| Se ballade Pv:{ Emeraude} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 16:47 | |
| Maï se laissat faire, elle était un peu distraite:
"Moi je me fiche de combattre, c'est vous qui avait commencé et c'est vous qui déciderais d'arrêtait ou pas."
Elle s'équartat légérement pour le regardait dans les yeux.
"Alors? Quel est votre choix?" | |
|
| |
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 16:50 | |
| Squall la regarder..il dessidas alor d'arreter il la regadas dans les yeux est pausa une main sur sa joue...il carresa sa joue est lui dit...
-Se serais domage de salire ton beau visage...
Squall la regardas...
-Alor j'arrete.
Squall la regardas il ne fesais pas partie de sont clan,il etait heureus d'etre dans sont clan il la regardas est savais bien qu'un jour il se batterais... | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 16:53 | |
| Maï posat sa main sur celle de Squall qui lui caressait le visage elle répondit:
"L'affrontement seras un jour inévitable."
Maï sourit à Squall :
"Je vous remercie pour tout ces compliments, moi aussi j'aurais eu de la peine, à imposé des marques sur votre visage, des bels hommes comme vous, ça ne se trouve pas tout les jours." | |
|
| |
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 16:56 | |
| Squall se senti bizard...s'etait la premiere fois qu'une femme le fit legerement rougire il s'approchas d'elle est l'embrassa tendrement...puis finit par arreter de l'embrasser...
-l'affrontement est inivitable...mais je ne laisserer personne te faire du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:01 | |
| Maï rougit lorsque Squall posat ses lévres sur les siennes lorsqu'il se détachat, elle ne dit rien.
"Je...exusez-moi."
Maï ne savait pas trop pourquoi elle s'exusée, peut être se sentait elle interdite par apport à ce rapport.Sa dernièer histoire d'amour avait finit par le meurtre de son frère, depuis ce jour elle s'était résolue à ne plus jamais aimé. Mais pourtant...
"Et si un jour on doit se battre? L'un contre l'autre? Nous faisons partie de deux clans différents, les Taisetsus aiment tués et se battre. Il n'accepterais pas...Un Akarui."
Elle ne savait pas trop quoi dire, la vérité c'est qu'elle avit peur, peur que ça se finisse comme pour Terry. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:05 | |
| Squall la regardas...
-Personne ne mouras...enfin pas nous.
Squall le regardas il etait pres as beaucoup de chose pour elle...
-je te protegerer toujours Mai,meme contre un Akauri...
Squall le regardas dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:11 | |
| Maï ne dit rien, elle sourit. Elle baissat la t^^ete afin d'essyait les larmes sans que Squall ne la voie, elle relevat ensuite la tête et dit:
"Je te remerçie."
Maï réfléchit quelques secondes, puis dit:
"C'es bizarre, au début, vous étiez prêt à vous battre contre moi, et maintenant..."
Elle se tournat prise par une certaine curiausité:
"Nous ne nous connaissons à peine depuis quelques heures, et je ne connais même pas votre âge. Vous pouvez m'en faire part?" | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:14 | |
| Squall la regardas dans les yeux...
-derien belle mai.
Squall la regardas est sourit as sa question.
-j'ai 25 ans cher Mai est vous?
Squall la regardas il pensa as sont clan puis as elle,il choisirer surement elle as sont clan il n'ent avais rien as faire de se que pouvait penser sont clan | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:23 | |
| L'âge de Squall lui arrivat au oreille comme si un marteaux lui tombait sur la tête, elle regardat le jeune homme surprise et dit:
"V...Vraiment? Ca veut dire que..."
Maï fit un calcul rapide et il lui résultat qu'elle et Squall avait 8 ans de différence ce qui n'était pas peu. Lui c'était déja un homme, elle une enfant.
"Heu moi...J'ai 17 ans."
Maï se sentait un peu génée, c'était encore un gamine par apport au jeune homme. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:26 | |
| Squall la regardas,il lui sourit legerement.
-je m'ent doutter...
Squall la regardas avec un leget sourire.
-Sa ne m'empecheras pas de te proteger petite Mai.
Squall la regardas dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:31 | |
| Maï tournat le dos à Squall:
"Ce n'est pas une raison pour me qualifié de petite."
C'était vrai que Maï était plutôt petite de taille, et son âge n'arrangais rien, mais elle n'aimé pas se sentir petite. *
"Ce n'est pas un reproche que je vous fais..."
Ajoutat elle pour ne pas véxée Squall. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:36 | |
-Cela ne changer rien envers se que j'epreouve envers toi Mai...
Squall la regardas dans les yeux est l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:41 | |
| Maï se laissat aller au baiser de Squall, cela lui faisait un certain effet d'embrassé le jeune homme, puis au bout d'un moment, elle se resaisit et s'écartat de Squall se regardant autour.
"On devrais peut être éviter...Et si quelqu'un nous voyez?"
Elle ne voulait pas être vue, et surtout ne mettre personne au courant. Une relation comme ça avec un Akarui ne serait sûrement pas la bienvenue. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:45 | |
-D'acord.
Squall n'ajoutas rien il s'assie dans l'herbe,il savais de quoi elle avait peur est comprener il regardas impeut le parc est ne vit personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:49 | |
| Maï ne dit rien contente qu'il appouve. Elle sa'ssit à côté de lui dans l'herbe et ne dit rien.
*Je me demande comment j'ai pû aimé quelqu'un d'autres aussi vite...*
Cela ne changerais de toute façon rien. Son but était de tué Terry, et ce qu'elle ferait. Il ne lui rendrait pas la vie impossible une deuxiéme fois. elle regardat les environs, jouant distraiteemnt avec ses cheveux noirs, pensive. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:51 | |
| Squall voyer bien qu'elle penser as quelque chose,ou quelqu'un,il la regardas est lui dit.
-tu veut me parler de quelque chose?
Squall voulait savoir as quoi elle penser,il avait toujours la main pauser sur sont savre,plus pour l'attaquer mais si quelqu'un venez | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:55 | |
| Maï fut tirée de sa rêverie par Squall, il voulait savoir si elle voulait lui dire quelque chose, Maï s'empressat de secouait la tête nerveusement:
"Non de rien du tout."
Mentit Maï en détournant le regard. elle voulait essayé de dévié la conversation, mais ne savais que dire.
*Zut, un sujet vite!* | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 17:57 | |
| Squall la regardas dans les yeux est lui dit...
-Aller Mai dit moi sil te plais.
Squall la regardas il voulait vraiment savoir se qui la tracasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 18:03 | |
| Maï secouat la tête, elle ne voulait pas en parlé.
"Exusez-moi, mais je ne tiens pas à en faire part à qui que ce soit...pour le moment."
Peut être un jour elle lui aurait parlé de Terry, mais pas en ce moment, personne n'était au courant de son passé ni même Yumi et Motoko, alors qu'elles habitaient sous le même toits depuis longtemps.
"Pardon." | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 18:05 | |
| -as d'acord je vois.
Squall lui sourit pour la faire sourire as sont tour.
-Se n'est pas grave.
Squall avais tujours la main pauser sur sont sabre est s'allongea dans l'herbe verte...il sourit est regardas le ciel ou il pensa as sont grand frere qui y etait deja... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 18:09 | |
| Maï sourit reconaissante qu'il n'aille pas plus loin, elle regardat son portable, il commençait à se faire plutôt tard.
"Je pense que je vais bientôt devoir rentrer."
Elle ouvrit son portable et composat le numéro de chez elle, le bip sonnait dans le vide. Yumi et Motoko devaient être encore au cinéma, elle se tournat vers Squall et lui dit:
"Ca vous direz de venir chez moi? Mes deux collocataires sont sortie, et comme ce sont des Taisetsu..." | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 18:14 | |
| Squall la regardas il se levas lui tendit la main pour l'aider as se lever il lui sourit est la regardas...
-j'ent serais ravie,mais arrete de me vouvoyer.
Squall lui fit un leget sourire est lachas sont sabre pour lui tendre la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} Dim 22 Oct - 18:18 | |
| Bien qu'amoureuse Maï avait son petit caractére, elle se levat sans prendre la main de Squall, elle répondit:"Désolé, C'est l'habitude." Elle se dirigeat vers la sortie du parc, faisant signe à Squall de la suivre."Vous venez? Enfin...Tu viens?" Dit elle en souriant. Maison de Maï, Yumi et Motoko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade Pv:{ Emeraude} | |
| |
|
| |
| Se ballade Pv:{ Emeraude} | |
|