| Une simple petite balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Yuri
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Un peu partout Âme soeur : Personne pour le moment... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Une simple petite balade Mar 24 Avr - 16:42 | |
| Yuu sortit de son petit appartement avec un petit sac à main noir. Elle portait une petite jupe (et non une mini-jupe) noir avec des collants couleur peau, un chemisier noir à boutons, des bottes noires, avec un casquette noir (une sorte de berret) accompagnée d'une ceinture métalique qui lui entourés la hanche. Elle portait aussi 3 bracelets noirs sur un bras et une bague métallique sur la main de son autre bras ainsi qu'un collier avec une croix inversé au cou. (GOTHIQUE POWA!!!) Elle avait les cheveux lachés et des boucles d'oreilles identiques à son collier. Elle sortit donc discrêtement de chez elle et marcha tranquillement dans les ruelles. Elle voulait simplement prendre l'air...mais si quelqu'un s'en prenait à elle, elle serait sans pitier! Elle n'aimait pas vraiment blessé ou tuer des personnes mais si elle était obligé, elle le ferais sans remords. N'est en moins, elle aimait bien se battre. Elle continua à marcher paisiblement dans la rue en gardant toutefois, un oeil ouvert sur toute attaque ou autres choses qui pourraient lui tomber dessus. | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une simple petite balade Mer 25 Avr - 13:05 | |
| (Scuze moi mais je vais avoir un peu de peine à faire que se soit plus ou moins crédible! "^^)
Au coin de la rue, une bagarre venait d'éclater, dans laquelle se trouvait Rin, au centre du combat. mais tout d'abords, revenons un peu en arrière. Flashback Une jeune femme au long cheveux noir marchait d'un pas rapide. Plus loin, une bande de yankees se tournait les pouces en cherchant une personne à qui chercher des noises. Et elles jetèrent leur dévolues sur Rin qui semblait plutot de mauvais poil. Les yankees lui barrèrent la route et commencèrent à la provoquer. Rin leur demanda non sans ménagement de bien vouloir "dégager le passage". Celles-ci éclatèrent de rire et commencèrent à la bousculer. Rin n'attendit pas longtemps pour réagir. "...'Tain! Foutez moi la paix! Dégagez le passage!" s'écriait t'elle en dispersant la troupe de gêneuses. Mais plus elle cognait, plus il y avait de filles qui lui sautait dessus! Bientot, une troupe de badauds se rassembla autour des jeunes filles qui ne semblaient guère se soucier des passants. Rin continuait à se débattre et commençait un peu à perdre l'avantage à cause du nombre croissant de délinquantes qui déferlaient sur elle... | |
|
| |
Shiba Yuri
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Un peu partout Âme soeur : Personne pour le moment... Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une simple petite balade Mer 25 Avr - 22:34 | |
| Rin continuait à se battre, sans relache! Elle soudain une silhouette de plus entrer dans le combat. Elle crut d'abords à un nouvel assaillant mais elle vit que c'était une jeune fille qui n'avait aps du tout l'air d'une "voyou". Donc, elle stoppa son coup, in extremis. Celle-ci se mit à menacer les yankees et ho incroyable, fit jaillir une boule de feu dans sa main droite. Quelle imbécile, elle n'avait même pas pensé à utiliser ses pouvoirs..."-___- Enfin bon, l'essentiel était que les voyous s'enfuirent illico. Rin epousseta ses habits et regarde plus en détail sa sauveuse. "...Merci..." se contenta t'elle de dire. Rin avait horreur de perdre et encore plus d'être "sauvée" | |
|
| |
Shiba Yuri
| Sujet: Re: Une simple petite balade Jeu 26 Avr - 14:19 | |
| Les assailants s'enfuirent et Yuu aida la jeune fille à se relever. Celle-ci la remercia et épousseta ses vêtements. Yuu était quand même inquiète et lui demanda:
-Est-ce que ça va? Rien de cassé?
Elle l'examina et se dit qu'elle était légèrement amoché mais, que des égratinures.
*Ouf...* Pensa-t-elle avec soulagement.
Puis, elle réfléchit et avec un grand sourire décida de se présenter à la jeune fille:
-Sinon, je ne me suis pas présenter. (fait une courbette) Je m'appelle Shiba Yuri mais, vous pouvez m'appeller "Yuu" tout simplement! ^^ Et vous? | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Jeu 26 Avr - 14:32 | |
| Rin fut un peu déconcertée. C'était rare de rencontrer une jeune fille d'aspect aussi pure! "...heuuu, oui oui ça va!" assira t'elle en regardant ses hématomes. Rin lui jeta un regard un peu étrange, dans ce style là: 0_- *...Elle fait la révérence...?* se demanda t'elle. Vraiment, quelle fille étrange. Enfin, elle reprit ses esprits. "...ha heu moi c'est Isuzu Soma mais tu peux m'appeler Rin!" répondit-elle en s'inclinant. "Et encore merci!" rajouta t'elle | |
|
| |
Shiba Yuri
| |
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| Rin sourit. Comme elle le pensait, c'était une gentille fille cette Yuri. ^^ Elle hésita un peu. Dans son enfance, on lui avait intimé de ne jamais suivre un inconnu dans la rue. Mais là, les circonstances étaient différentes pas vrai? Yuri n'était pas un homme et elle venait de la "sauver". Alors, je crois qu'elle peut largement lui accorder sa confiance. Surtout à une fille aussi polie! ^^ "...Ok, j'accepte l'invitation avec plaisir!" dit-elle. Puis, une chose fit tilit dans sa tête. "...Tu te battais presque tout le temps avant?" demanda t'elle un peu perplexe. | |
|
| |
Shiba Yuri
| |
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Ven 27 Avr - 14:28 | |
| "...Ha..." fit-elle simplement. Alors comme ça, une jeune fille qui avait l'air aussi douce que Yuri avait en fait un temperement du diable? Le dicton: "les apparences sont trompeuses" se confirmait en la personne de Yuri Shiba. "...je vois..." se contenta t'elle de dire. "...C'est loin chez toi?" demanda t'elle ensuite. Ce n'était pas qu'elle était grièvement blessée mais ses blessures n'allaient pas guérir toutes seules! | |
|
| |
Shiba Yuri
| Sujet: Re: Une simple petite balade Ven 27 Avr - 16:14 | |
| -Non, non! C'est un petit appartement à deux pas d'ici! ^^ Suis-moi.
Elles marchèrent un peu puis, arrivèrent devant la porte d'un appartement.
-Voilà, c'est ici!
*ouvre la porte et fait entrer Rin*
-Installe-toi! Je vais chercher le nécessaire pour te soigner.
*s'en va chercher la boite de soins* | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Sam 28 Avr - 0:23 | |
| Rin suivit Yuri et entra dans son petit appartement deux pièces. C'était... comment dire... (en fait je sais pas à quoi il ressemble alors c'est pas evident! "^^) surprenant par rapport à ce qu'elle avait imaginé! "...Oui merci" dit-elle en regardant le décor. Puis, elle s'assit sur un fauteuil et attendit l'arrivé de Yuri avec la trousse de soin. | |
|
| |
Shiba Yuri
| |
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Sam 28 Avr - 17:46 | |
| Rin la regarda venir à sa rencontre sans rien dire, continuant à l'observer. "...Non je crois que ça va aller!" dit-elle en prenant la pommade que Yuri lui tendait. Puis, elle s'appliqua de la pommade sur les blessures. Cela lui faisait un peu mal, mais bon...C'était pas la mort! "...Tu aurais du désinfectant?" demanda t'elle. Certaines de ses blessures nécessitaient d'être désinfecter! | |
|
| |
Shiba Yuri
| |
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Sam 28 Avr - 22:56 | |
| Rin prit le désinfectant que lui tendait Yuri et se mit à appliquer la solution sur ses plaies encores ouvertes. Puis vint la fameuse question du clan. C'était toujours la même chose. Tot ou tards, on finissait par lui demandait de quel clan elle appartenait. Non que cela la gênait vraiment mais cela l'agaçait au plus au point. On s'en fout de quel clan elle appartenait! Du moins, c'est ce qu'elle pensait! "...je suis du clan taisetsu, mais je vois pas trop l'interet de parler de ça..." fit-elle remarquer. "Tu me passes des bandages?" demanda t'elle pour changer de conversation. | |
|
| |
Shiba Yuri
| |
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Lun 30 Avr - 19:25 | |
| "merci!" dit-elle. Rin prit les bandages que lui passait Yuri et entreprit de les enrouler correctement autour de ses blessures. Yuri était donc du clan akarui. Il lui semblait aussi. Rin ne put réprimer un sourire en écoutant les paroles de Yuri. "...Tu es vraiment incroyable! ^^" constata t'elle en souriant Isuzu était vraiment heureuse d'avoir rencontrée une fille aussi gentille. Rin sourit gentillement, les paupières mi-close. Puis, elle se ressaisit en voyant qu'elle lui posait une question. "...ha heu..." fit-elle. "...Je contrôle les 4 éléments, avec de l'entrainement, j'ai réussit à voler!" affirmait-elle. Mais quelque chose lui frappa. "...Attends... Tu viens bien de dire que tu arrivais à te traansfomer en chat?!" s'exclama t'elle, incrédule. Le monde était étrange et pourtant, elle n'avait jamais rencontré une personne schant se métamorphoser! | |
|
| |
Shiba Yuri
| |
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Mar 1 Mai - 1:19 | |
| "...Ho..." fit-elle, incrédule. Et pourtant, la chose était juste en face de ses yeux! Mais c'était tellement incroyable! C'était la première fois qu'elle voyait ça de sa vie! "...C'est..." commença t'elle. Ce n'était pas le genre de chose que l'on voyait tout les jours. Et pourtant, elle n'aurait pas dut être aussi étonnée que ça! "...C'est... Trop mignon!" s'exclama t'elle. C'était effectivement le chaton le plus adorable qu'elle ait jamais vu de sa vie. Rin voulut le prendre dans ses bras mais se dit que cela aurait pu paraitre deplacé de sa part et dans ces circonstances là. | |
|
| |
Shiba Yuri
| Sujet: Re: Une simple petite balade Ven 4 Mai - 19:12 | |
| Yuu se repris son apparence et s'exclama:
-C'est parfait pour passer inaperçue, pour se faire remarquer ou même échapper à quelqu'un ou à quelque chose, non?! ^^ Puisque personne te reconnait comme ça! ^-^ Sinon t'as de la famille? T'habite où? Bon moi comme tu vois j'habite ici! ^^ Et j'ai pas famille enfin...à ma connaissance en tout cas! | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Dim 6 Mai - 19:23 | |
| Rin aplaudit, un grand sourire aux lèvres. Ce genre de "spectacle" la rendait incroyablement joyeuse. "...C'est trop génial!" s'exclama t'elle, toujours aussi impressionée. "...J'aimerai tellement pouvoir faire comme toi!" s'exclama t'elle, très enthousiaste. "Bha, mes parents m'ont complètement ignoré, ils me détestent mais je sais même pas pourquoi!" dit-elle, en se passant une main dans les cheveux. "Sinon, j'ai decidé de fuguer et maintenant, j'ai un ptit appart' pour moi toute seule!^^" ajouta t'elle "...Si tu veux, une fois je t'inviterai à manger chez moi!" proposa t'elle. | |
|
| |
Shiba Yuri
| |
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Une simple petite balade Lun 7 Mai - 14:33 | |
| Rin regarda également par la fênetre, il faisait très sombre dehors... "...Houla!" fit-elle, en regardant l'heure affichée sur sa montre. "...Deja aussi tards!" s'exclama t'elle, les yeux grands ouverts. Rin ne pensait pas qu'il était aussi tards! Décidemment, le temps avait passé drôlement vite! Puis, Yuri lui proposa une nuit de gîte. "...Oui volontier, ça m'arrangerai bien!" dit-elle, acceptant son invitation. Ca l'arrangeait bien! | |
|
| |
Shiba Yuri
| Sujet: Re: Une simple petite balade Sam 12 Mai - 16:17 | |
| -Ok! Tu veux dormir avec dans le lit? C'est un lit deux place. -^^- Sinon y a le canapé mais, je pense que c'est mieux de dormir dans un lit, non?! ^^"
Elle attendit la réponse de Rin pour continuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple petite balade | |
| |
|
| |
| Une simple petite balade | |
|