|
| Cloud arrive avec Maï... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Cloud arrive avec Maï... Jeu 2 Nov - 17:26 | |
| Cloud arrivait en moto et s'arrêta, posa un pied à terre, et attendit que Maï descende avant lui. Ils étaient arrivés devant le restaurant, un grand bâtiment décoré de façon sobre. Il était allumé de l'intérieur, et des gens y étaient et parlaient entre eux alors qu'un serveur faisait la ronde pour prendre les commandes. Ce n'était pas un restaurant de luxe, mais néamoins assez cher. Mais il avait l'air très accueillant. Un serveur attendait à l'entrée du restaurant, attendant les gens qui viennent ici. | |
| | | Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Jeu 2 Nov - 18:30 | |
| Maï sauta de la motot à la suite de Cloud observant le local dans lequel ils s'apperêtaient à manger...Quelques jour sauparavant elle y était venue avec Yumi et celle-ci avait manqué de se faire charcuté, mais l'endroit était pas mal et puis, les bagarres c'était monnaie courante ici! Maï prit Cloud par le bras comme elle aimait le faire avec son frére et l'entraîna à l'intérieur sans dire mot... Là elle choisit une table prés d'un fenêtre et s'y installa attendant que Cloud en fasse de même. Elle pensa joyeusement:
*ce que j'avais envie d'un Râmen!* | |
| | | Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Jeu 2 Nov - 20:53 | |
| Cloud s'installa, le visage impassible. Tout ceux qu'il y avait dans le restaurant y compris les serveurs et les chefs, le regardaient avec crainte. En effet, voir la grande épée de Cloud dans le dos de celui-ci n'était pas très rassurant. Un des serveurs se dépêcha alors, de prendre la commande, de peur que Cloud se fâche pour le retard, bien que ce ne soit pas le genre de celui-ci. Le serveur arriva à la table, ne pouvant détacher son regard de l'épée, tremblotant sur son carnet. Il resta debout aux côtés de Maï, et non de Cloud, faute de son arme. Il commença à noter alors qu'aucun des deux n'avaient fait de commande. "Ce...se...sera quoi...po..pour Mon...Monsieur..et Madame ?" Cloud regarda Maï. Il n'avaient ni l'un ni l'autre ouvert le menu. Mais Cloud savait ce que voulait Maï et ce qu'il voulait lui. "Un bol de râmens et une salade..." Le serveur les regarda, stupéfait. Si il n'y avait pas la crainte pour bloquer ses sentiments, il exploserait déjà de rire, car étant donné que ce restaurant était plutôt cher, la salade et les râmens étaient, pour eux, une nourriture pauvre. Mais le serveur ne dit rien. "Bi...Bien..." Il alla ensuite voir le chef faire passer la commande puis revint. "Euh..Et..Et..en entrée ? Je...je veux dire..." Il déglutit, et begayait. "Vous voulez un alcool quelquonque en entrée ?" Cloud regarda Maï. "De l'eau pour moi...Et toi Maï ?" Il attendit sa réponse. Le serveur, quand à lui, était de plus en plus nerveux. De l'eau, pour lui, c'était l'irrespect total du restaurant. Mais il ne dit mot, par crainte, par peur. | |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Ven 3 Nov - 16:27 | |
| Maï regardait amusée la scéne, c'est vrai que Cloud avait un petit air avec cette épée et qu'on ne pouvais s'empêché d'avoir le soufle coupé en la voyant...Aussi elle ne dit rien, observant le moindre mouuvement de Cloud et les réactions, trés nérveuse, du serveur...Maï haussat les épaules, à chaque fois qu'elle rentré dans un restaurant, elle prenait de l'alcool, pourquoi changé ? Elle sourit et dit, sur un ton qui se voulait rassurant pour le pauvre serveur:
"Une flûte de champagne s'il vous plaît..."
Le serveur griffona vite fait sur son papier, la commande et parti en toute hâte...Quel drôle de bonhomme...elle se tournat ensuite vers Cloud, et lui reprit:
"Je pense que tu peux lâché ton épée..."
Elle pôsat elle même sa dagueà côté de la table et se débarassa de son blouson, elle ne s'attendait pas à ce Cloud en fasse de même mais si on ne tente rien on n'a rien. Elle finit par détourné lme regard du jeune homme obsérvant un peu les alentours du restaurant, distraite. | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 4 Nov - 0:07 | |
| Cloud regarda aux alentours, mais il n'aimait pas lâcher son épée. Il regarda Maï et lui parla d'un ton qui était doux. "Je n'aime pas lâcher mon épée..." Il était très sérieux en disant cela mais il ne l'avait pas dit sur un ton agressif, ni sur un ton exentrique, mais sur un ton normal, doux et tendre. Il regarda Maï et attendit une réponse. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 4 Nov - 0:48 | |
| Maï ne dit rien et se contenta de hausser les épaules:
"C'est comme tu veux..."
Elle se regarda autour, il n'y avait pas de personnes sucsptibles de pouvoirs leur faire de mal, mais il vallait mieux toujours resté sur ses gardes on ne sais jamais...Elle sentit une buffée d'air lui arrivé au visage par la fenêtre entre ouverte. Elle frissonat et tendit la main pour la fermé, les plats ,ne tardérent pas à arrivé, Maï ne se géna pas et dit devant le serveur:
"Hé bien! Soit ils ont hâte de se débarasser de nous, soit ils ne veulent pas avoir de problémes avec ton épée..." | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 4 Nov - 11:59 | |
| Le serveur ne dit mot, sentant le poid de pression de Maï. Il tremblotait, et hésitait à donner les plats. Mais il se disait que si il ne les donnait pas, il se ferait tranché direct par la fabuleuse épée de Cloud, celui-ci, en plus, ayant un air impassible. Il posa les assiettes en tremblant et, malheureusement, il fit tomber un peu de salade plus de la sauce assez grasse sur la veste de Cloud. Le serveur, ayant une peur atoce et soudaine qu'il le tue, mit les mains sur la tête et implora le pardon en s'excusant et en disant que ce n'était pas de sa faute. "Pa..Pardon, je voulais pas ! Je...Je suis désolé.. Désolé !!!!!" Il hurlait presque, à cause de la crainte. Soudain, un silence s'installa, et les gens attendaient de voir la suite. Cloud regarda sa veste, tâchée à présent, puis regarda le serveur, toujours de cet air impassible. "C'est pas grave..." Le serveur regarda Cloud, ébahit. Il enleva les mains de sa tête et continua de le regarder tel un alien venu d'ailleurs. Cloud mit fin à cette "admiration". "C'est possible de l'eau pour nettoyer ?" Le serveur courut en vitesse pour aller en chercher. "Tout...Tout de suite !!!!" Cloud regarda le serveur courir, perplexe. Avait-il un air si méchant que ça ? Il regarda Maï, essayant de comprendre cela. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 4 Nov - 14:58 | |
| Maï faisait grande peine à ne pas éclaté de rire, elle essayait de se retenir sachant que le pauvre serveur était déja assez embarassé comme ça, lorsque Cloud se tourna vers elle avec un petit air de "J'ai l'air d'un tueur?" ce fût lc oup de grâce...Maï se mit à rire, essayant de ne pas trop se faire remarqué, aprés quelques instant d'hilarité, elle fini par reussir à estompé son rire et dit, toujours le sourire au lévres:
"Ton visage n'exprime rien, aussi les gens on peur lorsqu'il ne comprennent pas les expressions des gens...Et ton épée n'arrange rien!"
Elle regardat la tâche de Cloud, elle était bien grasse...Et pour être franche, elle s'imaginé mal Cloud en tablier en train de faire la lesive... | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 4 Nov - 18:31 | |
| Cloud regarda Maï avec un air quelque peu surpris. "Ah..." Soudain, le serveur revint avec de l'eau, et fit bien attention à ne pas en renverser encore sur la veste de Cloud, celui-ci se nettoyant. Le silence régnait dans le restaurant. On entendait seulement le frotement du tissu d'eau sur la veste de Cloud. Il regarda aux alentours, stoppant son geste. Puis, il rendit le tissu et l'eau au serveur qui s'en alla en courant. Il regarda Maï d'un air indécis. Puis, après, il commença à manger tranquillement sa salade, et le bruit autour reprit. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 4 Nov - 21:01 | |
| Maï commençat elle aussi à manger son râmen. Elle ne faisait pas de bruit, et ne regardait pas Cloud, sa réponce avait était brève et aprés ça elle ne savais pas trop quoi ajouter. Malgrés le silence l'atmosphére n'était pas trés tendue et Maï savait que Cloud ne parlait pas car il était comme ça et non par ce qu'il la trouvée ennuyante, elle ne le conaissait pas du tout mais pouvait maintenant savoir a peu prés ses réactions. Elle continua de manger en silence, de temps en temps des gens autour d'eux se retournaient pour observait les mouvement s de Cloud et le serveur planqué derriére l'entrée des cuisines le scrutait du coin de l'oeil, mais Cloud continuait de manger sans prêter attention à ce qu'il se passait autour de lui. Maï décidat d'en faire de même et fini son plat avec plaisir. | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 4 Nov - 22:43 | |
| Soudain, quand Cloud eût fini son repas. Il attendit Maï un peu puis se leva. Il s'avança alors gracieusement vers le comptoir, ses capes ondulantes, faute de bouger, là où le serveur était. Il se plaqua alors immédiatement sous le comptoir. Cloud le regarda, d'un air incompréhensif, puis il pencha la tête pour mieux appercevoir le serveur. "Non ! Non ! Ne me faîtes pas de mal ! Je vous en prie !" Cloud, fut, cette fois-ci, véritablement étonné. Il continuait de regarder le serveur bizarrement, et parla d'une voix claire, mais douce. "Je vous paye le repas..." Il donna quelques sous qui suffirent largement pour payer ce qu'ils avaient mangés mais fut obligé de le mettre sur le rebord du comptoir. Car le serveur ne voulait pas bouger. Cloud se retourna, et puis commença à partir. Quand il passa devant Maï, il s'arrêta. "On y va Maï ?" Il l'attendit alors. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Mar 7 Nov - 0:07 | |
| Maï se levat et s'approchat du jeune homme, elle lui dit sans vraiment le regarder:
"En temps normal je t'aurais rendu l'argent du repas mais j'ai passur moi...Ce sera pour la prochaine fois."
Elle sourit dans le vide toujours sans regarder Cloud et sans prêté attention à ce qui se passait autour d'eux, elle ne faisait même plus attention au serveur qui depuis le début avait trremblé au moindre mouvements de Cloud. Elle était un peu perdue dans ses pensées, cette soirée avec Cloud lui avait fait réaliser quelques chose d'important. Elle rajouta:
"S'il y aura une prochaine fois..." | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Mar 7 Nov - 17:41 | |
| Cloud regarda Maï, d'un air assez perplexe, à sa façon. Il sortit dehors en sa compagnie, descendant les marches d'escaliers, le serveur à l'entrée les remerciant très rapidement d'être venus avant de rentrer en courant, et il s'approcha légèrement d'elle avant de lui parler. "Comment ça, "si il y aura une prochaine fois"?" Il attendit sa réponse, en la regardant avec un son regard bleu naturellement profond, ouvert à tout, inévitable. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Mar 7 Nov - 20:22 | |
| Maï sourit gentilment, ce soir en compagnie de Cloud avait était vraiment agréable, même si ils n'avaient pas beaucoup parlé...Elle sourit en se disant qu'elle ferait trésor de ces moment passés avec Cloud, en quelques sortes elle avait eu l'impression de retrouvé son frère, elle sourit doucement et dit à Cloud:
"Je ne pense pas que la prochaine fois qu'on se reverra je serais...La même."
Dit-elle simplement. Il pouvait intérprêter ces paroles comme il le voulait, mais la prochaine fois qu'ils se seraient vus, ce ne serait pas pour une partie de plaisir...
"Prend le comme tu veux..." | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Mer 8 Nov - 14:48 | |
| Cloud resta sur place, stoppé. Il regarda Maï, son visage impassible. Il avait peut-être compris. "La prochaine fois..." Il laissa un temps de pause. Puis, il romput le silence. "...Tu essayerais de me tuer, n'est-ce pas ?..." L'atmosphère devint lourd au moment où sa phrase fut dîte. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Mer 8 Nov - 20:06 | |
| Maï s'arrêtat elle aussi, elle n ergardat pas derriére elle. Elle ne voulait pas regarder Cloud, elle avait un peu peur de le faire, même qi son visage restait impassible, elle fermat les yeux et laissa s'échapper un petit soupir...
"Oui. C'est probable."
Répondit Maï, elle se sentait un peu triste, pour la premiére fois, elle regrettait d'être une Taisetsu. Ces clans étaient vraiment pénible...L'atmosphére s'était faite pesante, et la jeune fille déçidat enfin de se tourner pour regarder Cloud dans les yeux, aucun sentiments ne s'éxprimer sur le visage de celui-ci, elle ouvrit la bouche pour parler et la refermat aussitôt hésitante. Elle se déçidat enfin à parler.
"Je suis une Taisetsu, ce que j'ai fait ce soir était déja contre nature...Et puis je suis une des supérieures des Taisetsu, et je ne peux pas me permettre de laisser les Akaruis me filer entre les doights. Je ne suis pas non plus la plus haut gradée et les ordres venant d'en haut se doivent d'être respéctés, et lorsqu'on m'a donné l'ordre de tuer les Akaruis je me suis enguagée à le respecter."
Elle sourit à Cloud, bien que ce fûsse une sourire sans joie. Et reprit à marcher... | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Ven 10 Nov - 13:14 | |
| Cloud se mit devant elle, la regardant de haut, les sourcils légèrement froncés, l'obligeant à s'arrêter. Ses yeux bleus luisaient dans l'obscurité de la nuit et les lumières artificielles des rues. Il regarda Maï, et s'apprêta à parler, ayant laissé un silence juste avant. "Je comprend bien...Je comprendrais bien que tu veuilles respecter ton contrat.. Mais, apparemment, tu n'as pas grande joie de le faire... Ne serait-ce pas mieux de créer une organisation contre cette guerre d'une stupidité totale entre clans ? Tuer des vies n'apporte rien... Tu n'aimerais pas quelque chose comme cela ?" Il la regarda intensément dans les yeux, beaucoup plus qu'au début, attendant sa réponse, l'air impassible néamoins légèrement contrarié parce qu'elle venait de dire. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Ven 10 Nov - 19:49 | |
| Maï était surprise, elle s'était arrêté, faute de cloud qui s'était arrêtait droit devant elle...Elle écoutat en silence, le visage impassible, mais au fond d'elle sa surprise augmenter de plus en plus au fur et à mesure que Cloud parlait. Ala fin, elle resta muette, ce discours l'avait complétement déplacée et elle ne savait plus du tout où donnez de la tête,elle ne parvint qu'a articuler:
"Une organisation?"
Que voulais dire Cloud par là? Voulait-il créer un autre clan? Elle restat sur place perpexle ne sachant pas trop comment réagir, elle aurait voulut pouvoir dire oui à sa demande mais partir des Taisetsu serait auss risquer de perdre son but de vue...Elle dit à Cloud:
"Explique-toi." | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Ven 10 Nov - 23:48 | |
| Cloud resta devant elle, puis prit un air légèrement triste, comme à son habitude. Il articula alors, après avoir eu un temps pour formuler sa phrase. "Le fait de s'entretuer entre clans est un leure à la liberté. C'est ce que l'on nous fait croire. Passer par la violence pour aller à la liberté. Par exemple, toi et moi, nous sommes censés êtres ennemis... Et pourtant, tu ne m'a pas tué. Ce qui explique déjà que ton contrat est rompu. Tu éprouves dès fois de la souffrance de tuer des gens avec qui tu parles, non ?" Il pensait soudainement à elle et à Squall, car il était au courant. "Et si la personne qui est la plus chère à tes yeux devait être tuée par tes propres mains, que ferais-tu ? Tu sais bien que cela est impossible... C'est pour cela que tout ceux qui sont contre les guerres entre clans doivent se réunir, ne combattre que par extrème necessité, dans un cas de défense absolue, pour enfin pouvoir vivre en paix... Tu n'es pas d'accord ?" Cloud parlait avec ce qu'il avait au fond du coeur, comme il le faisait très rarement. Il n'aimait pas les guerres, et par dessus-tout, la souffrance d'autrui. Il regarda Maï, attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Ven 10 Nov - 23:58 | |
| Maï détournat le regard le pointant par terre. C'était vrai, elle n'aurait peut être pas eu le courage de tuer Cloud, quant à Squall...Ele n'y ariverait pas et pourtant elle ne s'était jamaisposée de questions...Elle tuer et puis c'est tout. Elle se passat une main dans les cheveux, perdue:
"Je..Je ne sais pas."
Pourta,t la réponce dans son esprit était claire et nette, mais elle n'arrivait pas à l'accepter, elle ne le pouvait pas. Elle remonta son regard et le plongeat dans les yeux pénétrants de Cloud tout en disant:
"J'ai besoin de réfléchir. Est ce que..."
Elle soupirat:
"Est ce que tu me laisse un peu de temps?" | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 11 Nov - 0:03 | |
| ( Hs : Super l'avatar et la bannière !!!!!! ^^ )
Cloud hocha la tête d'un geste qui voulait dire que, oui, elle pouvait prendre du temps. "Le temps n'appartient qu'à toi... Le choix ne dépend que de toi..." Il ferma les yeux en sentant le vent doux de la nuit, puis les réouvrits, regardant à nouveau Maï dans les yeux. "Tu as le droit à autant de temps que tu le désireras, tu n'as aucune obligation..." Il eut un visage plus doux. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Dim 12 Nov - 17:49 | |
| [Merci ^^ lol J'ai même mit le loup de final fantasy!]
Maï sourit tendrement à Cloud, elle sentit qu'elle aurait bientôt eu la réponse qu'elle attendait et lorsqu'elle serait arrivée, elle l'aurait communiquée à Cloud sans attendre, elle bloquat une méche de cheveux derrière son oreille et répondit:
"Je te remercie Nii-san!"
Elle continuait de lui sourire, sans s'en apperçevoir, elle avait même commençer à tutoyer Cloud. Elle s'inclinat et lui dit:
"Je ferais trèsor de ces moments passés avec toi et j'èspére qu'on en passeras d'autres..." | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Lun 13 Nov - 19:52 | |
| ( Hs : Ouai j'vois ça !!!! Trop fort !!!! ^^ )
Quand Maï s'inclina, Cloud en fut surpris, cela se voyait à la lueur de ses yeux bleus. Le silence passa, et fut remplacé par le vent, pendant un petit moment. Quand le vent fut passé, juste un instant après, Cloud prie Maï de se relever. "Relève toi, s'il te plaît..." Il n'aimait pas trop qu'on s'incline devant lui, même comme remerciement, c'est comme si il se disait qu'il ne le méritait pas. Lui, par contre, baissa un peu la tête, le regard dans le vague, dans une flaque d'eau, où il contemplait son reflet d'un air triste. Puis, il releva la tête et s'adressa de nouveau à Maï. "Je l'èspère aussi... On se revera... Mais j'èspère que tu réfléchiras à ce que je viens de te dire..." Il la regarda, n'ayant pas grand chose à faire. Et attendit, attendit une petite réponse. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Lun 13 Nov - 20:42 | |
| Maï se redressa surprise, mais elle ne dit rien. Son sourire était remplaçer par une petite note de surprise mélangée à de la douceur. Elle continuat d'obsèrvait Cloud ses beaux yeux bleus laissant échapper une petite lueur de surprise, puis elle répondit en retrouvrant son sourire:
"J'y penserais ne t'en fait pas..."
Une petite envie la traversa soudain, elle se tourna dos à Cloud hésitante, ce garçon lui rapellé tellement son frère...Elle ne souriait plus, à présent, elle murmurat l'air un peu gênée à l'adresse de Cloud:
"Heu dit...je peux te demander un petit service?" | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Lun 13 Nov - 22:42 | |
| Cloud fut encorep lus surpris à son tour. Il resta muet face à la demande de Maï, puis arriva à répondre un instant plus tard. "Euh...Oui bien sûr...Si tu veux..." Il attendit de savoir ce que Maï voulait lui demander. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... | |
| |
| | | | Cloud arrive avec Maï... | |
|