| Diner avec invitée. (Maï) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abel Clan Tadashi
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Brest Âme soeur : Caïn Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Diner avec invitée. (Maï) Lun 25 Sep - 22:52 | |
| Abel et Maï traverserent sans encombres le jardin et arriverent à la porte d'entrée.
- Mere, c'est moi.
Nineve etait dans le salon, Cain lui avait déja donée à manger. Il la monta donc dans sa chambre et pria Maï de faire comme chez elle pendant ce temps là.
- Il y a de l'aspirine dans le buffet , tiroire de gauche.
ajouta il un sourire aux levres. | |
|
| |
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Lun 25 Sep - 23:00 | |
| Maï lui sourit un peu faiblement, et dit:
"Merci que fairais-je sans v..toi."
Elle allat vers le bufet et pris l'aspirine. Elle se regardat un peu autour, le manoir était d'une extrême beauté, Maï admiré l'architecte qui l'avait crée. Elle avait peur de dérangé les Heavens, elle se sentait de trop dans cette immense manoir, elle avait l'impression d'être minuscule...
"J'éspere que je ne dérange pas..." | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Brest Âme soeur : Caïn Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 16:30 | |
| Abel revint et lui sourit de nouveau.
- Venez, cela ne vous deranges pas si l'on mange dans la cuisine? La plus petite des salles à manger est concue pour un minimum de 10 convives, et ce serait impersonnel... ^^
Il poussa une porte et priat Maï de le suivre. Il traverserent plusieurs couloirs et deboucherent sur la cuisine. Elle etait vraiment trop grande. Dans un coin se dressait une table en chene pouvant acceuillire 6 personnes. Abel installa une nappe et deux couverts. Il preparra rapidement une omellette aux lardons, tomates et poivrons.
- Vous aimez l'omellette? | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 19:38 | |
| Maï le ragardat préparé l'omelette, et se regardat un peu autour. On aurait dit qu'elle était dans un rêve, elle n'aurait jamais imaginé pouvoir prendre son repas dans un endroit pareil, puis soudain elle fut ramené à la réalitée par Abel:
"Vous aimez l'omellette?"
Maï sourit et fit oui de la tête, elle lui fit tout de même un petit reproche.
"Tutois-moi!"
Elle sourit en suite pendant que celui-ci finissait de préparé l'omellette.
"Tu as de la chance! Moi j'arrive même pas à faire cuire un oeuf sans crâmer toute la cuisine! Je suis un vrai fiasco à ce genre de choses..."
*Si je savez cuisiné comme je sais me battre...* | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 21:18 | |
| Abel eu un rire.
- Je suis sur qu'avec un peu d'entrainement tu y arriverait.
Il posa l'omelette sur la table te la coupa en deux morceau qu'il servit à Maï et lui.
- si tu veux tu pourras venir ici quand tu le souhaite et on cuisinera ensemble. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 21:30 | |
| Maï sourit et s'assit à table.
"Oui ce serat avec plaisir!"
Elle eu soudain envie de lui posait une question. Abel lui paraissait surtout un jeune homme intelectuel mais...
"Tu sais te battre?"
Demandat Maï avant d'attrapé sa fourchette, elle avait dit cette phrase l'expression neutre. | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 21:46 | |
| Abel lui aussi prit ses couvert d'un air detendu pour commencer à manger.
- oui, je sais me battre.
Il degusta son omellette sans regarder Maï Il se demandait depuis le debut quand elle poserait la question.
- pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 22:02 | |
| Maï sourit, et commençat à mangeais. Elle guardat le silence mais lorsqu'elle eu terminé son omellette (Miam ^^) elle répondit enfin:
"Ca te dirais un de ces jours un petit combat?"
Maï était poussée par la curiositée. Elle était interessée par ce jeune homme, et par ses pouvoirs, ils auraient pût faire un petit combat, elle voulait évaluer son niveau.
"Bien sûr si tu n'as pas envie..."
Maï éspérait vivement que cette question ne manifestait pas l'arrivée d'un caractére Sadique à la Taisetsu... | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 22:13 | |
| Abel reposa calmement ses couverts.
- Tu sais mes pouvoirs ne sont pas des pouvoirs de combat, je suis telepathe et je peut avoir des ailes... Mais je possede un armement important et oui, je sais me battres...alors.
Il lui sourit doucement.
- Mais un de ses jours pourquoi pas...entre deux lecons de cuisines...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 22:37 | |
| Maï continuait de sourire. C'était donc ça ses pouvoirs:
"Si nous ne sommes pas morts brûlés aprés la premiére séance de cuisine..."
Elle se souvint de la fois où Motoko avait essayé de lui apprendre à faire des pâttes...Elle regardat un grande pendule, suspendue dans la cuisine...Il était vraiment trés tard...
"Je suis désolée, il est trés tard et je suis toujours ici. De plus tu dois t'occupé aussi de ta mére je supose...Je pense que je vais y allé."
Elle se levat et dit:
"Je peux aidé à débarassé?" | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 22:40 | |
| - Non ne t'inquiete pas... Mére dort déja...
Il lui sourit.
- Je debarraserait seul, pes de problemes. et puis si tu prefer je peut te faire une chambre d'amis, mais c'est toi qui voit...
Il esperait ne pas avoir été trop enguagent envers elle et qu'elle ne l'avait pas mal prit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 26 Sep - 22:53 | |
| Maï prit une assiette, obstinée:
"J'insiste pour aider..."
Elle regardat par une fenêtre , sa maison n'était vraiemnt pas loin...
"Je ne veux pas dérangé...Mamaison n'est pas trés loin et..."
Elle ne savait pas trop quoi dire...Elle aurait aimé resté mais elle pensé qu'elle allait causé du souci. | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Jeu 28 Sep - 21:44 | |
| - tu sais, tu ne derangerait personne mais si tu veut vraiment rentrer, je ne te force pas!! ^^
Il termina de ranger, mit des croquettes dans une bamelle pour le chat et sourit à Maï
- alors, que descide tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Jeu 28 Sep - 22:21 | |
| Maï hésitat quelques instants, aprés tout pourquoi pas?
"C'est d'accord je reste."
Elle était un peu embarassée de dormir dans un si grand manoir. C'était la premiére fois, elle qui était habitué a sa petite chambre que Yumi et Motoko squaté réguliérement pour lui emprunté toutes sortes d'armes, gadjets et mangas...
*Mince!! Yumi!*
Elle sortit son portable d'une des 18 000 poches de son pantalon ( je sais ça fait beaucoup XD) et l'ouvrit, l'écran indiqué '15 appels en absences' Maï consultat le numero, il y avait une longue liste mais un seul prénom figuré 15 fois de suite: Yumi ,Yumi ,Yumi... Elle se tournat vers Abel:
"Par contre...Je peux passé un coup de fil?"
*Yumi va m'étripé...* | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Jeu 28 Sep - 22:23 | |
| Abel admirait les poches dans le pantalon de Maï
- oui oui pas de problemes!!
Il detourna la tete et termina de ranger , riant des pensées de la jeune femme.
- Qui est Yumi? pardon, c'est inconvenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Jeu 28 Sep - 22:32 | |
| Maï sourit et commençat à tapoté le numéro de Yumi elle répondit:
"Yumi c'est..."
Elle s'arretat de parlé soudainement et son portable lui glissat des mains elle se retournat vers le jeune homme et s'écrit:
"Hein???Comment ça...Comment c'est ? Comment sais tu pour Yumi??"
Maï n'aurait pas dût s'étonné autant, aprés tout il était peut être télépathe, ce qui la genaît le plus c'était que peut être depuis le début, il s'avait ce qu'elle pensée. Et si jamais elle avait pensée que Abel était charmant sans même sans rendre compte? Elle se surpris à pensé ceci, et devint toute rouge.
*Raaaaaa!! Quel bordelll !!!!* | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Jeu 28 Sep - 22:38 | |
| Abel rougit legerement et mumura
- merci, tu es charmante aussi...
Il ramassa le portable et le tendit à Maï
- ne t'en fait pas, en general je me concentre pour ne pas ecouter mais là... excuse moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Jeu 28 Sep - 22:45 | |
| Maï rougit de plus belle et se retournat serrant son portable contre sa poitrine elle murmurat:
"Non c'est moi. Je n'aurais pas dû être aussi surprise."
Elle se calmat un peu, et composat le numéro de Yumi:
" Maï: Allo, Yumi? Yumi: Je vais te tué!! Tu dîsparait comme ça, sans rien dire à personne, Motoko aussi n'est plus à la maison mais qu'est ce que tu fiches?? Maï: Calme toi! C'était pour dire que je ne rentre pas cette nuit. Yumi:...Tu vas où? Maï:Bon et bien salut! Yumi: Att... "
Maï racrochat, à la vitesse de la lumiére, elle ésperé seulement que Yumi n'allait pas lui piqué sa moto pour la cherchée. Elle se tournat vers Abel, elle avait retrouvé tout son calme. Elle lui dit:
"C'est bon...Mais...Je n'est aucune affaires pour la nuit...Tu peux me dépanner?" | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Jeu 28 Sep - 22:51 | |
| Abel lui fit un grand sourire.
- super!! ne t'en fait pas, mere à une tonne de vetement qu'elle ne met jamais.Tu n'est pas alergique au satin? sinon, j'ai de la soie...
Il commencait deja à s'afferer et montait les escaliers, poussant devant lui maï . Ils arriverent devant une porte ouvragée, qu'il poussa, devoilant une chambre treees grande avec un lit plutot simple ( c'est a dire pas un baldaquin...^^)
- Et voila!! tu trouvera tout ce que tu souhaite dans l'armoire, une brosse à dent , des serviettes de bain, des peignoirs, du linge de nuit...et s'il y a le moindre probleme, ma chambre est celle d'a coté à Gauche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Jeu 28 Sep - 23:03 | |
| Maï sourit et dit en tâttant le lit pour enfin s'assoir dessus:
"Merci c'est super, j'ai vraiment l'impression d'être une grande dame dans ce manoir."
Elle fit une rapide observation de la chambre et lui dit tout en reguardant dans un placard:
"Et merci aussi pour les affaires, j'aurais dût demandé à Yumi de me les ammenées. Et puis..."
Elle se retournat, et sourit à Abel.
"Avant d'aller me coucher tu pourrait me raconté un peu de toi? De tes pouvoirs et tout...Enfin si tu ne veux pas..." | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Ven 29 Sep - 15:32 | |
| Abel lui sourit et approcha un fauteuil pres du lit, il s'y assit.
- oui, sans problemes. Je m'appelle Abel, je vis avec ma mere et mon demi frere. Je travail donc dans une boutique tres louche et j'ai des pouvoirs bizard... Je peut faire sortire de mon dos une paire d'ailes rouges. passionnant hein? je sais donc voler. et je peut lire les pensées des gens. J'ai 20 ans, toutes mes dents, je joue du piano et j'ai eu une education aristocratique... Voila en gros... Et toi?
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Ven 29 Sep - 19:55 | |
| Maï rit un coup et répondit:
"Ca fait beaucoup ça! Et je ne savais pas que tu était si vieux!"
Taquinat la jeune fille:
"Quant à moi,je suis Maï Emeraude, j'ai 17 ans, et je vis avec deux amie à moi...Mon but dans la vie et de tué une personne. (trés gaie tout ça!) je ne sais pas si je peux définir mon don comme un vrai pouvoir. Je dirait plutot que j'ai aquis une force et une agilitée surnaturelle. Je peux désintégrés nimporte quoi avec la seule force de mon poing. Je pourrais même créer une brêches de plusieurs métres qui traverse toute la ville si je voulais."
Elle sourit amusée. | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Lun 2 Oct - 22:27 | |
| - ho... passionnant tout ca!! ^^ 17 ans? Ca fait que trois ans d'ecart, je ne suis pas vieux!!
Il riat un peu et ouvrit un placard en sortant toutes sortes de pyjama.
- Alors, Et tu vivais où avant d'arriver ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Lun 2 Oct - 22:45 | |
| Maï fit la moue tout en regardant les pygamas défilaient en masse.
*Wouaah c'est le placard de Mary Poppins...*
Lorsque Abel lui demandat d'où elle venait elle fût parcourue d'un frisson. Elle répondit le regard rivé sur le matelat:
"Je suis née ici, mais je suis partie vivre en Italie, pour des raisons...personelles."
Maï crut que le lit aller s'écroulé sous le poids des Pygamas, elle regardat Abel et dit:
"Merci...Je...Je pense que c'est bon!!" | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) Mar 3 Oct - 16:39 | |
| Abel la regarda sans comprendre et la vit etouffée sous les pyjamas...
- Ho mon dieu... Attend, je vais t'aider, excuse moi, je suis plutot tete en l'air... >.<
Il degageat Maï de dessous les vetement et lui fit un petit sourire géné...
- Heu, mieu vaut oublier ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner avec invitée. (Maï) | |
| |
|
| |
| Diner avec invitée. (Maï) | |
|