City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO

Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Empty
MessageSujet: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:06

Cloud s'était arrêté avec un maximum de douceur possible pour ne pas blesser encore plus Shirka, dont sa plaie saignait et s'écoulait encore. Il avait suivit Squall tout au long du trajet, et maintenant, maintenant, ils étaient enfin arrivés. Clou regarda Shirka qui était attachée solidement à l'arrière avec un air d'une profonde tristesse, avant de la porter et de lui murmurer un mot doux à l'oreille.
"Tu vas t'en sortir... Je t'aime..."
Sa vois était légèrement tremblotante au son de ces mots. Il regarda ensuite Squall et fit un hochemnt de tête très bref vers l'hôpital pour lui faire signe qu'ils devaient y aller. Il porta donc Shirka, et rentra à l'intérieur de l'hôpital où une infirmière, qui les avaient vu débarquer, les attendaient. Il s'adressa à elle d'un ton sec avec un voix secouée.
"C'est pour une urgence !"
Il respirait très fort, à cause de son épuisement. Il venait de remarquer su'il était fatigué.
L'infirmière, sans s'adresser à eux, prit avec une vitesse stupéfiante un téléphone et parlait certainement à son chef d'unité.
Puis, elle se tourna vers les trois compagnons, et leur parla d'une voix sans inquétude visible.

"Ne vous inquiétez pas, ils arrivent."
Cloud ne répondit rien, et attendit.
Un brancart arriva peu après. Cloud, sans poser une seule question, posa Shirka sur le brancart et caressa sa joue en sanglotant. Répétant encore les mots tendres.

"Je t'aime...."
Il la regardait profondément dans les yeux. Puis passa ensuite aux yeux de Squall, pour voir comment il réagirait. Etait-il toujours aussi hostile envers elle ? Il se le demandait.

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:13

De suite l'odeur de l'hôpital pris Shirka à la gorge....Elle déstait ce genre d'endrtois...Elle s'y sentait emprisonnée,mais surtout,inpuissante!Elle aurait bien voulu rester auprès de Cloud mais déjà le brancart s'en allait.Un léger crissement surle parquet brillant,un déclic sonor,et les portes de l'ascenceur s'ouvrirent!Elle en voulait à Cloud ne l'avoir laissée au mains d'inconnus.Shirka ne supportaient pas d'être touchée si elle ne conaissait pas la personne.Elle s'était retennue à Cloud de toutes ses forces,mais elle était tellement faible,que sa main n'a fait qu'effleurer celle de son amour.Elle essaya de se débattre,de sortir de sonlit et elle sentit la pointe d'une aiguille transpercer sa peau tendre mais tellement froide.
Quand elle se réveilla dans sa chambre,tout lui sembla flou!Elle chassa de la main un "bip bip bip" régulier mais le bruit continua.Elle était en robe de nuit blanche.On l'avait nettoyée,elle le sentit,elle sentait le propre,ses cheveux étaient lisse et elle n'avait plus aucune goutte de sang sur elle.Puis,elle fut prise de panique et elle hurla

"Clouuuud!!!"

Elle le voulait auprès d'elle...C'était fort égoïste mais elle voulait juste sentir ses lèvres contre les siennes et sa main caresser son visage.Ses yeux bleus intenses lui manquait et ses bras forts dans lesquels elle se régugiaient lui manque aussi.Elle aimait Cloud à la vie à la mort.Elle ne voulait plus perdre quelqu'un,elle ne voulait plus mourir pour savoir vieillir à ses côtés.Elle ne voulait plus tuer pour assouvrir sa douleur mais tuer pour LE protéger.Elle ne voulait plus avoir l'air d'une errante mais d'une femme,une femme qui plaît,une femme forte,une femme que Cloud désirt au plus au point.Elle ne voulait plus de son passé,elle se refuait d'être cette fille quelle avait été.Elle voulait juste s'abandonner à lui,et à lui seul!Elle voulait juste sentir la douceur de sa peau et sa douce odeur!
Elle posa un pied indécis à terre et eut l'impression que le sol se dérobait.Il y eut un bruit de choc et Shirka se rendit compte qu'elle était ombée compant ainsi directement le masque à oxygène.Sa poitrine lui brûlait...La porte s'ouvrit et un médecin vint le chercher...Elle vit la brillance métallique d'une aiguille et,avec une force inouïe,envoya le brave infirmier au tapis!Elle tourna la poignée et courut,courut jusque dehors.Elle traversa net le parking!Les bandes de ses poignets tombèrent pendant la course et celle de ses chevilles au contraires tenaient comme si elles savaient que Shirka en avait besoin.Elle était aveuglée par les phares vif et violents des ambulances puis,elle remarque comme une sort de petit parc

*Sûrement pour promener les vieux...*

Elle alla dedans et se rendit compte qu'elle était seule.Une larmes turquoise coula le long de sa joue pour mourir entre ses lèvres alors elle murmura dans la tièdeur de la nuit

"Cloud je t'aime...."

Et doucement,avec grâce,elle alla s'alonger sur l'herbe chaude et verte d'une pelouse coupée à l'anglaise puis regarda les étoiles en y cherchant le visage de son bien-aimé....
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:33

Cloud attendait, lui, dans une salle d'attente, espérant que Shirka aille mieux. Il s'en voulait de ne pas avoir pût rester avec elle mais il n'avait malheureusement pas le droit. Cela faisait au moins 4 heures qu'il attendait si Shirka allait mieux, sans dormir, sans bouger, le regard vide.
Soudain, alors qu'il devait être environ 1h du matin, un infirmier ouvrit la porte de la salle d'attente non sans brutalité, faisant peur aux autres patients de même, et regarda Cloud avec un air effaré.
L'infirmier n'arrivait pas à ouvrir la bouche pour parler, et respirait très irrégulièrement, cause qu'il ait certainement courrut, pour, uen urgence.
Cloud se leva d'un bond de son siège et le regarda dans les yeux, un peu plus grand que l'infirmier et avait une mine inquiète et impassible en même temps.

"Que se passe t-il ?!"
L'infirmier eut besoin d'une bonne minute pour pouvoir reparler à nouveau. Il dit ses mots avec des espaces, reprennant son souffle à chaque fois. Il était épuisé.
"Votre...femme..."
Cloud ne le laissa pas finir sa phrase, et dit d'un ton brutal.
"Quoi ? Ma femme ?! Répondez ? Que se passe t-il ?"
L'infirmier n'avait pas l'air surpris de son comportement aggressif.
"Elle...Elle.. Elle...s'est...enfuie..."
Après ces mots, Cloud resta sur place, comme paralysé.
"Enfuie..."
Quand il parlait, il avait le regard au loin, parlant à lui-même de ce fait, et mit une dizaine de minutes avant de se rendre compte de la situation.
Aussi vite qu'il fut paralysé, il reprit ses esprits et courrut très vite vers la porte, l'ouvrant si fort qu'il la fit tomber. Mais, sans se préoccuper de cettep orte cassée par sa force, il courrut, courrut, encore plus vite qu'à son habitude, tel un éclair. Il sauta sur sa moto garée dehors et roula, néamoins pas trop vite, car elle devait être dans les parages.
Il grimaça, à cause du vent sifflant sur ses yeux, faute de na pas avoir mit ses lunettes spéciales.

*Shirka...Je t'aime tellement...Reviens moi...*
Il accéléra la cadence de sa moto, faisant maintes fois le tour du parc, ne savant plus où aller. Il s'arrêta, finalement, désespéré.
"Shirka......Où es-tu ?"
Cloud n'était, en fait, qu'à une vingtaine de mètres de Shirka, mais, étant derrière le grillage du parc, il ne pouvait la voir.
Il était tellement perturbé qu'il n'avait plus laissé le temps à sa cervelle de réfléchir. En temps normal, il aurait déjà supposé qu'elle pouvait être dans le parc. Il regarda le ciel, observant, par un miracle, si il pouvait apercevoir sa bien-aimée, son amoureuse.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:50

Shirka entendit le bruit du moto,bein trop puissante pour être n'importe quelle moto...Elle se leva et fit une grimace de douleur!Ses jambes étaient en compote et son coeur allait exploser...Elle marcha,du moins tituba jusqu'au grillage où elle s'accrocha tel un aigle enfonçant ses serres dans la chair tendre d'un animal...Elle vit un phare aveuglant lui faire face et dessus...LUI!Elle n'avait plus la force d'hruler comme tantôt mais elle secoua le grillage violemment et respira un grand coup avant de crier un minimum

"Clouuud!!!"

Elle s'effondra par degré jusqu'à toucher l'herbe tiède.Elle enleva le pansement qui se trouvait sur sa cuisse et vit une cicatrice proonde mais pas trop voyante pour la cause.Elle avait une belle forme comme une vague sauvage.Elle sentit que Cloud arrivait et cela lui redonnait de l'énergie.Elle allait enfin le sentir auprès d'elle,enfin revoir ses yeux bleu et enfin ressentir la douceur de ses lèvres.Elle ne courut pas,non,elle l'attendit comme un ange au milieu de la nuit!C'était presque comme si il y avait un halo de lumière qui l'entourait.Elle sourit en reconnaissant la marche saccadée de Cloud et dit

"Tu m'as manqué mon amour..."

Et elle alla vers elle,la démarche grâcieuse,le regard assuré.Ses pieds gardait la même ligne droite mais ses yeux eux,chantaient tout l'amour qu'elle ressentait à son égard.Elle posa une main délicate sur son épaule et attendit...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:16

Cloud n'arrivait plus à parler. Il ne fit que la prendre dans ses bras forts et musclés, l'entourant pour qu'elle ne puisse pas voir son visage. Cloud était ému, ému qu'elle aille visiblement mieux et pleurait, doucement pour ne pas être entendu, mais il frissonait, et cela trahissait ses sentiments. Un homme fort pleurer dans les bras d'une femme tendre, cela était plutôt rare, mais c'était ainsi. Il ne put dire que ces mots, ces mots que tout amoureux(se) puisse attendre.
"Je t'aime... Je ne veux pas te perdre.. Je t'aime.."
Sa voix sanglotait légèrement, contre son grès. Voir Shirka vivant lui redonnait une telle joie qu'il en pleurait. Une larme coula sur l'épaule de Shirka. Il continuait à la serrer dans ses bras pour ne pas la regarder dans les yeux. Il attendait.

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:50, édité 1 fois
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:34

Shirka ne savait pas quoi dire.Elle avait la gorge nouée et ne voulait pas briser cet instant qu'elle souhaitait éternel..Les mots de Cloud dansaient dans son coeur et sa t^te!Elle les avait attendu avec impatience.Elle sentit une goutte tiède descendre sur son épaule et su que son amour pleurait!Elle aurait voulu pleurer mais il y avait bien longtemps que ses larmes étaient parties.Elle serra Cloud a son tour et pris son visage dans ses mains tremblantes

"Cloud...Moi non plus,je n'ai plus envie de te perdre...Je veux vivre avec toi,je veux vieillir à tes côtés et souffrir de la même douleur!Je veux juste pouvoir ploger mon regard dans le tien et sentir la douceur de tes lèvres.Connaître la force et la chaleur de ta peau comme ton odeur douce à moi...Je veux juste faire un avec toi,juste t'aimer comme je le peux,juste te protéger pour ne jamais te perdre.Je ne veux plus...mourir,je ne veux plus tuer comme avant!Je veux que tu m'aimes et que tu me désires comme quelqu'un,un femme qui fait le bien et non le mal..."

Et elle termina sa phrase dans un doux et long baiser....
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:58

Cloud se laissa faire, néamoins désemparé par tout ce qu'elle venait de dire. Il séchait ses larmes au fur et à mesure rien qu'avec la force de son esprit, les joues encore mouillées. Il continua de l'embrasser longuement et mit fin au baiser pour pouvoir parler.
Il regarda Shirka avec difficulté dans les yeux, car ceux-ci brillaient encore.
Sa voix était calme et contrôlé, sans aucun tremblements quelquonque.

"Shirka... Moi aussi je t'aime et je veux vivre ma vie avec toi... Je n'ai plus envie de souffrir, je ne veux plus que tu souffres... Je ferais tout pour toi... Je mourrais pour toi... Je t'aime tellement...Et..."
Il reprit sa respiration, et son regard redevint chaleureux, un sourire se dessina sur ses lèvres.
"Je veux que tu saches... que je ne t'ai jamais considérée comme une femme venant du mal..."
Il lui caressa la joue, puis l'embrassa à nouveau, le sourire ne s'étant pas dissipé.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:18

Shirka tremblait,non pas de peur mais bien d'émotion.Elle avait l'impression d'avoir la cervelle en compote!Elle fixa les yeux brillants de Cloud et sourit nerveusement.Elle l'emmena plus en profondeur dans le parc,loin des regards indiscrets et plongea dans es bras.Elle ne savait plus quoi dire,on aurait dit une enfant soudainement.Elle était assez surpris des dires de Cloud!Elle ferma un instant les yeux et revit la jeune fille qu'elle avait vu autre fois!Elle semblait connaître Cloud,si bien...trop bien!Elle se dégagea,ouvrit la bouche puis ne dit rien.Non,elle n'allait pas lui en parler,elle ne voulait pas briser ce instant.Elle invita Cloud à s'allonger près d'elle et elle regarda les étoiles.On avait l'impression d'avoir une dimension 3D ainsi!Elle se blottis dans ses bras et serra son vêtements comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait.Tellement de question se bousculaient dans son esprit!Allait-elle vivre avec lui maintenant ou continuerait-elle pitoyablement à vivre dans les rues??Plein de questions de ce genre lui passait par la tête.Elle les chassa d'un clignement d'yeux et dit doucement

"J'aimerais que ce moment soit...éternel.."

Elle embrassa avec tendresse le cou de Cloud et passa une main sur son visage en souriant telle une mère sur son enfant.Elle effleura ses lèvres comme une première fois et l'embrassa comme une adolescente....
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:15

Cloud l'embrassa longuement, tendrement, et fit une pause, une très légère pause pour placer une parole, la regardant de ses yeux bleus.
"Il le sera..."
Il souria légèrement et continua de l'embrasser, tout en lui caressant la nuque et les cheveux d'une seule main, comme pour la réchauffer du froid qui n'arrivait pas. Il ne disait rien, il ne pouvait plus rien dire en cet instant. Cet instant innoubliable avec sa bien-aimée. Jamais il n'aurait pensé aimé à nouveau, mais cet instant impossible est pourtant bel et bien arrivé avec cette jeune femme à qui il était prêt à tout. Il ne cessait pas de l'embrasser. Il voulait réaliser le voeu de Shirka, un moment éternel. Du moins, faire du mieux possible pour avoir l'impression qu'il le soit. Il continuait de l'embrasser, sans trop savoir quoi faire d'autre, de peur de gâcher ce moment.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:33

Le coeur de Shirka s'emballa en sentant les lèvres douces et sucrées de Cloud sur les siennes...Elle sentit sa main dans sa nuque et se fit comme un choc électrique!Elle frissonna...Elle posa une main sur sa poitrine,sans trop le heurter elle l'invitait à une dance qu'elle espérait que l'homme qu'elle aimait comprendrait...Elle le serra contre lui pour sentir son doux coeur battre!!!Elle ne cessa pas de l'embrasser comme si le temps courait et que le jour allait être dans les secondes qui suivaient mais non,ils étaient au coeur même de ce ciel noir...Elle se blottit en tremblant et enfuit sa tête dans le creux du cou de Cloud en murmurant désireuse

"Cloud..."

Elle croisa une de ses mains dans celle de Cloud pour l'amener doucement sur sa douce poitrine et y laissa la mains tiède et blanche de son amour...Elle planta son regard sombre dans celui si clair mais si intense du soldat.Elle passa une main dans les cheveux soyeux de Cloud et ferma les yeux,impatiente du moment qui allait suivre....

[Priez de ne pas casser le moment!!!!!!!Shirka attend ça avec impatience alors Cloud tu mord sur ta chique et tu réponds pdtr^^ °14° ]
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:58

[ Hs : Euuuuuuh... On va essayer ! XD ]

Cloud frissona quand Shirka permit à Cloud de poser sa main sur sa poitrine. Il était totalement désorienté à présent. De préférence, il glissa sa main jusqu'aux hanches de Shirka, et se posa légèrement sur elle pour mieux l'embrasser amoureusement.
Il était extrèmement respectueux envers les femmes, et n'était pas du genre homme pervers, bien au contraire, il préférait la douceur. Il ferma les yeux, continuant son tendre baiser avec Shirka. Et, non sans grande hésitation, les mains tremblantes, le corps frissonant, il glissa une main douce et chaude dans les dos de Shirka, simplement pour la caresser. Son autre main était posé sur la joue de Shirka, il la caressait toujours. Mais sa main restait à hauteur du visage, et n'allais pas plus bas. Pareil pour son autre main, elle restait à hauteur de reins.
Pendant longtemps, Cloud, à cause de son entraînement de SOLDAT, avait résisté à l'amour, longtemps. Il était devenu impassible, presque sans sentiments, jusqu'à Aeris. Et depuis sa mort, il était devenu encore moins sensible à l'amour. Mais Shirka lui avait remontré le chemin. Ce qui n'empêchait pas qu'il avait encore beaucoup de mal.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:09

Shirka sentait bien que Cloud avait du mal a passé le cap et aurait bien juré la cause de son passé...Ne voulant pas causer la même erreur que dans le repère,elle le laissa aller à son rythme,respectant profondément ses choix et ses hésitations....Elle n'accéléra pas non plus le rythme de son côté même si son coeur s'embllait à chaque fois qu'elle sentait la main de Cloud passait de ses hanches à son dos...Elle posa une main délicate sur son torse à lui mais sans la bouger pour autant,non,sa main ne faisait que des geste doux,délicats et presque fragiles de peur de fâner le moment qu'elle voulait éternel.Elle souria à Cloud l'embrassant avec l'ivresse d'une femme amoureuse et passa une main dans sa nuque comme il avait fait quelques instant plus tôt.Tout était silencieux,pas un bruit ne venait troublé cet instant magique....
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:29

Cloud tremblait de plus belle quand Shirka toucha son torse et sa nuque, mais, étrangement, il n'avait plus aucune peur, juste de l'amour qui éclairait ses yeux qu'ils fermaient pour le moment. Un véritable amour. L'amour doux, celui que chaque personne rêve d'avoir. Il ouvrit les yeux, interrompit avec tendresse le baiser, et approcha doucement la tête de Shirka contre lui. Il aimait l'avoir près de lui. En même temps, presque instinctivement, il remonta sa main dans son dos, comme pour mieux la tenir près de lui. Son autre main posée délicatement sur la tête de Shirka, pour qu'elle soit à l'aise.
Il l'embrassa alors à nouveau, toujours aussi tendrement. Attendant qu'elle lui fasse un signe, une sorte de signe.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:08

[un singe???pour que tu partes en vrille après aïe!!!]

Shirka sentit l'attente de Cloud mais elle,contrairement à lui,trouillait comme une malade.Elle avait peur de le heurter,qu'il ne parte ou qui lui dise que ça allait trop vite mais surtout,elle avait très peur de ne pas lui plaire,de ne pas savoir assouvrir les plaisirs d'un hommes.Elle serra les paupières et dépaçant cette crainte,elle passa une main timide sous son dessus où elle sentit la chaleur et la douceur de la peau de Cloud.Instinctivement elle se déta,dit et posa sa tête dans le cou de Cloud où elle y déposa un doux câlin rempli d'amour et de tendresse.Elle tremblait toujours uatnt car quelque part,sa crainte n'avait pas disparut non,elle persistait comme tous les meurtres qu'elle avait causé.Sur sa lancée mais toujours avec une délicatesse et un respect mutuelle,elle enleva doucement sa cape mais toujours en lui laissant son dessus,de peut de le heurter ou le choquer....
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:14

[ Hs : XD Ptdr ! Un singe ? Non pas un singe ! XD ]

Cloud sentait cette peur chez Shirka, il sentait qu'elle doutait de son amour. Alors, en respirant un grand coup, pour lui démontrer le contraire, il enleva son pull, découvrant un torse nu musclé, faute de l'entraînement de la Shinra et des cellules de Jenova qu'il avait reçu. Il s'approcha à nouveau de Shirka, l'embrassant amoureusement. Ce n'était plus le même Cloud peureux comme la première fois. Il essayait de le faire sentir à Shirka. Il prit une des mains de Shirka et la posa sur son torse. Son coeur battait très fort. Il frissonnait encore légèrement. Il était assez nerveux.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:21

[mdr^^ désolée un SIGNE!]

Shirka était désorientée,désanpointée comlme si on l'avait désarmée en temps de guerre...Elle vit Cloud enlevé son dessus et elle en fut cointe.Elle ne dit rien et quand celui qu'elle aimait lui prit la main pour la poser sur son torse,elle frissonna de la tête au pied.Elle sentait toute sa musculutaure,chaque forme,chaque trait.Elle souria malgré elle et se colla à la peau nue de Cloud!Elle inhala son odeur et but de sa douceur par ses baisers et ses jeux de langues les plus habile mais toujours en douceur,sans brusquer les choses même si Shirka l'aurait quelque part souhaiter.Elle effleura la joue de Cloud et l'embrassa sur les lèvres en descendant doucement en dessous de sa mâchoir,sur son cou jusqu'au niveau de ses épaules qu'elle mordilla légèrement pour ne pas lui faire mal....
Ses deux mains se trouvaient à présent à danser sur le torse parfait de Cloud et le visage de Shirka se détendait,ses gestes prenaient assurance malgré une légère tremblotte...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:03

Cloud, quant à lui, frissonnait encore, et fit un léger bisou tendre sur le cou, en dessous de l'oreille gauche de Shirka, descendant doucement, laissant une jolie marque bleue sur son passage, signe qu'il l'avait embrassée à cet endroit. Il descendit ses mains sur les hanches de Shirka, levant légèrement son T-Shirt pour ne pas la brusquer, car il détestait cela. Il lui caressa légèrement le ventre, tremblant très soudainement avec une force intense, mais se contrôla tout de même et sa main devint une caresse agréable.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:13

Shirka laissa échapper une jolie petite sonoité en sentant la main de Cloud sur son ventre...Elle ferma les yeux et ne se lassa pas de caresser Cloud osant,même dépasser le torse pour doucement défaire la ceinture et rendre Cloud totalement nu...Elle descendit sa main dans les parties les plus intimes d'un homme et retira elle-même son T-shirt laissant libre cours à la main de Cloud sur son ventre...
Un instant elle s'arrêta comme si elle avait été trop vite mais,elle savait pertinament bien que c'était trop tard.Elle soupira d'aise et embrassa,comme pour se reprendre,son amour avec une passion insoupçonnable....
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:13

Cloud fut extrèmement surpris et même un peu gêné quand son amoureuse lui avait touché ses parties intimes. Mais il ne le montrait guère, essayant simplement de lui faire comprendre, par sa simple odeur, que cela le gênait.
Cependant, de son côté, il enlevait délicatement le pantalon de son aimée, celle-ci se retrouvant en sous-vêtements. Il hésitait, mais, après un court instant, lui caressa doucement les jambes, continuant toujours de l'embrasser sur les lèvres.
Puis, toujours de cette façon douce, il mit ses mains sur les hanches de Shirka, et les remonta jusqu'au soutien-gorge, où il défit les attaches, mais ne l'enlevait pas, par respect envers elle.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:42

Shirka retira sa main et rougit violemment...Elle avait honte d'avoir violé l'intimité la plus cher d'un homme...Elle frissonna lorsque Cloud lui retia son pantalon et eut une expression d'enfant chétive.Mais elle ne dit rien et retira même elle-même son soutient-gorge.Elle frissonna au contact de l'air environnant.Elle remonta ses main sur le torse de Cloud et les laissa vaquer juste là,sur sa poitrine magnifiquement musclée...Elle embrassa avec passion Cloud et murmura

"Je t'aime..."
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:53

Cloud plongea son regard bleuté dans les yeux de sa bien aimée. Il sourit alors doucement, et murmura à son tour.
"Moi aussi.... Je t'aime..."
Il lui fit des bisous dans le cou avant de remonter jusqu'à la bouche, toujours aussi tendrement, si calmement. Il lui caressa ses cheveux doux et soyeux, toujours en l'embrassant, puis ensuite, posa sa tête un peu plus haut que la poitrine à son amoureuse pour la réchauffer. Il ferma les yeux, il aimait bien ce contact.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:14

Shirka ne dit rien,ne cligne même pas des paupières en entendant cette douce phrase.Non,elle ferma juste les yeux le temps de déguster ces paroles si belles,si tendres,si intenses à son coeur.Elle sourit un peu dans le vide puis,elle prit une main de Cloud qu'elle déposa avec délicatesse sur un de ses seins,sans l'obliger toute fois à continuer.Elle effleura ses lèvres en plantant son regard dans celui devenu sombre par le manque de lumière de son amour...Elle souria en donnant par ce geste une tonne de tendresse et de sincérité.Elle joua sur son torse en dessinant multitude de dessins aussi abstraits les uns que les autres et en laissant de doux comme des violents baisers...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

Cloud frissonait quand celle-ci lui posa la main sur les seins. Cloud la remonta légèrement, et lui fit des tendres caresses au niveau de la poitrine, sans aller trop loin, respectant toute l'intimité de la femme. Il continuait alors de l'embrasse, langoureusement, et descendit son autre main vers les anches, et aussi le dernier habit que sa bien-aimée n'avait pas enlevée. Il efleura le tissu, mais n'y toucha pas plus, toujours par respect. Son autre main posée sur la poitrine se posa sur la joue de Shirka, pour mieux l'embrasser.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:43

Shirka sourit,d'aise,de bonheur intense,de jouissance de tout!Elle était comblée...Elle sentit la main de Cloud sur sa culotte,elle frissonna se raidit un instant,puis,fit un petit sourir malicieux et l'enleva avec sensualité...Elle mis sa main sur celle posée sur sa joue et répondit aux baisers langoureux de Cloud puis...elle l'invita doucement sur elle,sans violence,sans brusquer l'instant...Elle se mit plus en-dessous de lui,juste pour lui faire comprendre son envie,elle ne voulait pas le forcer,elle avait trop de respect pour lui...Elle l'aimait et elle ne voulait pas fâner,casser,cet amour si profond...S'aimer commence par se respecter.
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:46

Doucement, avec calme tranquillité et tendresse, Cloud s'avança vers elle, tel un amoureux romantique, et, il lui fit l'amour. Non pas l'amour brut comme on pouvait le voir à certains moments mais l'amour, le vrai. Celui que l'on ne sent que très rarement chez une personne, le respect total de l'autre. Cloud l'embrassait et la caressait, toujours avec douceur. Le vrai amour était sur l'image de ce couple. Un amour doux, que n'importe quel individu envierait. L'amour de l'autre, et non pas de son corps, voilà quel amour faisait effet sur Cloud. L'amour tendre, l'amour fou. Les caresses douces sur les corps de l'un et de l'autre. Ils ne faisaient plus qu'un à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] Icon_minitime

Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant