|
| Retour au repère... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Retour au repère... Ven 27 Oct - 17:38 | |
| Cloud arriva en moto avec Shirka devant son repère. Il stoppa sa moto tout juste devant la porte de celui-ci et descendit doucement Shirka de son engin. Le sang avait à peine coulé sur la peau de la jeune fille, avait-il remarqué, car le bandage avait été bien fait, bien qu'il eut été fait un peu trop rapidement. Il la porta alors et ouvrit les grandes portes de sa "maison", qui était une église dont on ne se servait plus, anéantie par les guerres. Seul Cloud l'habite à présent. Il posa la jeune fille dans l'herbe ( Hs : oui, j'explique pour ceux qui ne connaissent pas Final Fantasy Advent Children, que, dans le repère de Cloud, à cause d'une guerre qui avait précédé avait détruit toutes les habitations qui ne sont plus que des ruines... Et le temps a passé et les végétations ont poussées... ) remplie de jonquilles, juste à coté d'une source d'eau. Cloud prit alors un bandage, un vrai, et enleva l'ancien à présent taché de sang. Avant de le poser, il mit une sorte de produit qui pourrait picoter la peau de Shirka au risque de la réveiller. Mais il fallait qu'il le fasse pour que la blessure guérisse plus vite. Il posa alors ensuite le bandage neuf sur sa blessure, et l'attacha de façon à ce qu'il ne lui serre pas trop et en meme temps qu'il tienne. Il fit un noed pour finir et attendit que la jeune fille se réveille, assis près de l'eau. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 18:49 | |
| Shirka se tortilla dans tous les sens en sentant le produit et ouvrit les yeux d'un coup....Elle mis sa main sur le flanc et sentit un bandage tout neuf...Elle n'aimait pas cette sensation.Elle voulu gratter mais le pensement tenait trop bien...Elle se mis assise aux pris de gros efforts et regarda autour d'elle...Au moins,elle n'étais pas trop dépaysée...La brousse elle connaissait déjà(lol).Elle vit l'eau si claire,qu'elle en fut troublée...Puis elle se retourna et fit face à Cloud
"Purette pourquoi tu fais tout ça??T'aurais pu me laisser crever ch'ai pas moi!Et arrête de prendre ce regard triste!Souriiiiiis!Raaa t'es vraiment terrible!"
Elle lui fit une petite tape sur la joue et dit
"Et bin voilà,avec des couleur c'est mieux!" |
| | | Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 19:02 | |
| Cloud n'étais pas non plus du genre à aimer qu'on le touche, mais il ne dit rien, restant toujours avec ce meme regard. Il fixa Shirka de ses yeux juste pour lui dire, sans violence, sans mauvais regard, qu'il ne faudrait plus lui refaire cela. Il était très sérieux. Mais pour briser cette sensation de mal-aisance qu'aurait pu éprouver la jeune fille, il se leva et la regarda de haut. "Encore un peu de repos pour toi, puis je pense que tu iras mieux. Ainsi, tu pourra rentrer chez toi..." Cloud n'étais pas du genre rancunier ( Hs : Sauf si on tue quelqu'un qui lui est cher bien sur ! lol ! ) et il avait dit cette phrase sur un ton normal. Il se tourna vers une armoire et en sortit un vetement neuf, pour remplacer celui qu'il avait sur lui et qui était à présent déchiré. A un moment, il se retourna vers Shirka, l'air toujours aussi attristé. "Si je suis froid quelques fois, pardonne moi.." Il retourna ensuite à ses préocupations. Shirka ne le connaissait pas bien, elle aurait pu etre véxée, mais Cloud ne voulait plus causer de la peine, alors il l'a mit en garde. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 20:28 | |
| Shirka était très loin d'être vexée mais était très énervée...L'attitude froide,inexpresive et monotone de Cloud commençait à dépasser des limites...Elle avait essayer de se montrer douce et attentive à son égard et même si ce dernier l'avait soigné,Shirka n'y ressentait rien...Même pas de la reconnaissance!Elle enfila les vêtement que Cloud lui remit,attacha ses cheveux en queue de cheval et regarda...les issues!Un bref coup d'oeil lui montra une faille entre un vieux vitraille et un bout de la brousse!L'homme n'était pas là et rien ne la retenait ici...Elle se leva sentant une légère pointe au flanc et s'avança vers la faille en question.Elle s'arrêta un instant pour écouter les bruits environnants et à part un souris affolée,elle n'entendit rien!Elle ignorait totalement ce que Cloud pouvait faire en ce moment.Elle fit apparaître sa grande épée de glaces infernal et agrandis le trou!Son épéeétait grande et cela faisait des années que Shirka ne l'avait pas employé.Pourtant,elle avait toujours une bonne main! Elle se hissa par dessus le vitrail et...se retrouva dans une autre pièce
*Punaise c'est casse-burne ici!*
Et d'un pieds rageur frappa sur le sol...Le sol se propagea jusqu'au murs...
"Oooo shite!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 20:44 | |
| Soudain, une grande épée touchait le dessous du cou de la jeune fille. Cloud apparut. Il n'aimait pas particulièrement qu'on sacage son repaire.il était toujours inexpressif, quoique les sourcils très légèrement froncés. "Tiens-toi tranquille...Tu es encore blessée, tu risques de réouvrir ta plaie..." Il n'avait pas dit ça sur un ton menaçant, mais sur un ton qui paraissait un peu inquiet. Il était très doué en ce qui s'agissait de se battre avec son épée, mais ne compait pas le moins du monde la tuer. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 20:49 | |
| Shirka soupirait...Elle avait découvert une autre facette de Cloud...C'était un vrai chien de garde!Elle se demandait réellement si c'était bien qu'elle soit chez lui ou pas.Elle regarda l'épée de l'homme puis la sienne.Elle résorba la sienne et s'assit à terre!Ses yeux devinrent très argentées...Elle ne sompris pas pourquoi mais,elle était remplie de tristesse.Elle frissonna et essaya de faire comme Cloud,sans expression,juste garder la douleur!Elle serra les poings et dit
"Pourquoi t'es comme ça avec moi?Pourquoi tu souris pas,pourquoi??Pourquoi,dis le moi j'ai besoin de savoir!Je me sens dans une taule chez toi et j'devrais pas!J'devrais être heureuse de vivre car tu m'as soigné et moi,là,j'préférerai cerver!Pourquoi??"
Et elle mis son visdage dans ses mains!Elle ne pleurait pas non,mais son visage était bien trop blessé que pour être montrable.... " Je..."
Et elle ne termina pas sa phrase... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 20:59 | |
| Cloud sentit une vague de tristesse l'envahir. Il rangea son épée, puis s'assit à coté de Shirka, en détournant le visage. Pourquoi fallait-il qu'on croie que c'est de sa faute de ne point sourire ? Il resta là un bon moment avant de répondre. "Désolé..." Il laissa un silence, puis reprit. "S'il te plait, ne m'en veux pas si je suis comme ça..." Il laissa encore un silence. "Je cherche à me faire pardonner, et la route est longue est difficile avant que ma peine ne s'use totalement..." Il ferma un bref instant les yeux, ne sachant que dire d'autre. Il repensait à nouveau à son amie et sa bien-aimée. Ils lui manquait. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 21:03 | |
| "Bon ok d'accord et arrête de me parler sur un ton agonisant franchement c'est à gifler!"
Elle se releva d'un coup,épousta ses vêtements et dit
"C'est bon,j'ai capté que si t'étais triste,ça voulait dire que t'avais pas vécu tous les jours en rose.Mais t'es casse-burne à rien vouloir me dire!Alors j'ai horreur de parler à des tombes!Et ensuite je pardonne pas ton attitude.T'arrête pas de t'escuser mais tu changes jamais!Alors j'vais pas me casser à t'excuser.Shite!"
Puis,elle tourna autour d'elle
"Elle est om la sortie????" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 21:15 | |
| Cloud fronça les sourcils légèrement, laissant ces yeux fermés, réfléchissant de tout son etre. "Tu ne me connais pas, tu ne peux rien dire de moi..." Il se releva, ouvrant en meme temps les yeux, les sourcils toujours froncés, puis tourna le dos. "En ce qui s'agit de mon passé, des gens chers ont étés...." Il fit une pause. "Tués...par un ancien camarade..." Il laissa un silence durer plus longtemps. "Maintenant que tu connais à peu près ma vie, tu comptes encore me harceler longtemps ?" Cloud commençait légèrement à s'énerver. C'était extrèmement rare. Mais, il rencontrait trop de personnes comme Tifa, et, sachant que ceux-ci avaient raison, il se sentait trop en tort, et il ne supportait pas trop ce sentiment, en plus de celui qu'il avait au fond du coeur, il se sentais lache. Puis, au bout d'un moment, sentant qu'il s'était emporté, il s'excusa. "Désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive..." Il laissa un temps s'écouler. "Et si tu veux vraiment partir, la porte est là-bas, mais ne casse pas des murs si tu veux y accéder..." | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 21:21 | |
| Shirka se retourna et le gifla
"Arrête de t'escuser c'est pas ta faute!Et merci de m'avoir parlé!J'ai cru me liquéfier sur place!J'compte pas te faire la morale,j'sais pas la faire!On m'a jamais appris!Tout ce qu'on m'a appris c'est ) tuer et à soufrir..Mais dans ta voix,tu trahissais un certain remord.J'veux pas savoir pourquoi car tu m'as déjà beaucoup dit!merci pour ta confiance..."
Elle chipota d'un air nerveux dans ses cheveux et baissa les yeux...Son passé n'avait pas été très glorieux et Shirka préférait nier l'évidence.Elle secoua la tête et devitn comme Cloud,impassible dur et sur son visage,on pouvait y décerner une rage tellement profonde qu'elle pouvait en devenir terrifiante...Elle alla vers la porte et arrivée à son hauteur n'y toucha pas
"J'ai pas encie de partir,j'ai pas envie de fermer cette porte en sachant que derrière se trouve quelqu'un de malheureux alors je reste sauf si tu veux que j'me casse!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 21:47 | |
| Cloud toucha sa joue qui était devenue assez chaude, il ne l'avait pas parée, car ça n'en valait pas la peine. Et de toute façon, il la méritait. Il regarda la fille d'un air étrange, c'était la première fois qu'on osait lui donner une gifle ou lui parler sur ce ton. Mais, elle ressemblait un peu à Tifa, au fond. Il resta sur place, ne bougeant point. "Tu peux rester si tu veux..." Il attendit une réponse de sa part. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 22:08 | |
| "Bon j'ai ptête été un peu fort mais avoue que franchement tu l'as cherché..."
Elle retourna auprès de lui et contre sa volonté caressa la joue de Cloud chaufée par sa gifle précédente...Elle retira vite sa main et rougit!Elle avait manqué de pudeur envers lui donc un manque totle de respect...
"Wouaaa je manque prondément de tacte!Bon j'me tais car je suis en train de faire du vent là!"
Et pour la premier fois,Shirka lui sourit,d'un vrai sourir,un sourir qui voulait lui dire que maintenant,elle avait accepté Cloud tel qu'il était
"J'veux plus te faire de mal!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 22:15 | |
| Cloud, c'est vrai, n'aimait pas vraiment qu'on le touche. Mais il avait compris qu'elle regrettais de l'avoir gifflé. Il laissa faire, donc. Il ne souria pas meme devant le magnifique sourire de Shirka. Il ne dit rien, pensant qu'il était devenu un peu trop bavard, et la regarda au fond des yeux, pour lui dire, à sa façon, qu'il ne lui en voulait pas. Le fait qu'il fut accepté, chez lui, ne montrait aucun sentiment, peut-etre juste que cela lui avait fait plaisir, qui sait, il ne le montrait pas. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 22:25 | |
| Shirka soupira et son sourir disparut...Elle venait de prendre un grand blanc.Elle leva les yeux au ciel et décida de faire une visite du domaine plantant ainsi Cloud là où il était et fit une tite découverte des lieux...Après coup,Shirka trouva ce domain sans secret puis revint sur ses pas et dit
"Euuu question,j'pieute où??"
Elle le regarda un peu gêné puis finti par dire
"Enfin nan,j'veux pas t'encombrer...J'pense que je vais aller dormir avec mon chat,je l'ai laissé dehors!Il doit être mortifié...."
Elle s'approcha de lui,hésita,l'embrassa furtievement sur la joue et courut vers la porte...Une dernière chose...Elle enleva le bandage de Cloud et dit
"J'espère qu'une autre fille,un jour,te rendras heureux comme celle que tu as aimé autrefois....Adieu Cloud!"
Et elle tourna la poignée.... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Ven 27 Oct - 22:51 | |
| Cloud se demanda comment elle savait qu'il avait eu une femme qu'il aimait, car il ne semblait pas lui en avoir parlé. Il leva la tete, sans joie, sans bonheur apparant, mais bizarrement, on aurait peut-etre lu un expression déçue. Il regarda Shirka qui était de dos à lui, puis lui adressa la parole. "Tu n'as pas besoin de te chercher une excuse..." Il continuait de la regarder. "Si tu veux, je peux te raccompagner..." Il attendit un petit moment. "Tu peux très bien dormir ici, ça ne dérange personne..." ( Hs : C'est la première fois que CLoud est aussi bavard ! XD Ptdr !!!!!!! ) | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Sam 28 Oct - 11:46 | |
| [wouaaaaa je savaispas que j'avais ce privilège!Pff je le prends en note promis Xd!]
La main de Shirka tressaillit légèrement...Elle avait toujours la poignée en main et s'y tenait comme si ça vie était en jeux!Elle avait été profondément touchée par la gentillese glaciale de Cloud mais,elle réussit à bulbutier
"Bin..euh..c'...c'est sympa mais,laisse moi alors appelé mon chat par télépathie..."
Elle laissa la porte ouverte,s'assit en lotus à terre et commença ses grandes recherches à travers la ville.Quand elle repéra enfin son chat,elle lui ordonna de débarquer chez Cloud en lui indiquant bien sûr le chemin.Quelques heures plus tard,un superbe chat arriva avec une grâce qu'on aurait pu qualifier de ridicule...
"Voilà,c'est mon chat,mon seul ami,mon seul repère..."
Et elle le mis entre les bras de Cloud... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Sam 28 Oct - 12:21 | |
| ( Hs : Ptdr ! XD Ok ! ^^ )
Cloud regarda la chat d'un air un peu surpris. Il le caressa assez timidement en le tenant légèrement à l'écart. A vrai dire, il n'avait pas l'habitude de prendre des chats dans ses bras. Il regarda Shirka, puis le chat, puis à nouveau la jeune fille. "Son nom ?" Son regard était doux, mais bien sûr, aucune joie n'y était apparente, mais c'était un regard plus agréable. Il fixa Shirka de ces yeux bleus couleur intense en attendant sa réponse. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Sam 28 Oct - 13:11 | |
| Shirka regarda d'un air un peu despéré Cloud!Elle n'y trouvait toujours pas ne fut-ce qu'une petite flamme de joie...Non rien!
"Il s'appelle Immortal car il est immortelle...."
Elle vint se blottir près de Cloud et frissonna...Le soir n'allait pas tarder à arriver...L'air devint plus frais et un léger faisait vibrer les vitraux..L'herbe commença a légèrement à ondulé.L'église un peu délabrée laissait passer facilement l'air giclant...Elle regarda la nef de l'église et soupira.... "Beuu c'est pas pour te dire mais j'commence à avoir un peu froid...Enfin faut dire que j'suis assez frileuse hihi!"
Elle remonta le col de sa veste au niveau de son menton et ferma les yeux....Elle voyait défiler les images de son passé dans sa tête. |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Sam 28 Oct - 20:23 | |
| Cloud, le chat dans une main, et la jeune fille près de son épaule, ne se sentait pas très à l'aise. Il poussa délicatement le chat ainsi que la jeune fille pour se relever, puis, sans un mot, parti. Quelques instants plus tard, il revint avec une belle couette et une veste qui paraissaient bien chaudes. Il posa la veste sur les épaules de Shirka avec soin, et la couette sur ses genoux. "Tiens, ce sont mes affaires..." Cloud s'assit juste un peu plus loin, et s'allongea pour regarder le ciel étoilé par une légère fissure. Il croisa les bras derrière la tête pour lui faire comme un coussin. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 14:47 | |
| Shirka s'empressa de mettre la veste qui était imbibée de l'odeur de Cloud et si il y avait bien une chose dont avait horreur Shirka s'était de porter des vêtement ne portant pas son odeur...Elle fit une mimique mais décida de faire un énorme effort et ne dit rien!Elle alla près de Cloud.s'allongea à même le sol et dit
"Quand je regarde les étoiles,j'ai l'impression que chacune d'elle retrace un bout de ma vie!Ma vie est infinie et parfois,j'aimerais qu'elle cesse d'un coup!La pluis,ce sont toutes les larmes que mon coeur n'a jamais su verser....Je n'ai jamais su exprimer cette profonde douleur en moi mais c'est ainsi!"
Elle se tut,et attendit une récation de la part de Cloud.... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 15:19 | |
| Cloud laissa un grand silence, en admiration devant le ciel étoilé, ses yeux brillants reflétants celui-ci. Il ferma les yeux un instant. "Hm !" C'était sa manière de dire "oui", en faisant un léger bruit avec la gorge pendant un temps extrèmement bref. Il réouvrit les yeux, et donna son avis à Shirka, sans quitter son regard du ciel étoilé. "Regarder les étoiles, c'est me dire que je ne suis pas seul... Voir la pluie tomber, c'est la tristesse qui s'écoule..." *Les étoiles sont aussi les êtres les plus chers qui habitent notre coeur...* | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 16:10 | |
| Shirka respecta le silence et les paroles de Cloud...
"Tes paroles sont belles Cloud!J'aurais jamais cru que tu puisses dire un truc autre que "escuse-moi".J...j'aime beaucoup ce que tu as dit!Nous avons un peu une vue dualiste du monde comme je vois..."
Elle regarda les étoiles et sachant contrôler le temps,elle fit un ciel plus clair pour que les étoiles soient mises en valeur
"Je pense qu'ainsi c'est beaucoup mieux...Tu crois que,après la mort,il existe une autre vie...?"
Et elle frissonna... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 16:29 | |
| Cloud fut surpris du pouvoir de Shirka au début, mais retrouva un visage serein quelques instants après. Il vit soudainement une étoile filante et la regarda s'éteindre avant, de nouveau, répondre à Shirka. "Qui sait..." Il ne savait quoi répondre, car la réalité des choses était peut-être irréalité. Il n'en savait rien, il ne pouvais répondre à cette question tellement mystérieuse pour lui comme pour tous les êtres vivants sur la planète. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 19:17 | |
| Shirka était un peu déçue de la réponse de Cloud et le lui fit comprendre en le secouant comme un prunier
"J'te crois pas!Dans ta tête se passe une multitude de pensées,aussi absurbes et profondes mais auxquelles tu veux y croire...Tu veux car c'est comme un espoire ou si tu préfère une mission.Mais moi je sais que dans ton coeur,aussi froid et aussi blessé qu'il soit se passent tellement de choses que toi-même tu ne comprends pas,que tu ne veux pas voir car tu te dis que tu ne peux pas ou que c'est impossible!Tu crois que tu serais faire des choses que personne ne sait faire,que le lendemain est prévisible mais en fait,c'est totalement faux car sinon,la vie ne serait plus surprenante!T'avais pas calculer que je te foute de l'eau dans ta belle tronche!Et moi,ça m'a permis de te connaître aussi froid,inexpressif et insentimental que tu sois!J'parie que si je crève sous tes yeux t'en aura rien à battre!A part que ce sera encore mieux qu'au ciné!Nan mais sans blaguer,tu veux pas faire un effort avec moi ou même si tu veux pas trop te casser avec mon chat!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 19:27 | |
| Cloud se releva brutalement. Une expression de colère l'animait. "Arrête...Ca suffit...." Un silence passa, Cloud debout, qui, pour une fois, s'exprimait mieux. "Tu ne comprend donc pas..?" Il regarda Shirka, les sourcils froncés. "...Qu'il n'est rien qui ne me soit pas cher ?" Cloud se retourna et marcha un peu dans la direction opposée, puis, brusquement, s'arrêta, toujours le dos tourné. "Réfléchis bien... Avant de penser des choses qui n'ont aucun sens.." Cloud voulait dire par là que Shirka se trompait à son sujet. Car, Cloud avait peut-être souvent le visage impassible, mais c'était un très grand sentimental. Et le fait qu'elle dise qu'il s'en foutrait qu'elle meure l'avait mit en colère. Il savait que ce n'était pas vrai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au repère... | |
| |
| | | | Retour au repère... | |
|