City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour au repère...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shirka S
Invité

Retour au repère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:32

Shirka mis sa main sous sa nuque pour lui donner un appui,de quoi s'appuyer pour se senitr à l'aise...

"Oui mais ne t'inquiète pas...."

Elle prit les bandes qu'elle aavit à côtés d'elle et commença à défaire les anciennes.Le sang ne coulait plus et s'était compacté!A l'aide d'un bout de chiffon et d'eau elle nettoya les plaies et vit avec surprise qua Cloud guérisaait vite même si l'entaille était profonde.Elle faisait chaque geste avec douceur et précaution,de toute sa vie elle n'avait jamais été aussi douce...Quand elle eut fini de le soigner,elle observa combien Cloud était beau et fort...Puis,prise d'une envie,elle s'aloonga et posa sa tête prêt de celle de Cloud.Cela l'avait rongé toute la nuit mais elle voulait que Cloud se sente libre,pas opressé,qu'il n'y ait rien qu'il le dérange dans son sommeil...

"Mais,j'ai aimé te voir dormir...On aurait dit un ange tellement tu étais beau..."

Et elle déposa un léger baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:20

Cloud se laissa faire. Il n'aimait pas vraiment qu'on le voit dormir, cela le gênait. Puis, après qu'elle l'eût embrassé, il l'embrassa à son tour, très tendrement. Et, il commença à se relever, de moitié seulement. Et il mit sa veste en forme de débardeur, puis ensuite sa cape qui lui couvrait le bras droit ainsi que ses gants de cuir qu'il avait enlevé la nuit d'avant pour dormir. Puis, enfin, il se leva, et remit ses chaussures. Il déposa un léger baiser sur le front de Shirka avant de se lever pour de bon. Il n'avait plus mal. Vraiment plus. Et puis, les soins de Shirka avaient été rapides, et donc son entaille profonde ne s'était pas infectée et il pouvait à nouveau bouger librement. Il alla vers l'eau et se rinça le visage puis but un peu d'eau, et enfin, regarda sa silhouette d'un air triste, mais perdit ce sentiment un instant plus tard. Il regarda Shirka sans sourire, mais avec un sentiment de profond amour dans le regard.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:06

Shirka le regarda sans comprendre...Elle était toujours à terre,hébétée...Elle se lav et dit d'une voix qu'elle se voulait assurée

"Tu t'en vas...n'est-ce pas?"

Elle ne trembla,ne pleura,mais dans son coeur,ça lui faisait un pincement,sec bref mais dur...Elle se rapprocha de Cloud et le vit tout habillé impeccablement,juste des bandages qui trahissaient par endroit sa chute...Elle recula,baissa la tête et ne dit rien..Si Cloud partait,elle ne voulait pas le voir,elle ne voulait plus rien entendre.Elle laissait le passage libre pour lui

"Si tu t'en vasnfais la maintenant!"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:08

Cloud la regarda, perplexe. Il resta debout devant elle, cherchant à comprendre ce qu'elle voulait dire. Un instant bref passa, et il comprit.
"Pourquoi m'en irais-je ?"
Cloud voulait simplement s'habiller, et perdre son épuisement en se lavant le visage.
Il souria légèrement en la regardant.

"Si je m'en vais, c'est avec toi..."
Cloud n'étais pas du genre à laisser tomber un amour. C'était un vrai sentimental. Il la regarda aux fond des yeux, remplis d'amour.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:38

Shirka s'était détomprée....Elle releva doucement la tête,un peu gênée de s'être trompée et souria...Au fond des prunelles de Cloud,elle y lisait de la profndeur et de la sincérité alors,elle caressa doucement son visage en murmurant

"Désolée,j'ai cru que t'allais encore partir au loins sans que je ne sache quand tu reviendras...Tu te sens mieux?"

Elle était toute chose soudainement,un peu timide et ne savait pas trop où se mettre...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:59

Cloud sourit légèrement, prit le dessous du menton de la jeune fille, et embrassa tendrement ses lèvres. Il admira sa bien-aimée avant de dire mot.
"Tu me croirais capable de ça..? Tu me connais mal..."
Puis il lui souria une nouvelle fois en faisant un bref signe de tête pour lui dire qu'en effet, il allait beaucoup mieux grâce à ses soins. La lueur de ses yeux brillaient d'enthousiasme comme jamais. Il regardait profondément Shirka.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:39

Shirka se mordit la lèvre et parut encore plus gênée...Elle ferma les yeux au contact de leurs lèvres et doucement,sans brusquer mis ses mains autour du cou de Cloud!Elle voyait chaque détail de son visage,chaque cils et le bleu si profond,si beau de ses iris...Elle avait l'impression de plonger dans un océan quand elle s'abandonnait dans son regard et souffla doucement

"Mais,je vais apprendre à te connaître..."

Et elle sourit,heureuse de vivre ainsi,simplement mais dans le bonheur absolu...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:48

Cloud lui sourit, puis, doucement, mis ses mains dans le bas du dos de Shirka et lui fit un calin digne d'un amoureux. Il posa sa tête sur une des épaules de Shirka, avec une extrème douceur, se baissant un peu, faute da sa taille et carressa les cheveux de sa bien-aimée qui ondulaient légèrement. Il était très doux avec elle. Il ne prenait pas cette relation amoureuse comme de la rigolade. Avec Cloud, c'était toujours très sérieux. Et il souhaitait à présent que cela dure longtemps.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:55

Shirka frissona en sentant les mains de Cloud sur ses hanches et se raidit pendant un millième de seconde puis,se détendit à nouveau...Elle sentit la tête de Cloud se déposer avec une grande délicatesse sur une ses épaule et sourit..Elle avait envie de rendre Cloud heureux comme jamais!Mais elle savait que le chemin était long et pleins d'embuches mais,elle ne perdait pas espoir...Elle sentait la douce odeur de Cloud et continua à sourir bêtment mais à l'intérieur d'elle,son coeur était en fête.Elle caressa les cheveux soyeux de Cloud et regarda un instant par un vitrail.La journée s'annonçait belle...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:01

Soudain, Cloud se recula légèrement pour pouvoir contempler son amoureuse dans le fin fond des yeux.
"Mon amour..."
C'était la première fois qu'il disait cela. Son ton n'était que remplit d'amour et de tendresse. Il caressa sa joue avant de reparler à nouveau.
"Tu veux qu'on aille quelque part..?"
Il l'invitait à un rendez-vous, en bref. Il attendit sa réponse.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:45

Shirka tortilla une mèche des ses cheveux et dit d'un air doux...

"Hmmm pourquoi pas??Emène-moi là om tu veux...Là où tu te sens bien!"

Elle ne savais pas où aller,même si elle connaissait les rues,tout lui sembla inconnu,elle ne put décrire ce sentiment...

"Montre-moi un endroit que j'ignore..."

Elle lui sourit et rajouta

"Mon Ange..."
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:06

Cloud se rapprocha doucement d'elle, la serrant dans ses bras. Puis il la regarda.
"Viens avec moi...dans la base du clan Akarui...S'il te plaît..."
Ses yeux brillaient d'une lueur intense. Il regarda intensément Shirka et attendi sa réponse, un très léger sourire se montrant sur ses lèvres. Il savait bien qu'elle n'avait aucun lien avec les Akarui, sauf lui, bien sûr, mais il voulait l'emmener là-bas.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:25

Shirka hésita...Elle n'était pas de ce clan là et doutait qu'on l'accepta comme telle mais elle aimait Cloud et pour lui,elle serait prête à faire ce qu'il voudrait alors elle dit timidement

"D'accord mais si tu es toujours près de moi quand je verai les autres..."
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:32

Il la contempla avec un petit sourire pendant un moment, un long moment assez stressant. Puis, dit après une certaine durée.
"Ne t'en fais pas... Je n'aime pas les conflits, j'interviendrais dans tous les cas. Et je serais là, toujours près de toi..."
Il l'embrassa, puis recula légèrement afin de lire dans son regard.
"Tu me sous-estime..."
Il avait dit ça d'une certaine façon ironique. Il souria encore légèrement et attendit la réponse de Shirka.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:34

Shirka regarda autour d'elle comme pour chercher un échappatoir puis éclata de rire et se réfugia dans les bras forts de Cloud..De fait,cela faisait la deuxième fois qu'elle "méprisait" Cloud et cela par pure ignorence..Elle était quand même un peu gênée mais aussi contente..Elle apprenait petit à petit à connaître celle sur qui elle avait jeté son dévoulu et cela sans jamais le regretté alors elle dit doucement

"Je te fais confiance....J'espère que je n'ai pas tort car dans le passé,j'ai fait trop d'erreur en parlant de confiance.Mais,je suis prête à te suivre..."

Il frissona en parlant de confiance et secoua la tête...Elle revoyait des souvenirs douloureux dans sa tête juste à cause...de la confiance!
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:20

Cloud la serra fort dans ses bras, faisant tout de même attention de ne pas l'étouffer. Il ferma les yeux, souria légèrement, tel l'amour de l'amoureux envers sa bien-aimée, et il attendit un peu avant de lui répondre.
"Aucun mal ne te sera fais, je t'aime trop pour cela..."
Le sens de sa phrase était d'une grandeur impressionnante. Et sa façon de le dire laissait des traces agréables dans la mémoire des gens. Il était plein de tendresse, d'amour. Il caressa doucement les cheveux de Shirka, ne pouvant résister à l'influence douce de ceux-ci.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:56

Les mots doux de Cloud dansaient dans la tête de Shirka et allèrent se placer dans un coin dominants de sa tête pour ne jamais être oublié..Un vent chaud s'était faufilé par le bas de la porte et la jeune fille,fut soudainement prise par la fatigue.La main tendre de Cloud dans ses cheveux la détendait,son être était apaisé et sa tête vide,tout en elle inspirait à la détente.Elle posa ses mains autour de la taille de Cloud et dit

"Merci Cloud,moi aussi je t'aime énormément,un amour que je ne saurai définir...."
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:53

Pour seule réponse, Cloud déposa un léger baiser sur les lèvres de son amoureuse. Il essaya de faire durer ce baiser le plus longtemps possible, puis, il s'écarta afin de pouvoir lui parler.
"Peut-être devrait-on y aller, tu ne crois pas ?"
Il la regarda avec amour puis la prit avec douceur par la main, puis ensuite, il la prit par la hanche et l'accompagna jusqu'à sa moto, remontant sa main jusqu'à toucher les cheveux soyeux de Shirka. Il monta sur la moto, et attendit qu'elle se place derrière lui.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:40

Shirka fit une mimique...Elle avait un souvenir comme dire,très amer de la moto.Elle avait essyé tant bien que mal de la maîtriser mais elle avait fait un vrai carnage.Elle se lpça avec grâce sur la moto et plaça ses mains autour de la taille de Cloud.Quand ce dernier fit démarrer la bann,elle sentit vibrer sous elle la puissance de la moto.Elle se crispa un peu plus et serra son étreinte puis dit dans un souffle

"Let's go!"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:54

Cloud sentait que Shirka était tendue. Il démarra doucement la moto au début. Celle-ci vibrait fort, mais ne faisait pas beaucoup de bruit pour un engin de cette envergure. Il mit ses lunettes pour empêcher le vent de rentrer dans ses yeux, et regarda fit un bref coup d'oeil à Shirka, derrière. Il attendit un peu, puis alla légèrement plus vite.
"Tiens-toi bien !"
Il passait maintenant de 50km/h à 100km/h, puis de 100km/h à 150km/h. Il resta sur cette vitesse un moment pour que Shirka s'y habitue.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:20

Shirka se cramponna encore plus à la taille de Cloud et se demandait si elle n'allait pas l'étouffer à la fin mais en même temps,elle vivait une certaine ivresse,une crtaine immunité intouchable.Cette sensation de liberté profonde reprenait Shirka comme à ses débuts!Elle avait l'arme à l'oeil de sentir l'air en pleine figure car la moto prenait vitesse plus vite qu'elle ne l'aurait pensé....Elle était bien sur la moto..avec lui!En fait,elle adorait ça!
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:20

Shirka se cramponna encore plus à la taille de Cloud et se demandait si elle n'allait pas l'étouffer à la fin mais en même temps,elle vivait une certaine ivresse,une crtaine immunité intouchable.Cette sensation de liberté profonde reprenait Shirka comme à ses débuts!Elle avait l'arme à l'oeil de sentir l'air en pleine figure car la moto prenait vitesse plus vite qu'elle ne l'aurait pensé....Elle était bien sur la moto..avec lui!En fait,elle adorait ça!
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:46

Cloud, sentant les bras de Shirka l'enserrer, sourit alors. Il trouvait cette sensation agréable. Il accéléra alors pour aller jusqu'à 300 km/h. Il n'alla pas plus vite, car cela aurait été trop dangereux quand il y a un passager à bord.
Il fonça donc pour traverser la ville, pour aller au repère.
Il ne savait pas vraiment comment Shirka allait réagir, si jamais d'autres Akarui étaient là, mais, il ne se posa pas davantage de questions et roula. Il se rappella que Shirka se cramponnait à lui, et cela le refit sourire.

"Allez, on y va !"
Il fit une sorte de petite cascade en moto pour sauté un fossé, et traversa la ville.

( Hs : Je fais le topic à la base des Akarui ????? ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 4 Icon_minitime

Retour au repère...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4