City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'affrontement de Yumi et Cain

2 participants
AuteurMessage
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro

L'affrontement de Yumi et Cain Empty
MessageSujet: L'affrontement de Yumi et Cain   L'affrontement de Yumi et Cain Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:53

Yumi se mit fasse à Cain son adversaire puis pris la parole.

"Tout d'abord je voudrais que l'on mette plusieurs chose au clair. Ce n'est pas un vrai affrontement. Donc je prefere éviter de creuver un oeil ou de casser des os ou encore de paraliser. Il est interdit de tuer. Voila je pense avoir tout dit..."

Yumi arreta de parler et mit ses gangs en cuire. Elle sortie ensuite son épée situé à son dos puis se mit en position d'attaque.

"Prêt ?"

Le parc était presque vide se qui était un grand avantage pour les deux combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

Âme soeur : Abel

MessageSujet: Re: L'affrontement de Yumi et Cain   L'affrontement de Yumi et Cain Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:14

Cain lui sourit et soupirat.

" bon...

Il leva les bras au dessus de sa tete et les acarta. Le bac derriere Yumi commenca à leviter.

" en general je ne me bat pas car mes pouvoirs ne sont pas des pouvpirs de combats...

hj: si tu supprime le msg sur le second topics, je pourrais supprimer mon topics!! ^^
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro

MessageSujet: Re: L'affrontement de Yumi et Cain   L'affrontement de Yumi et Cain Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:23

Yumi fit un sourire.

"J’avoue que les miens sont plutôt avantageux mais j’éviterai de les utiliser contre toi."

Yumi fit un enchainement mais ne réussi qu’à toucher légèrement son adversaire. Il était sans hésiter fors. Un autre adversaire aurait déjà était par terre depuis longtemps. Yumi évita quelques attaques puis fit une de ses attaques préféré. Cette foie Cain était touché il était bien évidement encore en état de se battre. Yumi évita une attaque mais se fit toucher par la deuxième au bras droit. Une douleur commença à se rependre dans le bras de Yumi. Elle était impressionnée.

"Bien joué"

Yumi pris son sabre dans la main gauche puis attaqua une nouvelle foie Cain.
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: L'affrontement de Yumi et Cain   L'affrontement de Yumi et Cain Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:06

Cain, legerement bléssé abbatit le banc sur Yumi. Elle l'evita de justesse et il sourit.

- Bien!!!

Il esquivva une attaque et propulsa touts les objets mobils du parc vers Yumi.

* voyons si tu les evitent ceux là...*
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro

MessageSujet: Re: L'affrontement de Yumi et Cain   L'affrontement de Yumi et Cain Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:01

Yumi avait une rapidité impresionnante c'était un de ses pouvoirs. Elle évita tout les objets un par un puis sauta sur son adversaire. Avant qu'il s'en rende compte Yumi était déjà derrière lui et lui donna un coup sur la tete. Cain tomba. Yumi fit un sourire satisfé. Mais Cain se releva.

*Impressionnant.*

Yumi se remit en position d'attaque.

"Tu veux continuer ?"
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: L'affrontement de Yumi et Cain   L'affrontement de Yumi et Cain Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:41

Cain lui fitr un leger soourire amusé...

- mais c'est toi qui le voulais ce combat!! moi ca ne m'interresse pas le moins du monde!! ^^

Il repropulsa tout lles objets sur Yumi en les sinchronisant pour qu'au moins un la frole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affrontement de Yumi et Cain   L'affrontement de Yumi et Cain Icon_minitime

L'affrontement de Yumi et Cain
Page 1 sur 1