrain les règles. Je vais vous laissez vivre pour le moment mais je pense que nous allons nous revoir dans d'autre condition et la vous pourrez rejouindre votre ami."
Puis elle se tourna vers Maï
"Tu viens" | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Sam 23 Sep - 14:49 | |
| Maï aquiscat et suivit Yumi, elle ne regardat pas deriére elle. Tout le monde à quelqu'un qui lui est cher.Et certainement les Taisetsu étaient ceux qui faisaient le plus grand nombre de victimes, Maï prétandait vouloir tuer Terry, pour se vangeais. Mais tout comme lui avait pris la vie de quelqu'un qui lui était chére, Maï avait fait de même...Elle ne se battait pas pour la bonne cauise et elle le savait mais elle ne pouvait pas s'en empécher...
"Viens, on rentre."
Maï et Yumi s'enfoncérent dans les ténebres, le seul témoignage de leur présence était le bruit des pas s'enfonçant dans les flaques d'eaux de l'orage, d'il y avait quelques heures...ca y est le noir les englouties... | |
|
| |
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï Dim 24 Sep - 12:22 | |
| La maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repa de Yumi et Maï | |
| |
|
| |