City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tralala [Cloud ^^]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Âme soeur : Sasuke

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:24

Le vent chatouillé le visage de Maï, elle reguardat ses mains, et en essuyat les derniére traces de sang grâce à un mouchoir qu'elle guardait toujours avec elle. Hé oui, une autre mission de finie, cette fois hors de la ville, une vie supprimé comme tant d'autres ce jour là. Elle reguardat silencieuse le paysage qui s'offrait à elle, et s'assit sur la bordure d'un bâtiment.

*Ca fait du bien aprés une journée de travail...*

Se dit elle. Elle nouat ses cheveux de façon à ce qu'ils ne puissent pas la génée, elle se reguardat autour, comment aurait on pût croire qu'un tel paysage était troublé par des attrrocités pareilles?

"Le travail c'est le travail..."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:43

Cloud était non loin sur les toits, et était assis, pensif. Il restait sur ses gardes, bien qu'il n'avait pas vu Maï. Il regardait la ville du haut des toits. Il y avait un beau paysage.
Les cheveux de Cloud allaient à la direction du vent d'une manière élégante, et sa tunique voletait dans tout les sens. Après un moment, il commençait à se lever et marchait tranquillement, vraiment pas loin de Maï.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:32

Maï s'était preque assoupie, la tranquillité lui était vraiment d'une grande aide dans ces situatosn. Elle sentit soudain une aura, puis des pas elle ne distinguat pas tout de suite à quel clan apparetenait cette personne. Elle se leva doucement scrutant les environs, elle dit tranquillement:

"Quelqu'un est là?"

Elle se reguardat autour et ne vit rien, seulement une ombre se déssiné au loin...

*Un Akarui?...*
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:39

Cloud entendit que quelqu'un avait parlé. Instantanément, il se mit sur ses gardes. Lavoix de cette filel lui était méconnaissable. Il ne savait pas de qui il s'agissait et dans ces situations, il valait mieux se méfier. Cloud restait simplement debout, à l'écoute des alentours, ne bougeant point. Il attendit. Il attendit la réaction de l'autre personne qu'il ne pouvait voir avec cette obscurité. De quel clan cette personne appartenait ? Il n'en savait rien.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:47

Maï sentit la presence se stoppé, elle n'avait apparement pas l'intention de bouger.

*Bien je vais y allé la premiére.*

Elle s'élançat attrapant la dague accrochée à son dos. Elle la pointa au cou de l'ombre. A présent elle distinguait un jeune homme, il avait l'air jeune et ses cheveux blonds bougaient dans la direction du vent:

"Tu es?"

Demandat-elle. elle ne voulait surtout pas tourné autour du pot.
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:51

Cloud, sentant la dague sur son cou, se dégagea en vitesse et pointa son immense épée sur Maï. Mais, il ne s'en était pas sortit sans se blesser. Il saignait un peu au cou. Il n'était pas invulnérable.
Il regarda la jeune fille, les sourcils légèrement froncés.

"Cloud..."
Il n'en dit pas plus, et attendit de voir la suite.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:55

Maï le reguardat intensément, chaqu'un des deux avait une lame pointée au cou. Elle déçidat de ne pas bougeait cela aurait ^pû lui coutais la tête.Elle se contente de dire:

"Hé bien, vous êtes bien bavard."

De toute façon, qu'aurait il pû dire? Maï regaradt le cou du jeuen homme, une mince fente y était gravée, elle devait la lui avoir faite en lui pointant la dague. Ils continuérent de se reguardait, en silence. Lorsque l'athmosphére devint trop lourde, Maï cassat le silence.

"Ce n'est pas prudent, de sortir comme ça la nuit."
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:00

Cloud regarda la jeune fille. Il parvint maintenant à la discerner un peu malgrès l'obscurité. Il resta en garde, toujours sans bouger, et lui répondit.
"Je peux en dire de même pour toi..."
Il se tut un instant. Laissant le silence pendant un moment. Puis, il le romput enfin.
"De quel clan est-tu ?"
La question de la vérité. Il aurait bien aimé savoir à quel clan elle appartenait. Il n'était pas du genre à vouloir se battre, mais c'était seulement pour une question de sécurité.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:09

maï ne fût guére surprise de la question, et répondit simplement:

"Taisetsu."

Elle se demandait comment le jeune homme allait réagir, resté calme? L'attaqué? Il avait l'air plus sage et bien plus fort que les Akarui qu'elle avait rencontrés jusqu'a maintenant.

"Et toi? Un Akarui?"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:14

Cloud, en effet, ne réagit pas à ce qu'avait dit Maï. D'un côté, il savait à qui il avait à faire, il allait juste s'en méfier un peu, rien de plus. Il n'allai très certainement pas la tuer.
"Hm."
Cloud avait émit un bruit avec sa gorge pour aquiescer en même temps qu'un bref cou de tête pour dire "oui". Il baissa légèrement son arme.
"Je ne crois pas que se battre nous soit utile..."
Il n'avait pas totalement relâché sa garde, au cas où.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:22

Maï poussat également son arme, mais contrairement au mouvement de Cloud elle la rangeat, et se poussat.

"Je pense aussi."

Elle se rassit et reguardat le paysage, elle était traversée par une seule pensée. Mais elle ne l'éxprimat pas, elle se contentat de dire d'un petit sourire narquois.

"C'est beau, ce paysage n'est ce pas?"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:26

Cloud fit de même, et rangea son arme de derrière son dos.
"Oui..."
Il le regarda aussi, pendant un bref moment.
Mais Cloud avait une question qu'il voulait posé à la jeune fille. Il romput alors le silence.

"Pourquoi ne m'as-tu pas tué ?"
Il regardait Maï avec un regard sans agressivité, calme.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:42

Maï haussat les épaules:

"Je ne tue pas sans raison. Ou plutôt, si on ne me l'a pas ordonné."

elle se sentait bête à dire ça. Mais aprés tout pourquoi mentir? Elle tué car elle devait le faire, car c'était cela être une Taisetsu. Mais aprés tout c'était son choix. Elle sourit dans le vide et continuat:

"Et vous? Quels sont vos raison? C'est par ce que vous êtes un pacifiste ?"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:47

Cloud s'assit sur une roche avant de continuer à parler.
"En quelque sorte..."
Cloud regarda le ciel. Il aimait l'admirer.
"Je ne me suis jamais vraiment posé cette question..."
Il se tut. Il seremit à ses observations pendant un instant, puis regarda la vilel qui était éclairée au loin.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:56

Maï fermat les yeux et dit:

"Vous êtes bien mystérieux monsieur Cloud."

Elle se contenta de lui adressait un regarc amusé. Elle finit par dire aprés un long silence:

"En tout cas, la conversation ne rique pas d'être trés animée si je ne m'abuse?"

Ni Maï, ni Cloud n'avaient l'impression de vouloir parlé, elle se riquat à réfléchir à un sujet, pour une fois qu'elle ne devait pas tué la personne qui était en face d'elle. Elle finit par dire riant d'elle même:

"Vous aimez les nouilles chinoises?"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:12

Cloud fut très surpris de la question, mais son visage redevient calme comme toujours un instant plus tard. Il regarda Maï avant de répondre.
"Ce n'est pas vraiment mon plat préféré..."
Cloud n'étais pas vraiment du genre à parler repas. Mais il avait tout de même répondu à sa question légèrement...farfelue. Il continuait de regarder Maï, attendant qu'elle réponde.

( Hs : PTDR !!!! XD A chaque fois que je relis c'te phrase hors-sujet, je suis totalement PTDR !!!! ( bon ok, je l'avoue, c'est très facile de me faire rire...-_-'''''' ) )
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:28

[HS: Mrd lol au moins je te fait rire! XD]

Maï rit un bon cou, et se passat la main dans les cheveux tout en s'éxusant:

"Désolé, c'était juste pour detendre un peu l'atmosphére."

Elle regardat Cloud, et se demandat ce que pouvais bien faire un jeune homme sur des tyoits à cette heure-ci, elle finit par dire, en continuant d'observé le jeune homme:

"Pardon, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Maï, Maï Emeraude."

Elle lui tendit la main, attendant à ce qu'il la prenne.
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:12

Cloud prit la main de la jeune fille en douceur.
"Je me suis déjà présenté..."
Son ton n'était pas ironique, ni joyeux. Cependant, il n'était pas non plus froid, ni agressif. Il regarda la jeune fille dans les yeux, attendant qu'elle réponde, bien qu'il n'y ait pas grand chose à répondre.
Le vent soufflait fort. Les cheveux de Cloud bougeaient sous cette pression. La sorte de cape qui était accrochée à son bras droit ainsi que celle qui était accrochée vers ses hanches jusqu'aux pieds ondulaient avec élégance.

( Hs : Ptdr ! C'est clair ! ^^ )
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:37

[mais quelle classe dites moi! lol]

Maï la serra, en continuant de sourire. Elle se sentait déplaçée, soit c'était par ce que c'était un Akarui, soit simplement par ce qu'il n'ya avait vraiment rien à dire.

"Et vous venez d'où? Si ce n'est pas indiscrêt."

Elle n'avait pas beaucoup d'idée lui passant par la tête et pour tout arrangé aprés une journée de travail, ell était fatuguée.
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:46

( Hs : Ptdr !!!!! XD merci merci ! XD Allez, fini le flood parce que sinon, on va en faire un hors-sujet notre sujet ! XD Lol !!!!!!!!! ^^ )

"De Midgar..."
Le simple fait d'avoir prononcé le nom de sa ville natale lui faisait remonter la tristesse qu'il avait en lui, au fond du coeur. Il se rappellait, cette fois là, avec Sephiroth.
(flash)"Ma ville natale, mes amis, les villageois....C'est toi qui leur à fait tout ça ? Je t'admirais tant... Tu va me le payer, SEPHIROTH !!!!!!!!!!(flash)
Cloud secoua la tête un bref instant pour laisser ce souvenir de côté. Il y avait, en un court laps de temps, une sensation de peur dans son esprit.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:54

Maï reguardat le jeune homme du coin de l'oeil. Sa question devait avoir réveillé quelque chose en lui...Peut être des souvenirs, un passé douloureux...Elle n'en savait rien, elle ne voulait pas s'immiscé dans les pensée du jeune homme mais elle tentat de demandé:

"Tout vas bien? Vous avez l'air un peu pâle tout à coup.."

Ce n'était pas son genre de s'inquieté comme ça pour une personne, mais pour aujourd'hui son travail était fini, elle pouvait bien se consacré à quelque chose qui ne soit pas des ordres...

[Oki, oki...Flood OFF XD]
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:04

"Non, ça va, ne t'en fais pas..."
*Pourquoi dois-je me rappeller tout ça ? Pourquoi ?*

Même avec toute sa force, Cloud n'arrivait pas à ne pas être submergé de tout ses souvenirs.
(flash)"Fuis, Cloud ! FUIS ! MAINTENANT !!!"(flash)
Il se rappellait de la voix de Zack, alors qu'il l'avait aidé quand lui-même était paralysé et ne pouvais plus parler. Ensuite venait un coup de feu, et Zack qui mourrait devant Cloud sans que celui-ci ne puisse rien faire.
Cloud mit sa main sur sa tête en grimaçant. Cela lui faisait une douleur horrible. Il se reprit le mieux qu'il pouvait, mais la douleur ne cessait d'augmenter.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:32

Maï voyait trés bien que Cliud n'allait pas bien, elle ne voulait pas pour autan se élé de ses affaires. Mais elle n'alalit pas le laissé comme ça...

"Non vous n'allez pas bien, c'est évident!"

Elle se levat et fouillat dans son sac, à la recherche de son portable elle ne le trouva pas et balançat son sac à travers le toits, elle se calma se rendant compte qu'agir ainsi n'y faisait rien.Elle reprit ses fouilles dans ses poches et dit:

"Je peux appellé quequ'un..."
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:38

Cloud se calma peu après, reprenant son sang-froid.
"Non, c'est bon, c'est fini... C'est passé..."
Il reprennait peu à peu quelques couleurs. Il enleva sa main de sa tête. C'était passé. la douleur était passée. Il regarda Maï d'un signe de remerciement sans sourire, sans parler.
Puis il regrda ses mains, qui tremblaient très légèrement. Un instant plus tard, il n'y avait plus rien.

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:37, édité 1 fois
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:54

Maï ne dit rien, elle se laissat tombé en arriére sur le toit et dit:

"Pardon, je me suis agitée pour rien...."

De plus, elle ne savait pas comment réagir, le visage de Cloud restait serein, impassible et on ne deviné rien de ses expressions.

"L'important c'est que vous vous sentiez mieux."
Contenu sponsorisé

Tralala [Cloud ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] Icon_minitime

Tralala [Cloud ^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant