| arrivé de Yumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Yukihiro clan taisetsu
| Sujet: arrivé de Yumi Sam 16 Sep - 17:36 | |
| Yumi était assise sur le banc du centre ville en attandant une certaine personne. Puis commenca à contenpler les alentours. C'était ici ou tout avez commencé. Qu'est qu'il y'avait de si particulier dans cette endroit pour que toute cette histoire commence. Puis elle sortit un petit poignard d'une de ses bottes et commenca à le tailler. Un autre conflit allé bientôt avoir lieu il fallait qu'elle soit prudante. Puis elle l'apercu mais elle resta assise et dit d'une voix calme.
"Tu es en retard."
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Sam 16 Sep - 20:08 | |
| Maï s'adossat a un mur et murmurat l'air un peu distraite:
"Désolé j'ai eu une petite embuscade par les Akarui mais là tout vas bien."
Elle repensat à ce qui venait de se passait quelques minutes auparavant, puis elle contemplat le ciel sombre, une grand nuage recouvrait l'étendue du ciel gris, que l'on pouvait entrevoir par endroit, elle murmurat à son amie, toujours occupé à taillé le poignard:
"Il va y avoir un orage..."
Murmurat elle, toujours les yeux poités vers le ciel, et cette phrase avait un double sens. Certe il allait pleuvoir mais Maï sentait des présence autour d'elles, elle fermat les yeux et dit d'un ton exasperé:
"Ils n'ont donc rien compris?"
A cette phrase trois Akarui sortirent des buissons, tel des éclairs. Maï se poussat du mur toujours trés calme puis se mit en position d'attaque et dit à Yumi:
"Prête?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 12:41 | |
| Yumi resta assise et fini de tailler son arme. Puis elle remit l'arme dans sa botte pour prendre son épée situé dans son dos. Tout le monde avaient compris qu'on ne pouvait sortir dans cette ville sans arme. Elle se leva et sortie de sa poche des gans en cuire et les mis. Aprés avoir fait cella elle pris l'arme dans sa main gauche et se mis à coté de Maï.
"Tu as résond l'orage ne va pas tarder"
Puis elle regarda au tour d'elle.
"Je suis prête"
Elle se mit en position d'attaque et attendit. | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 16:09 | |
| Le silence se faisait pesant, personne ne bougeait, le seule bruit qui troublé les environs était celui des premiére gouttes tombant de l'énorme nuage gris metal. Soudain un des Akarui attaqua il sortit des Ninjaku de son dos et se getat sur les jeunes filles tout en criant aux deux autres de le suivre. Maï ne se fit pas prié et partie aussi à l'attaque, comme elle n'avait pas d'armes sur elle , elle ne faisait qu'ésquivait sautant sur les lames des épées enemies pour se déplacé plus facilement, elle sourit lorsqu'elle se retrouvat au dessus de l'Akarui aux ninjakus et dit sur un ton sarcastique:
"Salut toi."
Le garçon eue à peine le temps de murmuré un "mais que..." su'elle brandit son poing et s'écriat tout en l'écrasant sur la face de son enemie:
"Fallait resté chez toi!"
Il retombat par terre assomé, Maï le regardat comme on regarde un vieu sac bon pour la décheterie , elle se tournat ensuite vers son amie occupé à attaqué les deux autres et courut dans sa direction afin de l'aidée, tout en criant:
"Waaaaa, quelle classe Yumi-chan!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 17:52 | |
| La pluie était de plus en plus forte. Yumi avait en face d'elle deux Akarui qui était prêt à tout pour la tuer mais leurs haine n'était pas aussi puissante que celle de Yumi. Elle évita un enchainement et sauta pour se mettre derrière l'attaquer et lui donna un coup sur la tête il ne vallait même pas la peine d'être tué. Puis elle entendit son amie crier
"Quelle classe Yumi"
Cela fit rire Yumi. Et elle répondit à Emeraude.
"Merci mais je le serrais jamais aussi forte que toi"
Puis elle se tourna vers l'Akarui. Il était en train de tremblé et avait presque des larmes au yeux. Yumi le regarda quelques secondes puis ranga son épée.
"On dirait qu'il ne reste plus que toi."
La pluie venait de se calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 18:11 | |
| Maï s'avançat vers l'Akarui restant et se mit à ricaner pour lui flanqué les fois:
"Alors Yumi? Qu'est ce qu'on fait? On l'écartelle? Comme William Wallace? Ou on le fait bouillir?"
Elle ne voulait pas réellement tué cet homme, de toute maniére si elle l'avait fait Motoko ne l'aurais pas pardoné là, elle s'aperçut que sa nuque saigné un peu, salissant ses habits par endroit elle se fit craquer les poingt et se penchat vers lui elle dit le regard assassin:
"Tu a svu ce que vous m'avez fait? Je viens de salir mon blouson de cuire!"
Elle brandit le poing pour faire comme si elle allait le frappé mais celui-ci n'attendit pas une seconde et se mit à courir tout en criant:
"PARDOOooonnn"
Elle se tournat vers Yumi, et reprit un air serieu tout en disant:
"ce qui me fait de la peine c'est qu'ils ne sont même pas méchants ils croient juste qu'on incarne le mal..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 19:29 | |
| "Pathétique"
Murmura Yumi pendant que L’Akarui s’enfuit. La pluie avait désormais arrêté et le centre ville était plus silencieux que jamais. Yumi enleva ses gans pour les remettre dans sa poche.
" Je n’ai même pas eu besoin d’utiliser mes pouvoirs"
Fit remarquer Yumi. Puis elle avança vers son amie pour examiner sa blessure.
"Ce n’est pas très profond mais …. Tes habits …. " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 19:44 | |
| Maï se enlevat son manteau de cuire, pour voir les dégats, la blessure n'était vraiment pas profonde, un strap et dans une ou deux semaine ça aurait cicatrisé, cela ne lui faisait pas mal, elle regardat son t-shirt. Le sang ne l'avait pas beaucoup taché en revanche son blouson:
"Zut et penser qu'elle m'a couté un mois et demi de Job au marché..."
Elle la remit sur son dos et essuyat un peu de sang de sa nuque:
"Je ne pense pas que ça va s'infecté, mais je me demande quant est ce qu'ils m'ont touché...Enfin peut importe."
Maï bloquat une méche de cheveux derriere son oreille gauche puis regardat le ciel, il ne pleuvait plus mais le nuage gris continué demeuré au dessus de leur tête. Le soleil s'était couché et le froid de la nuit commençer à envahir les rues de la ville, Maï se tournat ensuite l'air grave vers Yumi et dit:
"Il faudrat parlé au chef du clan Akarui...9a commence a devenir soulant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 21:15 | |
| Yumi regarda le ciel à son tour. Puis elle fit un sourir à Maï.
"Il se fait tard tu veux aller au restaurant ?"
En attandant sa réponse Yumi regarda au tour d'elle. Il n'y avait presque personne. Mais cela n'étonnait pas Yumi aprés tout elle était dans le centre ville. La lune commencé à être visible.
"C'est la pleine lune"
Fit remarquer Yumi. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 21:27 | |
| Maï regardat le ciel, le grand nuage métalique laissait entrevoir la lune, ronde et magnifique, elle s'étendait sur le centre ville en toute sa splendeur elle sourit à cette vue, puis se tournat vers Yumi et dit en fermant son blouson de cuir:
"Allons manger au restau par contre c'est toi qui offre je suis fauchée."
Rigolat elle, quelque chose la traquasser mais elle ne jugeat pas auportun de prevenir Yumi à ce moment là, elle n'en avait pas besoin. Elle lui dirait plus calmement au restaurant, pendant qu'ells mangeraient, elle se tournat vers elle l'air de rien:
*Oui, tout à l'heure...*
"On y va?"
Sourit elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Yumi Dim 17 Sep - 21:33 | |
| Yumi regarda dans sa poche pour voir la somme d'argent qu'elle avait sur elle était suffisante. Puis elle fit un pas vers le restaurant."D'accord mais tu me dois un repas." Puis elle se dirigea vers le restaurant."Et bien tu viens" Le restaurant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de Yumi | |
| |
|
| |
| arrivé de Yumi | |
|