| Attend...{Tidus est Cloud} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:50 | |
| Cloud laissa un silence entre tous pendant un moment. Puis, il le romput. "On peut toujours essayer de croire en l'impossible... Mais..." Il réfléchissait plus intensément. "Est-ce que seulement, les gens que vous voulez faire rentrer dans ce nouveau clan accepteront...?" C'était une assez bonne question. Il est bien de formuler des hypothèses, mais on ne peut forcer quelqu'un à rentrer dans un clan de la paix. Il regarda Squall ainsi que Tidus, attendantqu'ils répondent. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:54 | |
| Squall se levas ensuite est regardas Cloud est lui dit. -je pense qu'elle accepterons,enfin Motoko je ne la connais pas mais MAi...essperons qu'elle accepte. Squall regardas Cloud ainsi que Tidus,Tidus commaisser bien Motoko est etait meme tomber amoureus d'elle il pouvais donc as peut pres savoir si elle accepterais. | |
|
| |
Tidus Tyarou clan taisetsu
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : prés de Motoko Âme soeur : Motoko Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:56 | |
| tout en reflechissant il regarda le ciel et dit : "pendant ce temps vous faitent de la "pub" dans votre clan et moi dans le mien puis on va seréunir et si personne ne veux venir il faudra faire une mise en place pour que du monde vienne" il souria en imaginant le monde sans aucune guerre | |
|
| |
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:59 | |
| Squall regardas tidus il avait une bonne idee... -Ok pas de probleme,nous de notre cote ons cherche est toi aussi. Squall esperer que Mai accepte... | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : prés de Motoko Âme soeur : Motoko Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 16:03 | |
| tidus regarda Squall et lui dit : ne t'inquiete pas elle viendra, elle n'est pas bête, je la conné et Motoko aussi viendra il lui souria | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 16:09 | |
| Squall regardas Tidus est lui sourit. -Merci Tidus. Squall regardas Cloud puis finit par regardas le ciel.Il fesais bon dehors il ne fesais pas froid,meme si la nuit etait tomber... | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 16:12 | |
| "Je sais déjà par qui je vais commencer..." Il pensait à Ecila, qui était une Akarui, et Shirka, qui n'avait aucun clan mais qui aurait pu être une Taisetsu. "Bon..Allons-y..On se retrouve dans quelques temps, quand on aura parlés à ceux que nous voulons inscrire dans ce nouveau clan..." Il tourna le dos aux deux personnes, prêt à partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 16:14 | |
| au fait, j'ai un nouveau pouvoir.... celui de maitriser la glace et il lui souria puis il regarda Cloud et lui demanda : as-tu des pouvoirs? | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 16:15 | |
| -tres bien. Squall sauta du toit de la maison ou il etait est les saluhat d'un signe de main est partie tres vite dans lke noir de la nuit as la recherche de membre pour leur nouveau clan. | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 16:18 | |
| Cloud se retourna face à Tidus. "Si on peut appeller voler pour un laps de temps, ou sauter très haut, "pouvoir", alors j'en ai un..." Il continua sa phrase, ce soir, Cloud était particulièrement bavard, ou plutôt réfléchi. "Utilise le tien avec parcimonie..." Puis il se retourna dans l'obscrutité, sa grande épée luisant aux rayons de la lune au fur et à mesure qu'il marchait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 16:22 | |
| "on se retrouve demain au meme endroit a la meme heure okay?"
il lui souria et seretourna puis il se mit en l'air et attendit la reponse de Cloud | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 16:30 | |
| Cloud s'arrêta, et sans se retourner, lança sa réponse à Tidus. "Ok." Il continuait à marcher, allant vers sa moto. Il l'enfourcha, mis ses lunettes spéciales pour se protéger du vent et fit un dérapage quasi-parfait pour faire demi-tour. Il passa devant Tidus et fit simplement un coup de tête vers lui, puis il fonça et disparut dans l'obscurité la plus totale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} | |
| |
|
| |
| Attend...{Tidus est Cloud} | |
|