|
| Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Jeu 16 Nov - 19:13 | |
| Cloud arriva avec Shirka, tout les deux encore sur la moto dégrongolant les pentes à vitesse hallucinante. Ils y étaient enfin. Cloud freina alors avec douceur, pour que Shirka ne soit pas trop déséquilibrée. Il enleva ses lunettes spéciales pour sa moto, et descendit avec élégance, puis alla vers la porte du repère à grands pas majestueux. Ensuite, il s'arrêta soudainement et attendit Shirka. Cloud se retournait à demi pour l'apercevoir, un léger sourire aux lèvres. Il l'attendit. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Ven 17 Nov - 21:27 | |
| Shirka avait le derrière complètement en compote!Le trajet l'avait secouée mais elle avait adorée surtout quand la moto a pris de la vitesse.Elle frissonna quand même en arrivant à destination!Même si elle était avec Cloud,elle restait mal à l'aise et surtout....fatiguée!Elle avait veillé pendant deux jours le sommeil de Cloud et cela commenait à se répercuter mais bien sur,elle ne le montra pas à Cloud!Elle trembla en montant les escaliers et secoua la tête puis,mis sa main dans celle de Cloud
"Je sui prête,on peut y aller!" |
| | | Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 1:30 | |
| ( Hs : Je crois pas qu'il y ait des escaliers ! XD Lol ! Mais c'est pas grave ! ^^ On invente ! ^^ )
Cloud sentait que Shirka était tendue. Et, quand elle lui prit la main, cela se sentit encore plus, mais il ne dit rien, le visage impassible alors, le regard sur la porte qu'il allait ouvrir. Il s'avança, en compagnie de sa bien-aimée, mit sa main sur le "Reconnaisseur d'Empreintes", puis, la porte qui paraissait extrèmement solide s'ouvrit. On vit alors une magnifique pièce toute propre, qui avait été nettoyée entièrement, récemment ( Hs : Travail de Cloud et Squall ! XD ^^ ). Il entra, et regarda si il y avait quelqu'un, prêt à sortir son épée au cas où. Il regarda Shirka un bref instant dans les yeux, avec ce regard doux plein de tendresse. Puis, il reprit son attention au salon. ( Hs : Ce serait pas mal qu'il y ait des Akaruis ! Ca mettrait plus d'action ! Lol ! ^^ ) | |
| | | Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 11:41 | |
| Squall etait deja dans la base lorsqu'il vit Cloud il ne dit mais en voyent Shirka il sortie sont sabre est le pointas sur les deux personnes presente... -quesque tu fais...pourquoi tu l'amene ici? Squall tener toujours sont sabre...il ne savais pas pourquoi il avait fais sa... | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 13:43 | |
| Shirka lâcha vite la main de Cloud et s'apprêta à fuir...Squall n'était plus aussi innocent et moins combattant qu'au cimetière,non,il tenait à son territoire et n'acceptait en aucun cas qu'une fille d'un camp adverse vienne.Elle recula de quelque pas pour mieux observer Squall,le sabre à la main,et soupira!Sa tête bourdinnait affreusement.Elle hésita à prendre une ame et se dit pour la première fois,que combattre n'était pas toujours la meilleure des solution!Elle admira avec plaisir la propreté de la pièce et la eauté avec laquelle celle-ci étaitdécorée.Elle secoua la tête et murmura
"Je le savais,..Je m'en doutais!"
Elle tapa le sol avec ses hauts talons et mis ses mains sur son visage!Elle en avait marre de toutes ses concurrence et ces haines entre les clans et dit
"Squall,je ne pense pas qu'un combat servirait à queslque chose!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 14:23 | |
| Cloud, qui avait sortit son épée quand Squall avait sortit le sien, le baissa directement en entendant Shirka dire son nom. Il regarda Squall, puis Shirka, en alternance. Il se mit au milieu d'eux deux, sans cesser de les regarder. "Alors...Comme ça..Vous vous connaissez..?" Il ne comprenait plus très bien et attendit une explication de la part de son ami et de son amoureuse. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 17:08 | |
| Shirka soupira..Elle se demandait franchement si elle devait lui raconter la scène pathétique du cimetière
"Nan on se connait pas beaucoup,juste de vue!Et c'est assez ainsi!"
Elle est devenue froide en entendant l'acceuil chaleureux de Squall.Elle pris appuie sur un pylône car elle avait été prise d'un vertige puis finit par dire
"Je l'ai rencontré au cimetière et j'ai blasphémer!Tu vois,je suis pas une chouette file,je ne sais faire que le mal!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 17:22 | |
| Cloud la fixa, sans un sourire, il remit son épée dans l'étui accroché à son dos, puis, prit Shirka par les épaules, tendrement. Il la regardait cependant d'un ai incompréhensif, mais désireux de savoir. Il répondit lentement, avec douceur. "Explique toi..." Il attendit la réponse de Shirka, sans quitter son regard du sien, attendant qu'elle lui réponde. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 17:26 | |
| Shirka fit une moue désapprobative et finit par raconter l'histoire du cimetière
"J'ai...Je l'ai rencontrer au cimetière au près de la tombe de son ex!Et puis,j'ai piétiné la tombe d'à côté et quand je l'ai vu à la sortie,vu qu'il ne me saluait pas je l'ai...giflé mais très gentiment je t'assure pas comme j'ai fait pour toi!Une tout p'tite tape juste pour dire!Et puis,il est resté impassible ce dont j'ai horreur donc je lui est bien fait comprendre puis on a blablater et je me suis escusée de mon comportement et puis je me suis cassée en moto que j'ai...eu...forcé!"
Et elle fit une petit sourir timide.... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 17:36 | |
| Cloud continua de la regarder. Quand elle disait qu'elle avait piétinée la tombe à côté de celle de la femme de Squall, Cloud parut choqué, mais, ne disait rien. Il n'osa pas bouger, cramponné aux épaules de Shirka. Il en disait plus rien, son visage étant totalement impassible. Il ne savait que dire. Il n'aimait pas le comportement qu'a eu Shirka, mais il l'aimait quand même. Il l'aimait tellement, que même cela, ne pourrait jamais lui faire changer d'avis sur son amour pour elle. Il continua de la regarder dans les yeux, sans rien dire, puis, enleva progressivement ses mains des épaules de Shirka, baissant légèrement la tête, afin de ne pas croiser son regard, puis regarda Squall, derrière lui. Il était à présent entre les deux et cela ne lui plaisait pas. | |
| | | Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 22:53 | |
| Squall regardas Cloud il en voulait terriblement as Shirka d'avoir marcher sur la tombe de sa femme deceder il soupirat est serras sont sbre avec une immence haine envers elle puis dit...
-Pourquoi tu la a,ener ici,elle doit mourire maintenent.
Squall regardas Cloud | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Sam 18 Nov - 23:54 | |
| [ Hs : T'as fait la même erreur que moi Squall ! XD C'est pas la tombe de la femme à ton personnage qu'elle a piétinée, mais celle d'à côté ! Ptdr ! Lol ! ^^ ]
Cloud regarda Squall, lui aussi, et se mit entre lui et Shirka, les bras croisés. Il ne voulait pas que le mal soit fait. Et ni l'un ni l'autre ne devait se battre. Et si il y en a un qui devait payer, c'était bien Cloud, se disait-il. Ce serait lui qui payerait volontairement à la place de l'un ou de l'autre. Il les défendaient tous les deux. Aucun des deux ne seraient tués. Il regarda intensément Squall, comme il le faisait si rarement. "Jamais elle ne mourra." Il fit une pause avant de continuer. "Ni toi, Squall..." Il attendit que l'un ou l'autre décide de faire la paix. Avec lui au milieu, aucun des deux ne pourraient se battre. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Dim 19 Nov - 13:48 | |
| Shirka ne dit rien...Elle ne comptait pas se battre pour une fois!D'ailleurs,elle n'avait pas pris d'arme,ni fait apparaître rien!Elle fixa Squall avec un ragrd pas de haine mais pas de sympathie non plus!Un regard qui se voulait violent mais pas agressif!Le caractère sauvage de Shirka reprenait le dessus,elle le sentait galoper au fond d'elle.Ses mains tremblèrent et son coeur se cramponna!Elle ne voulait plus être violente!Elle luttait contre ell-même et c'était un sacré combat mais son corps entier tremblait sous l'effort.Elle était fatiguée,l'ambiance était lourde et Squall la mençait à tout instant!Elle n'en pouvait plus!Elle s'effondra,trop fatiguée et lacérée par son propre passé et sa violence reconnue...Elle ferma les yeux un instant et dit
"S'il veut me tuer,qu'il le fasse,je le comprendrai mais qu'il fasse vite!"
Et on vit à son corps,son cou offert pour être tranché par Squall.... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Dim 19 Nov - 14:41 | |
| Cloud restait impassible, puis regardait soudainement Shirka, avec un air de désaprobation. Il la prit par les épaules, pour qu'elle soit prêt de lui. "Ne dis pas des bêtises pareilles !!!! Ne dis plus jamais ça !" Il l'avait regardé dans les yeux en disant cette phrase, une phrase dont le ton était dur. Cloud tenait trop à Shirka, et jamais il ne voulait qu'elle dise une pareille chose sans aucun sens. Il regarda Squall, puis Shirka, éffondrée dans ses bras, puis à nouveau Squall, pour lui parler, bien qu'il s'adressait aux deux personnes d'un ton glacial. "Arrêtez de vous battre ! Où cela va t-il nous mener ? Ca ne sert à rien !" Cloud était comme colérique, mais sans grand ton méprisable dans sa voix. Non, il ne le montrait pas. Mais le fait qu'il ai dit cela était très rare chez lui. Il attendit, aggacé, qu'ils arrêtent tout deux de se menacer. | |
| | | Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Dim 19 Nov - 19:54 | |
| Squall se retournas il allas chercher une autre lames est l'envoyas as Shirka pour qu'elle la prene... -Elle na rien as faire ici...je ne peut pas laisser une intrue rester ici. Squall pointa Shirka de sont sabre est l'orientas alor vers Cloud est dit. -tu la amener ici...tu savais pourtent tres bien qu'elle ne doit pas venir ici | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Dim 19 Nov - 20:00 | |
| Le couteau fut détourné par l'épée de Cloud, quand celui-ci s'était relevé précipitamment, envoyant le couteau autre part, virevoltant dans les airs, pour atterir plus loin. Il regarda Squall d'un air las. "Arrête, ça ne sert à rien..." Quand celui-ci commenca à parler de Shirka, il eut un air beaucoup plus dur, et protecteur. "Je l'aime, je lui fais confiance... Et je ne crois pas que tu sois dans la bonne condition pour me dire cela..." Il parlait bien entendu de Squall et de Maï. Celle-ci lui avait dit qu'elle avait laissé entré un Akarui chez elle, et, il se doutait bien que cet Akarui pouvait très bien être Squall, vu qu'il savait aussi pour leur relation amoureuse. Il regarda Squall profondément. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Dim 19 Nov - 21:43 | |
| Shirka attrapa l'arme au vol quand elle vit le couteau pointé vers elle...Elle se releva péniblement et aux pris de grands eforts!Elle vit que Cloud la protéger alors il y eut un bruit métallqiue et on vit l'épée à terre fiché dans l'épaule droite de Shirka...Elle était effondrée à terre n'ayant plus aucune force!Elle ferma les yeux et vit un million d'étoile et sentait comme un vent opressnt sur sa poitrine!Quelque chose de liquide et de cahud l'entourait mais,elle ne se sentait plus maître de la terre....Elle avait l'impression d'étouffer,que ses vêtement le serrait trop,qu'elle allait mourir là sur plcae!Elle ne bougeait plus beaucoup,juste par moment prise de sourbessaut!Elle était trop fatiguée...Ses heures de sommeil n'avait pas té respectée et son corps,son coeur,sa tête le payait à moitié de sa vie!L'épée s'était fiché sous la chute mais le jeune fille ne sentait rien,juste le vide,le foird et partout du noir! |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Dim 19 Nov - 22:56 | |
| [ Hs : Hein ? Mais je l'ai pas touchée ! XD ]
Cloud sentait que quelque chose n'allait pas. Il regarda Shirka, et là, il resta bouche bée, les yeux éarquillés par ce qu'il venait de faire. Il n'avait jamais été aussi maladroit, surtout auprès de sa bien-aimée. Il fonça sur elle, lâchant son épée au sol, et soignant la blessure de Shirka, avec tout ce qu'il pouvait. Il était à la limite des larmes, mais ne pleurait pas. Il regarda Squall avec un air désespéré. "Squall ! Aide moi !" Il se tourna ensuite à nouveau vers Shirka. Il se sentait impuissant, exactement comme pour Aeris. Il ne savait plus quoi faire. Il désespérait. | |
| | | Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Lun 20 Nov - 18:01 | |
| Squall eu un leget sourire il voulait la tuer...mais elle etait trop mal en points pour sa,il ne voulait meme pas lui sauver la vie il finit par soupirer...il finit par ranger sont sabre est lui dit. -sais as cause de toit qu'elle est la...mais je vais quand meme t'aider... Squall soupirat il allait regreter d'avoir aider Shirka il soupirat est s'approchas d'elle | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Jeu 23 Nov - 15:27 | |
| [HJ:bah j'ai pas dit que c'était toi hein ptdr^C'est en tombant que l'épée s'est fichée dans mon épaule!]
Shirka était toujours prise dans un tourbillon incessant,à la limite de l'asphixie...Tout tourbillonait autour d'elle,elle n'arrivait à rien distinguer.Elle n'avait plus conscience avec le monde extérieur!Elle ne savait pas si Cloud était encore à ses côtés,elle ne savait même pas si elle était morte ou vivante!Elle murmura doucement,presque inaudiblement
"Cloud pardonne-moi!"
Puis elle se tut,ne bougea plus,même sa poitrine ne se soulevait plus,mais son tourbillon avait cessé,elle était retombé sur quelque chose de dur comme dans un rêve....Dans ce rêve elle ouvrait les yeux et était aveuglé par un halo de lumière bleuté.Elle mis ses mains devant ses yeux et entendit des voix autour d'elle mais sans pour ça en distinguer la moindre parole.Elle se sentait atrocement seule mais quelque part,elle savait que sa peine n'était pas veine...Elle sourit et s'avança doucement!Le sol était doux et chaud et elle cru même percevoir au loin de grandes ailes blanches...comme elle elle avait!Elle en fut toute émerveillée,elle en perdit même la voix!Elle était bien là où elle était même si elle ignorait totalement où elle était!Elle alla près du fontaine et elle le vit lui...Cloud!Elle revit chaque instant avec lui,leurs baisers,son accident,elle qui veille sur lui!Elle recula d'un geste brusque et son coeur lui fit mal...Elle ignorait totalement cette souffrance car jamais elle ne l'avait ressentie...Elle sentit quelqu'un posé sa main sur son épaule mais elle ne se retourna pas,non,de grandes larmes déferlaient sur ses joues pâles et ses lèvres délicatement dessinées tremblaient sous le coup de l'émotion...
*Cloud,tu me manques....Je suis désolée*
Au fond d'elle elle devinait un peu ce qu'il s'était passé.Elle savait que,maintenant,elle aurait un lourd combat,celui de rester en vie pour lui,pour ne pas le laisser seul,pour lui dire combien elle l'aimait...Elle savait que si elle ne se battait pas,elle mourrait et serait morte pour l'éternité!Elle aimait trop Cloud alors,elle courut vers une grande porte...Et là elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue mais elle était tellement loin! |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Jeu 23 Nov - 20:21 | |
| Dans le monde de la réalité, Cloud, qui était pourtant si impassible, avait presque des larmes aux yeux. Il regardait les yeux de Shirka avec ses pupilles d'un noir envoûtant entouré d'un bleu sombre et clair, profond et prenant. Il la regardait, innanimée. Belle comme un ange qui s'envole vers le lointain. Il n'arrivait plus à parler, comment cela aurait-il pût être possible, alors qu'il s'efforçait d'avaler cette idée, cette idée qu'il voulait tant rejeter. *Non ! Ce n'est pas possible ! Je ne peux pas y croire !* Ses pensées furent tellement fortes à l'intérieur de lui, qu'il réussi à les transformer en un vague murmure désespéré. "C'est impossible...Impossible..." Sa voix était saccadée de sanglots. Les yeux grands ouverts, Cloud pleurait, il pleurait comme il n'avait jamais pleurer, se rendant compte soudainement qu'il n'était pas si insensible qu'il pensait l'être. Les larmes brillantes coulèrent sur ses joues, doucement, telle une stalactite s'écoulant, avec grâce, face aux rayons de soleil. Une larme, puis deux, tombèrent sur la chemise de Shirka, éclaboussant en gouttes encore plus petites, jusqu'à ne plus êtres visibles, et prises dans le tissu de sa bien-aimée. C'est alors, que Cloud prit Shirka dans les bras, la montant jusu'à son torse, se baissa pour l'embrasser tendrement. Mais il vit que ce baiser n'était plus exactement le même. Ces lèvres, c'est vrai, restaient chaudes. Mais plus aussi agiles qu'avant. S'aperçevant vite de cela, il la prit le plus près de lui, et mit sa tête contre sa poitrine, proche de son cou, en sanglotant. A un moment, sa respiration saccadée fut tellement forte que celle-ci se transforma à nouveau en pleurs, presque en gémissements. Il ne voulait toujours pas y croire. Il ne le pouvait pas. Il était trop attaché à elle. Il murmura, murmura à lui comme à Shirka, des mots qui avaient grand sens. "Reviens....Shirka....Reviens...Je t'aime..." Ses mots étaient espacés par des pleurs. Il n'en pouvait plus. Il ignorait même que Squall était ici. Rien d'autre maintenant n'existait entre lui et son amoureuse. Rien. Juste un grand mur les séparants tous les deux, qu'ils essayaient, chacun de leur côté, de franchir, pour enfin se retrouver. C'est comme si il lançait une corde à Shirka de l'autre côté, pour qu'elle la prenne, mais qu'elle était trop courte. Et, dans ce cas là, la jeune fille devait escalader dangereusement le mur, au risque d'être située entre deux mondes. Mais Cloud l'encourageait à revenir. Et, c'était comme si il allongeait la corde par la seule force de son esprit. Il l'aimait tellement qu'il ferait tout pour elle. Il ferma les yeux, espérant qu'elle émane d'un signe de vie. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Ven 24 Nov - 16:21 | |
| Shirka courut vers la source du bruit,un bruit doux à son coeur,un bruit qu'elle avait mémorisé dès le premier battement de coeur pour lui..Elle ne distinguait en rien les paroles!Elle pleurait corps et âme,ne cachant pas trop quoi faire!Son coeur allait exploser d'un instant à l'autre...Elle courut dans un brouillard totale et soudainement,elle s'envola,ses grandes ailes blanches la prirent dans les aires pour l'emmener devant une porte....Une immense porte qui avait l'air infranchissable.Elle commençait du ciel pour s'enfoncer loin dans la terre!Shirka frappa avec violence dessus mais les forces qu'elle avait réussi à reprendre s'estompèrent vite et elle se sentit aspiré de là om elle venait à peine quitter...Son corps tremblait mais elle ne voulait pas abandonné
"Clouuuuuud ne me laisse pas je t'en supplie!"
Mais déjà sa voix ne devnait plus qu'un râle fin perdu au milieu des vents incessants!Mais elle se battit,frappa,saigna et dans le monde réelle on pu voir des plaies béantes se former sur tout son corps mais elle se refusait la défaite,elle voulait franchir cette porte sans compter la douleur!Encore une plaie en plus sur son flanc et ce fin filet de sang couler de sa bouche et puis.....il y eut un bruit lourd et la porte s'ouvrit!Elle s'engouffra vers l'inconnu et retomba dans un trou profond,infini,éternel om un tourbillon de cri,de pleurs,de sang l'entourait,caressant sa bouche et forçant ses oreilles!Shirka huralait elle aussi,elle s'époumonait de tout ce qu'elle pouvait!Soudain,elle eut froid,extrément froid,un frisson la parcourut mais elle sentit que quelque chose avait changé!Le sol était dur et froid....Elle se sentait porté et sentait un doux liquide tiède couler le long de son cou...Un halo de lumière entourèrent Cloud et Shirka pendant un bref instant...Shirka respira un grand coup et atrapa Cloud par le poignet...Elle sentait sa présence mais elle sentait aussi son odeur,l'odeur du sang.Elle voulait ouvrir les yeux mais ses paupières étaient trop lourdes alors elle murmura de toutes ses forces
"Cloud je t'aime..."
Elle soupira longuement et réussit enfin à ouvrir les yeux pour découvrir face à elle un visage triste,de cendre au yeux remplis de tristesse...Elle entoura Cloud de ses mains en sang et dit en souriant
"Désolé du retard..."
Elle rigola mais toussa et un flot de sang sortit de sa bouche...
Aaah j..je pense que beaucoup de choses ont changés!"
En effet,Shirka savait maintenant que sa vie ne lui appartenait plus comme avant mais appartenait à la chose qui avait pris possession de son coeur pour la tuer à petit feu mais Shirka ignorait totalement le nom de ce mal...Un cancer,un grave virus??Dieu seul le sait et elle ne voulait pas savoir,juste vivre l'nstant présent auprès de celui qu'elle aimait plus que tout...Cloud! |
| | | Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Ven 24 Nov - 18:02 | |
| Squall soupirat en voyant cette scene devant lui...On se seraiant crus sur une scéne de theatre avec Romeo et Juliette...il soupirat et dit a Cloud. -t'en fais pas elle va pas mourir aller on l'emmene as l'hopital... Squall tendit une main a Cloud pour qu'il se leve et qu'il l'aide a l'amener a l'hopital | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Ven 24 Nov - 21:56 | |
| Quand Shirka revint à elle, Cloud esquissa un sourire parmit ses larmes. Un sourire...heureux. Oui, c'était certainement le mot qui définissait le mieux cette expression sur son visage. Il était soulagé, rassuré qu'elle soit revenue. Mais il était encore en larmes, larmes de joie ou de tristesse, qu'en savait-il ? Elle était mal en point et il ne la laisserait pas tomber. Il était à la limiter de la gronder, mais en même temps souriait légèrement, face à cette joie incontrôlable, quand il lui chuchota, le plus fort qu'il pouvait, lançant comme une parole. "Ne...parle pas !" Il ne voulait pas qu'elle épuise toute son énergie restante en parlant. Alors, il banda tout son corps, par dessus ses vêtements, à l'aide d'un bandage qu'il avait en main, et essuya le flot de sang qu'il y avait sur sa bouche et ses mains. Puis, il commença à la porter le plus délicatement qu'il pût et regarda Squall dans les yeux, encore avec une mine d'une tristesse extrème, comme pour lui répondre. Et c'est ce qu'il fit. "Aide moi à l'installer sur ma moto et montre moi le chemin de l'hôpital s'il te plaît !" Il avait dit ça avec grande rapidité. Le temps était compté à présent. Et ils fallaient que tous, se dépêchent. Il se leva alors, sans pouvoir attraper la main de Squall, ses deux mains étants déjà prises en portant Shirka, puis commença à aller vers la porte, et la défonça avec le pied, sans attendre que Squall la lui ouvre, car ils manquaient de temps. Sans se retourner, en marchant vite, il paralait à Squall, à nouveau sur son ton impassible. "Je la réparerais.....Vite ! Allons-y ! Le temps presse..." Il commença à mettre Shirka sur sa moto, attendant que Squall vienne l'aider, puis pour partir à grande vitesse dans une seule destination, l'hôpital. Il attendit. | |
| | | Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) Lun 27 Nov - 18:07 | |
| Squall s'etait garre juste devans la base...il aidas Shirka as monter sur le moto est Squall montas sur sa moto bleu est sourit as Cloud il demara est passa devans pour ouvrire le chemin est montrer as Cloud l'endroit de l'hopital | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) | |
| |
| | | | Cloud emmène Shirka au repère (Tout le monde peut venir !^^) | |
|