|
| Arrive au repère avec Shirka... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Arrive au repère avec Shirka... Sam 6 Jan - 12:37 | |
| Cloud se stoppa devant la porte, et porta Shirka, tel un amoureux, jusqu'à dedans son repère. Il la déposa doucement sur un matelas, l'embrassant tendrement au passage, puis s'assit à côté d'elle, et s'allongea, pensif, les deux bras croisés derrière sa tête, le regard sur la pluie qui tombait par les quelques trous de l'église en ruine. Il ferma doucement les yeux, écoutant l'eau chanter telle une petite cascade, et sentant la chaleur de sa bien-aimée juste à côté. Ca le berçait. Il attendait Shirka, il aurait bien aimer qu'elle s'allonge sur lui, la tête posée sur son torse. Il attendit. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Sam 6 Jan - 18:16 | |
| Shirka ferma les yeux,comme pour mieux respirer par une rude journée...car un nouveau jour se levait déjà,encore timide...Les gouttes sinuaient parmi les fentes si futile de la pierre et Shirka écoutait le doux ronronnement des gouttes tomber sur le sol,tel des enfant en rang!Elle sourit et regarda Cloud à côté de lui...Il était toujours beau,c'était incroyable,,sa beauté n'était jamais froissée,même lorsqu'il était blessé ou fatigué.Elle s'approcha doucement de lui,sentant déjà sa chaleur.Elle posa une main sur l'avant bras de Cloud puis déposa sa tête sur son torse où elle était bercer par la respiration régulière de Cloud.Une semaine et demi paasa ainsi tranquillement sans que rien ne vint les pertuber.Les matins étaient doux,les réveils romantaqiues et les journées passionnates.Ils se balladaient ça et là quand un amtin,quand Shirka quitta la chaleur de son amour,s'effondra net.Elle avait étéprise soudainement de vertiges inexplicables...La veille encore elle pettait la forme!Que lui ariait-il...Elle paniquait elle appella d'une voix tremblante
"Clouuud!"
Elle ne savait pas quoi faire,elle avait mal à la tête et...au ventre!Elle ne savait plus où se mettre,elle était lpiée en deux!Elle essaya de respirer tranquillement mais sa tête allait exlposer tellement le mal était fort... |
| | | Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Dim 7 Jan - 2:24 | |
| Cloud regarda Shirka d'un air inquiet. "Shirka !" Il s'approcha d'elle, et la fit s'assoir. "Ma chérie ! Ca va ?" Il ne savait quoi faire. En voyant l'état de Shirka, il n'y avait qu'une solution pour régler ce problème. Et Cloud avait déjà une idée en tête de ce qu'elle avait. "Allons voir le médecin !" Il la prit dans ses bras, restants assis côte à côte. Il ferait tout pour convaincre Shirka, mais il ne l'obligerait pas. Il espérait tout de même qu'elle soit d'accord d'aller voir le médecin. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Dim 7 Jan - 13:35 | |
| Shirka fit une grimace qui voulait en dire long...Elle tinit Cloud par la main et entrelaça leurs doigts!Elle avait encore peur de mourir comme l'autre fois,mais ici,quelque chose était différent,elle ne se sentait pas partir.Non,elle sentait quelque chose à l'intérieur d'elle.Elle n'osa même pas penser à ça...Elle ne voulait pas non plus voir un médeçin,elle avait déjà vu assez comme ça l'hôpital!Elle déglutit difficilement et dit
"Cloud,je ne pense pas que j'aurai la force que pour me traîner comme une lavette jusq'à un médecin et il n'est pas question que tu me porte!En plus,j'aim pas qu'on me porte!Non,tu...tu vas aller me chercher un "T-G standart" à la pharamacie la plus proche..."
Elle supplia Cloud de faire au plus vite.En fait elle lui avait demandé un teste de grosseur mais elle avait un peu détourné le problème.C'était sûrement pas ça,elle ne pouvait pas être enceinte de lui!!!C'était dingue,ils n'avaient faire l'amour qu'une fois!Elle soupira et dit avec empressement
"Et fais vite s'il te plaît!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Dim 7 Jan - 19:05 | |
| Cloud ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà sur sa moto. Il fonça aussi vite qu'il pût, frôlant les 600 km/h, et revint au repère 10 minutes plus tard, ne voulant pas laisser Shirka seule trop longtemps. Il lui apporta ce qu'elle avait demandé, la regardant toujours avec grande inquiétude. Il mit dans ses mains le test de grossesse, et, toujours inquiet, prit un gant trempé d'eau et le mit sur le ront de Shirka qu'il avait obligée à s'allonger. "Reste comme cela le temps que ça passe mon amour..." Il lui fit un léger baiser sur les lèvres pour la rassurer. Il espérait tellement qu'elle aille mieux. De plus, ele était peut-être enceinte. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Dim 7 Jan - 20:07 | |
| Shirka ouvrit l'emballage....L'heure de vérité allait bientôt arrivé!Elle se leva sous les protestations de Cloud et alla dans un endroit plus sombre.Elle mis l'extrémité dans sa bouche et attendit 10 secondes comme marqué sur la notice!Quand elle le retira il était...rose!Shirka ouvrit de garnd yeux:ça faisait très exactement 2 semaines et demie qu'elle était enceinte!Ils avaient une fois des rapports sexuels et elle se retrouvvait déjà enceinte.Elle ne savait pas comme l'annoncer à Cloud!Elle craignait un peu sa colère,qu'il se mette à la détester.Elle revint tremblante sur ses pas et retomba rapidement dans les bras de cloud...Elle sourait comme si elle rêvait puis posa une question
"Cloud?Est-ce que...tu me considère comme ta femme ou comme juste une amouerette de passage?"
Sa main se cramponna à son bras et ses yeux se fermèrent un instant...Elle était au bord de la nausée.Elle reprit le gant de toilette qu'elle reposa dare-dare sur son front puis déglutina et dit rapidement
"Je suis enceinte de toi Cloud!Ca fait deux semaines et demie...Tu te souviens de l'hôptial?Ca a du se passer là-bas!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Dim 7 Jan - 22:17 | |
| Cloud resta impassible quelques instants. Impossible de savoir ce qu'il allait dire. Puis, il s'assit, sous le choc de l'émotion, et resta comme cela pendant un long moment, pensif, la tête baissée. Quand il releva la tête, ses yeux étaient mouillés, signe qu'il avait pleuré en silence. Puis, il souria d'un air qui se voulait de dire qu'il n'arrivait pas à y croire. Il se releva brutalement, le sourire aux lèvres, d'un coup de manche il essuya ses larmes, et regarda Shirka avec une émotion qui n'avait jamais été vue chez lui. "Je...Je...Je ne sais pas quoi dire... Je ne peux pas le croire..." Il était très hésitant, et baissait la tête quand il croisait le regard de Shirka. Puis, il se décida courageusement à la regarder dans les yeux, et parla d'une voix enthousiaste. "Je...Je suis heureux Shirka !!!!!" Il respira un coup d'air frais avant de continuer sa phrase. "Je t'aime Shirka... Et rien ne me rend plus heureux que d'avoir un enfant avec toi !" Il l'embrassa sur les lèvres, néamoins tremblantes, toujours sous le coup de l'émotion. Et l'embrassa plus amoureusement ensuite. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Ven 12 Jan - 22:08 | |
| Shirka avait craind les silances de Cloud comme une menace,une rupture,une saturation d'air qui n'existait pas...Elle regardait son bien-aimé pleuré aussi silencieux qu'une pierre;et elle craignit le pire...Et puis,cess paroles si troublantes,si vraies,si intenses,comme un cadeau du ciel.Cloud était heureux,il était content!Shirka souria de bonheur et de soulagement...Cloud avait accepté la situation avec hésitation puis avec assurance...Elle rappella tout de même
"Okay c'est bien beau tout ça mais t'as toujours pas répondu à ma première question!"
Elle rigola doucement et,sous une impulsion soudaine pris la main de Cloud avec la mis sous son T-shirt,sur son ventre à peau la même...C'était là que se trouvait son enfant,un bout de lui,un bout de sa chair...Elle sourit et dit
"Je suis sûre qu'il t'aime déjà..." |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Mer 17 Jan - 15:54 | |
| Entendant les phrases douces de sa bien-aimée, une deuxième vague d'émotions envahit Cloud. Il regarda Shirka dans les yeux et l'embrassa une nouvelle fois, une larme coulant sur sa joue puis sur celle de Shirka, comme un partage d'une joie. Puis, il cessa ce baiser intense et caressa le joue de Shirka d'une main, pour que tous deux n'évitent pas de regard. Il la fixa de ses yeux bleus longtemps avant de lui répondre. "Tu es si belle Shirka..." Cette phrase était donnée uniquement pour lui dire à quel point il l'aimait. "Et... Je t'aime comme ma femme, autant que je suis ton homme et que je ferais tout pour toi..." Il l'embrassa à nouveau, laissant son autre main sous le T-Shirt de Shirka, comme si il essayait de le sentir bouger malgrès l'âge qu'il avait. Il était vraiment heureux. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Mer 17 Jan - 16:16 | |
| Shirka piqua un fard lorsque Cloud lui dit qu'elle était belle,même si c'était juste pour prouver son amour...Lui aussi était beau,il équivait à Adonis tellement il était beau,grâcieux,classe.Il avait tout pour plaire et attiser les regards,qu'ils soient féminins ou masculins...Elle posa une main délicates sur la joue de Cloud pour en retirer les dernières larmes...Les jours se suivèrent,puis les semaines...Quand 2 mois passèrent aussi vite que le temps.Shirka avait été seule chez le gynécocolgue pour faire contrôler.Elle essayait un maximum de s'activer mais la fatigue se faisait de plus en plus omniprésente.Le soir,elle se lovait dans les bras de Cloud telle une enfant chétive.Son ventre s'arrondissait doucement....Elle commençait à aller vers le troisième mois.L'accouchement aurait lieu en mars,vers le milieu du mois!Avant de s'endormir,elle passait une main sous les vêtement de Cloud et dessiner les formes parfaites de son torse avant d'y poser sa tête et de s'endormir pour de bon et de murmurer un doux
"Je t'aime..." |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Mer 24 Jan - 15:29 | |
| [ Hs : Vraiment désolée du retard ! ^^''''' ]
Cloud regarda Shirka s'endormir doucement, il avait le sourire le plus tendre qu'une femme aimerait apercevoir. Puis, il fit de même, mettant une main sur le ventre de Shirka, les petits battements de pieds, de mains, et de tête étaient encore très faible, mais Cloud les sentaient pourtant, grâce aux cellules de Jenova. D'ici encore deux ou trois mois, le bébé se ferait sentir encore mieux que ce jour. Il caressa alors doucement son ventre, puis, avec tendresse, lui répondit par les mêmes mots. "Moi aussi... Je t'aime..." Il veilla sur elle toute cette nuit là, et les autres nuits suivantes, ne dormant que très peu, mais il avait pris l'habitude. Il aimait tellement la voir dormir que son sommeil n'était pas indispensable.
Deux mois et demi passèrents alors. Cloud était revenu de la ville en moto, il avait acheté une surprise pour Shirka. Il lui donna en main propre, avec un baiser sur les lèvres au passage. Cloud lui parla doucement. "Pour toi et le bébé..." Le premier cadeau s'avérait être une sorte d'énorme foulard que Shirka pouvait mettre autour d'elle pour plus facilement nourrir le bébé. Et le deuxième fut un habit pour le nouveau-né ( pas né ). C'était un tissu noir avec des rayures fantastiques de toutes les couleurs. Un tissu magnifique, élégant. Cloud embrassa à nouveau Shirka, ne lui laissant pas le temps de dire ce qu'elle pensait des cadeaux. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Dim 28 Jan - 14:46 | |
| Shirka était très surprise des cadeaux de Cloud...Déjà qu'il n'était pas le genre d'homme à sortir en ville mais la jeune femme était très touché.Cloud lui avait offert des choses utiles,jolies et Shirka les aodrait tous mais le plus beau cadeau que lui ai fait Cloud,s'était l'enfant qui se trouvait dans son ventre...et lui,en tant qu'amant.Elle effleura avec douceur le visage et de Cloud et l'embrassa longuement et passionnément.Elle murmura un "merci" tout ému et sourit en sanglotant.On ne lui avait jamais fait pareil cadeau!Shirka était assez perplexe,elle n'avait rien en retour.Elle baissa un instant le regard puis lui offrit son plus beau sourir même si ça ne coutait pas le prix de toutes les merveilles dont Cloud lui avait fait part.Le temps passait et l'hiver était froid,très froid.Etant enceinte,Shirka était très sensible et le moindre microbes,elle se le chopait.Elle arriva très vite à son cinquième mois,presque au sixième.Le bébé commençait à se montrer et Shirka gémissait doucement dans son sommeil de douleur.Elle savait que Cloud ne dormait pas et ça la mettait mal à l'aise.Elle avait beau l'obliger de dormir,cela ne servait à rien!Ce gars était un vrai bourique d'ailleurs Shirka espérait secrètement que l'enfant n'aurait pas ce trait de caractère là,sinon il risquerait d'avoir une crise d'adolescence précoce avec elle.Elle embrassait doucement Cloud avant de fermer ses paupièreqs trop lourdes et de lui dire
"Maintenant tu dors!!!"
Mais son sommeil le remportait sur le fait qu'elle doive veiller aussi sur son homme....
[j'accélére car j'aimerais bien accoucher en début février!!!] |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Dim 28 Jan - 15:18 | |
| [ Hs : Ok ! Pas de problèmes !!!!! ] Cloud était juste derrière Shirka, caressant le ventre de sa bien-aimée. Quand elle lui donna l'ordre de s'endormir, Cloud sourit puis se rapprocha plus près d'elle, d'abord pour se lever légèrement et lui faire un doux bisou sur la joue, puis ensuite pour lui fair un calin passioné, pas très fort, de derrière. Shirka était sur le côté, et Cloud, juste derrière son dos, lui mettant sa main sur sa poitrine de sorte que leurs deux mains furent liées. Il souria encore longuement, puis s'endormit à la suite de Shirka, sentant les doux coups de pieds du bébé dans le ventre de celle-ci. C'était la première fois qu'il dormait depuis cette nuit, cette nuit magnifique qui allait faire à présent naître un beau bébé. Rien qu'à ce souvenir, Cloud plongea dans les rêves. Une semaine passa ensuite, Cloud faisait beaucoup de travail comme homem de foyer à présent. Il faisait tout pour que Shirka se sente bien, et la soignait quand elle était malade. Sans ses cellules de Jénova dans le corps, il serait épuisé depuis longtemps. Mais, après tout, Cloud n'était pas réellement humain. Il admirait sa bien-aimée, assise en longueur, pendant qu'il déblayait la neige, si jamais elle voulais faire une jolie balade. Puis, ayant finit ce trvail, il alla vers elle et l'embrassa tendrement, sans mot dire, juste avec ses sentiments. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Dim 28 Jan - 18:43 | |
| Shirka se sentait terriblement coupable de voir Cloud prendre son rôle dans la "maison"...Elle s'en voulait terriblement et essayait un peu de se racheter dans ses câlins mais elle savait que,même en essayant de l'aider,elle s'épuisait tellement vite,que très vite elle devait s'arrêter...Elle s'approcha doucement de Cloud quand elle l'embrassa,essaynt tant bien que mal de l'enlacer mais le bébé prenait une sérieuse place.Elle remarqua le chemin déblayé puis observa sa tenue...Elle avait mis un pantalon large avec des bottes en fourrure.Elle était prête à partir!Elle mis vite une écharpe rouge et elle emmena Cloud à sa suite.Elle frissona de la tête au pied!Il faisait si froid dehors...Une fumée blanche sortait de ses narines comme de ses lèvres...
"Wouah!Je vais allez un peu rafraîchir mes neurones!!!"
Elle rigola doucement et plaça ses mains dans celles de Cloud...Elle en était follement amoureuse....
"Il y a des jours où tu me fais trop d'effet!C'est pas jute...tu es si beau,si fantastique,si..exceptionnel!Et moi,je suis une femme qui fou rien!!Mon dieu que j'ai honte!!!" |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Mar 30 Jan - 1:22 | |
| Cloud rigola légèrement quand il entendit la réplique de Shirka. Cloud commençait à rire, parce que c'était elle qui lui avait appris. Puis, redevenant sérieux, il la regarda dans les yeux, profondément et lui dit d'une voix douce et basse. "Ma chérie... J'ai du plaisir à être avec toi... Tu éclaire ma vie... Tu es mon espoir... Tu es une femme... Une femme belle, aussi belle que la lune au moment de se coucher, aussi rayonnante que le soleil au réveil..." Il approcha ses lèvres des siennes, mais sans encore les toucher. "Tu es ma lumière... Tu es ma femme... Je t'aime..." Il l'embrassa passionément, lui caressant les joues, et faisant attention à ne pas écraser son ventre. Il ne voulait plus s'arrêter mais ils le devraient pour continuer leur promenade. Cloud arrêta alors doucement le baiser, et prit sa bien-aimée par la main, souriant de mille feux, le regard brillant. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... Jeu 1 Fév - 15:14 | |
| Shirka adorait entendre le doux tintement du rire de Cloud!C'était tellement plaisant à entendre...Comme une douce mélodie qui restait au creux de l'oreille.La ballade dura environs une heure quand essouflée,Shirka décida de faire demi-tour...Shirka,contrairement à avant,était beaucoup plus calme,plus sage aussi et parlait quand cela était util.Le doux caractère de Cloud déteignait sur elle.De la violence,elle était passé à la douceur,de la méfiance à la confiance et de l'agressivité à la gentillesse.Cloud avait fait des miracle.Les mois passèrent quand arriva enfin le grand jour!Shirka se réveilla de bon matin sans savoir pourquoi.Elle regarda Cloud,encore lpongé dans son sommeil,et déposa un doux baiser sur ses lèvres.Elle se leva,regarda distrairement les flocons tomber par la fenêtre quand cela arriva...Elle alla s'habiller dans une autre salle conjointe quand la poche d'eau s'ouvrit....Mon dieu,elle allait accoucher d'un moment à l'autre...Il fallait absolument qu'elle prévienne Cloud,et d'urgence.Il le réveilla,expliqua brièvement la situation quand elle appela de son portable un taxi!Pas question de se déplacer en moto.Cloud s'habilla prestement entourant et couvant Shirka de ses yeux bleus magnifiques.Quant à la jeune fille,elle était angoissée et très stressée.Sa plus grande crainte était que le bébé ne meurt à l'accouchement ou que se soit elle qui y reste!Elle savait qu'elle allait devoir faire d'énorme effort pour que le fruit de son amour avec cet homme prenne jour.Elle savait qu'elle allait avoir mal,elle savait aussi que son coeur était fragil.Elle n'avait pas oublié l'épisode au clan Arkaui.Elle soupira quand elle entendit le klaxon du taxi!Elle demanda à Cloud de prendre Immortal avec lui et de le cacher dans sa poche!Elle ne voulait pas se séparer de son chat adoré....Elle claqua la portière de la voiture jaune et les passants se mirent à défiler...Quand elle aperçu la pancarte urgence de Notre Dame des Bruyères,elle sut qu'elle était à l'hôpital
[~>l'hôpital:accouchement] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au repère avec Shirka... | |
| |
| | | | Arrive au repère avec Shirka... | |
|