| Détente à la plage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Kamui Les anges
Nombre de messages : 133 Age : 35 Âme soeur : Qui sait? Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Détente à la plage... Jeu 26 Oct - 22:49 | |
| Gabriel aimé faire la cuisine en général, mais il était plutôt habitué à ce que ce soit du raffiné, déja qu'une de ses soeur, bronchée dés qu'il prenait la cuillére en main:
*Lâche ça Gabriel, c'est pas digne d'un ange voyons!*
Il sourit à cette pensé et répondit à la jeune fille:
"Voici une occasion pour gouté quelque chose de nouveaux...Alors sinon, parlez-moi un peu de vous, si ce n'est pas indiscrêt..." | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 27 Oct - 13:01 | |
| "heuuu..." fit-elle un peu étonnée. Elle ne voyait pas ce qu'il voulait savoir d'elle. Elle aurait préferée qu'il lui pose les questions pour au moins savoir quoi lui répondre! "...Vous pouvez me tutoyez si vous voulez!" dit-elle. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ca. "Qu'est-ce que vous voulez savoir?" lui de demanda t'elle | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
Nombre de messages : 133 Age : 35 Âme soeur : Qui sait? Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 27 Oct - 23:04 | |
| Gabriel sourit déconcerté:
"Je ne sais que trop...Votre..;ton âge, ce que tu aimes faire..."
Il se sentait un peu bizarre à tutoyer une personne, la seule à qui il parlait comme ça, était Samael et ses autres fréres et soeurs...
"Tu n'as qu'a te présenter du début simplement!" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 27 Oct - 23:12 | |
| Elle le regardait un peu étonnée. Elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on lui demande ce genre de chose et qu'on s'intérresse à elle. "...Heuu, J'ai oublié e de me présenter...-__-" "Isuzu Soma, 16 ans et je suis une taisetsu!" répondit-elle tout simplement. Elle n'aimait pas trop parler d'elle, elle n'en avait pas du tout l'habitude. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 27 Oct - 23:14 | |
| Gabriel sourit et dit:
"C'était un peu court dites moi."
Il lui sourit et continuat:
"Et vos passions? Vous en avez?" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Sam 28 Oct - 13:37 | |
| Elle fixait son verre sans oser le regardait. "...Non..." dit-elle simplement. Elle n'aimait pas parler d'elle, c'était un fait que personne ne pouvait contester. La seule personne à qui elle s'était jamais confier était Saakura, la seule personne qu'elle considérait comme un membre de sa famille. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 31 Oct - 0:00 | |
| Il sourit mais ne se laissat pas déplaçé. La jeune fille n'aavit pas l'air trés chaude pour un échange de paroles...Il reguardat son milkshake et finit par dire, bêtement avec un air d'enfant naïf:
"Moi, j'aime les sushis!"
Il ouvrit grand les yeux surpris par ce qu'il venait de direet se frappat le front...C'était totalement stupide! Il rougit légérement, se traitant d'idiot...
*Mais qu'est ce que je raconte?* | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 31 Oct - 20:37 | |
| Rin faillit éclaté de rire mais ne réussit à réprimer un sourire. Elle regarda un instant son verre sans lever le regards sur Gabriel, toujorus en souriant. Puis, quands elle se décida finalement à le regarder en face, Rin éclata de rire. "Hahaha! trooop marrant!" s'exclama t'elle à moitié écroulé sur sa chaise. Rin était entrain de se tordre de rire, tellement qu'elle eut faillit tomber de sa chaise. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 31 Oct - 23:50 | |
| Il se passat une main sur le visage, un peu géné:
"C'est...C'est bon!"
Il voulait essayé stopper la moquerie de la jeune fille, mais aprés tout pourquoi ne pas la laissée rire? C'était tellement stupide, venant de sa part. En plus avec son air de gamin...Il regardat la plage, toujours rouge de honte...
"Je ne parlerais plus."
Conclut il un tantinet véxé... | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 1 Nov - 14:37 | |
| Rin se tordait de rire sur sa chaise, les mains contre le ventre, tellement elle avait mal! Elle essayait de se ressaisir avec peine. "houhouhou..." fit-elle en se redressant, essuyant une larme d'une main. "...C'est bon...Je me calme! ^^" promit-elle. "...Héé! Arrete de bouder! lui dit-elle en se penchant sur la table, en souriant. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Jeu 2 Nov - 0:40 | |
| Il savait bien qu'il ne pouvait rien contre l'hilarité de la jeune fille et déçidat de ne pas insisté:
"Je ne boude pas..."
Mentit gabriel sur un ton neutre. Il essayat de sourire mais tout ce qu'il reussit à faire ce fût un brève clin d'oeil, il n'essaya pas d'aller plus loin. Il finit par reposé son milkshake sur la table et dit:
"Profitez de cette ocasion, je ne sortirais plus des anneries pareilles!"
*Et pensé que je suis un ange...Le pire ange qu'on est jamais vu!* | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Jeu 2 Nov - 14:17 | |
| "...Je compte bien en profiter! ^^" s'exclama t'elle en souriant. Elle touilla son milkshake avec sa paille en souriant. "...Monsieur aime les sushis! ^^" répeta t'elle pour le taquiner. Elle pouffa à nouveau de rire. Elle savait que ce n'était pas très gentil et pas très drôle non plus, mais elle ne pouvait pas s'empecher de repenser à la tête qu'il avait fait à ce moment là! | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Sam 18 Nov - 16:02 | |
| Kamui ne dit rien il était génée et regardait son milkshake sans vraiment le voir, voila une des pires hontes pour un ange passé un imbécile, même si Isuzu n'était pas censée savoir qui il était. Il termina sa boisson sans rien dire et lorsque Isuzu lançat un:
"Tu aimes les sushis!"
Il prit un air indifférent et dit d'un ton calme:
"Et alors??" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Dim 19 Nov - 2:08 | |
| Elle pouffa de rire. "...Non, rien... ^^" dit-elle en souriant. "...C'est juste ta façon de de le dire! C'était trop mignon! ^^" | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 29 Nov - 22:54 | |
| Gabriel rougit un peu, la seule personne qui lui disait que sa façon de parler était mignone était souvent son frére et son pére avant qu'il ne dîsparaisse:
"Bien passons sur ce sujet! On a qu'a..."
Il essayait de détournait la conversation du mieux qu'il le pouvait mais aucune idée ne lui venait en tête, à la fin il regardat Isuzu résignait et répondit:
"Désolé mais je n'en est pas la moindre idée..." | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Jeu 30 Nov - 13:58 | |
| Elle sourit gentillement. Elle fit mine de réfléchir. "...Tu sais te battre?" demanda t'elle après mûr réfléxion. Elle éfleura le pommeau de son sabre. Son bras lui démangeait. Elle avait envie de se battre, juste pour se défouler... | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Jeu 30 Nov - 21:21 | |
| Gabriel fût un peu surpris par le brusque changement de la jeune fille mais il fit mine de rien et lui répondit:
"Oui, je sais me battre."
Mais contre cette fille, il n'aurait pu utiliser ses ailes mais il avait quand même pas mal d'agilitée et se déplaçait plutôt vite.
"Je préfererais éviet mais si cela te fait plaisir." | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 1 Déc - 18:35 | |
| Elle se leva d'un bond, les mains bien à plat sur la table. "...J'aimerai, et même beaucoup!" dit-elle très excitée. Rin avait toujours adoré se battre, s'était sa seule raison de vivre... Et c'était le seul moyen de prouver sa valeur aux autres. "...Et pis, tu es un akarui. Je suis censé te tuer, alors même si je n'arrive pas à te vaincre, on ne pourra pas dire que j'ai pactisé avec l'ennemi..." expliqua t'elle. les autres taisetsu étaient très pointilleux à ce sujet: ne jamais s'allié à un akarui. Mais Rin n'était pas du genre à suivre les règles, et puis, elle n'avait pas spécialement envie de tuer gabriel, même si il était un akarui... | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Jeu 7 Déc - 22:59 | |
| Gabriel se levat et jeta de l'argent sur la table, il sourit à Isuzu et répondit:
"On va se battre là où personne ne pourrat être bléssé."
Il marchat en direction de la sortie attendant d'être suivit par Isuzu. Il ne faisait pas trés attention à ce qu'il se passait autour de lui cherchant premiérement un lieu où ils pourraient se battre et se disant deuxiément qu'il n'utioliserais que l'éléctricité.
"Tu as une idée de l'endroit?" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Lun 11 Déc - 13:19 | |
| Elle suivit Gabriel, marchant derrière lui pour le détailler un peu. Il était mince, pas spécialement musclé mais elle se méfait quands même. Après tout, comme disait le dicton, l'habit ne fait pas le moine! Et puis, dans ce monde de fou, il vallait mieux dévelloper certains dons pour survivre. Elle se doutait qu'il avait un pouvoir particulier. Elle l'écouta à peine quands il lui posa une question. Mais elle assimilé assez de bribes de mots de sa phrase pour comprendre ce qu'il lui avait demandé. Encore un peu dans la lune, elle regarda aux alentours. "...Hummm..." fit-elle en observant les lieux. "...Pourquoi pas là-bas?" demanda t'elle en montrant un lieu assez éloigné, du doigt. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 13 Déc - 23:19 | |
| Gabriel regardat l'endroit qu'indiquait Isuzu, il sourit et dit:
"Entendu..."
Il alla vers l'endroit prévu et se planta, ne bougeant plus d'un pouce, il dit en prenant un petit air galant:
"Je te laisse l'honneur du premier coup."
*car c'est moi qui donnerais le dernier...* | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 15 Déc - 14:13 | |
| Rin se raidit en l'entendant parler ainsi. Elle avait toujours intérpréter les choses diféremment de ce qu'on avait voulut lui dire... Comme en ce moment, elle se sentait plus insulter qu'autre chose. Elle n'aimait pas du tout sa façon de lui parler. Comme si il la prenait pour une moins que rien qui n'était pas capable de se battre et elle détestait par dessus tout qu'on la sous-estime. "...Tu crois que je n'arriverai pas à te toucher?" lui sifla t'elle entre les dents, énervée. Non, elle n'aimait pas du tout son comportement. Elle se mit à courir vers Gabriel , le vent sifflant à ses oreilles, tranchant l'air comme une lame de sabre. Isuzu enfonça son poing dans le ventre de gabriel. Celui-ci recula de plusieur pas sous la force du coup. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Dim 17 Déc - 1:09 | |
| Gabreil reçut le coup de plein fouet, et recula de quelqes pas sous la pression, mais il fallat bien plus que ça...Il lui sourit d'un air arrogant, ce petit air qu'il prenait lorsqu'il était en Dark Gabriel...C'était a se demandé s'il n'était pas déja passé en mode bersek...IL dit sur un ton neutre:
"Pas mal...Mais il en faut plus..."
Il attrapa le poing de la jeune fille, et la poussa tellement fort qu'elle tomba par terre, ce fut à ce moment, qu'il frappa entre ses mains, et un fil éléctrique se forma enre ses doigts, il ne voulait pas faire de mal à Isuzu ce ne serait pas correct de sa part, surtout qu'un être angelique ne pouvait être battu par un humain...Il lui donna une chance de se lever. | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 19 Déc - 14:11 | |
| Elle fut projeté en arrière et tomba à terre. Elle le regarda, froidement, l'observant tandis qu'il produisait un fil éléctrique entre ses doigts. "...Impressionant..." fit-elle remarquer. Elle se releva d'un bond, en position, prête à attaquer. "...Qu'est-ce que tu dit de ça?" lui demanda t'elle d'un air narquois, un rictus aux lèvres. Elle frappa ses deux paumes l'une contre l'autre et les séparant, toujours en parralèle. Ce mouvement eut comme effet, la création d'un champs éléctrique assez important. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 3 Jan - 16:34 | |
| Gabriel la regarda en souriant, l'élécrticité c'était son domaine, et c'était la premiére fois qu'il rencontré quelqu'un qui pouvait produire un champs magnétique, il sifflat et dit:
"Oho, tu peux auss te servir d'un technique pareil?"
Il baissa le regard et se mit en position lorsqu'il releva la tête son visage n'avait plus rien d'angelique Gabriel était passé définitivement en mode black, il lui lança un sourire sadique et dis:
"Allez viens ma belle!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente à la plage... | |
| |
|
| |
| Détente à la plage... | |
|