Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : prés de Motoko Âme soeur : Motoko Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^] Sam 28 Oct - 12:35
"non je ne sais pas où allée" et dés que tidus entendit que il pouvait venir dormir chez moko il souria et dit : "oui Moko ce sera avec plaisir" il lui souria et lui prit les mains dans ses mains
Motoko Mitsuki clan taisetsu
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^] Dim 29 Oct - 23:46
Elle eut un grand sourire, enchantée de cette nouvelle. Et pour Yumi et Mai il ne devrait pas y avoir de probléme majeur... Elle le regarda et sauta dans ses bras et le serra très fort. Elle était si contente d'être avec lui...
Tidus Tyarou clan taisetsu
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : prés de Motoko Âme soeur : Motoko Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^] Dim 29 Oct - 23:51
tidus était trés content de voir Moko d'etre trés contente qu'il vienne habité chez elle mais il ne voulais pas a cause de Maï et de Yumi puis il lui demanda : "Que vont dire Maï et Yumi?" avec un peu d'inquiétude puis il souria il souria toujours en compagnie de MotoKo
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^] Lun 30 Oct - 1:47
Elle le regarda dans les yeux, elle avait quand même un peu peur de leurs réactions... -Je ne pense pas qu'il va y avoir de problémes ! As-tu des affaires ? demanda t-elle avec un grand sourire.
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^] Lun 30 Oct - 14:26
"oui sur ma moto, j'arrive ne t'inquiéte pas,tu habite ou?" il l'embrassa
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^] Mar 31 Oct - 23:29
Elle lui sourit et lui dit :
-Jevais te montrer, c'est super compliquer a expliquer...
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^] Jeu 2 Nov - 17:28
vien avec moi sur ma moto! il lui souria et lui prit une main, l'embrassa suis moi
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^] Mer 6 Déc - 16:36
-Ok.
Elle lui sourit et s'aprocha de la moto.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre inattendue... [ PV avec Tidus ^^]