City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retour au repère...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO

Retour au repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:48

( Hs : Moi aussi ! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Enfin, mon p'tit Cloudounet ( XD ) qui se trouve une p'tite copine ! XD Lol ! ^^ °10° XD )

Cloud mit lui aussi une main, très délicatement, sur une des hanches de Shirka, et l'autre restant sur sa joue, la caressant légèrement.
Il sentait bizarrement qu'Aerith et Zack l'observaient en souriant. Ils étaient certainement contents pour lui.
Il continuait d'embrasser avec tendresse les lèvres de Shirka pendant un moment. Puis il s'arrêta afin de la contempler. Son regard exprimait l'amour comme jamais et était inévitable. Ses yeux brillaient d'une lueur sans pareille, et un sourire léger se dessinait sur ses lèvres.

"Moi aussi, je t'aime..."
Il l'avait dit tellement doucement et clairement à la fois, que n'importe qui aurait pu qualifier cela de rêve, mais ce n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:08

[wouaaaa attend Shirka de son côté a fait d'énorme éffooorts!J'te dis pas ralàlà elle a planque momentanément son sale caractère!]

Shirka sentit la main de Cloud sur une de ses hanches et frissona...C'était comme un courant élecrtique l'avait parcourue!Elle ne se lassait pas de ses lèvres et elle enleva doucement la cape,sans rapidité mais juste avec la douceur d'une femme...Elle enleva ensuite ses dessus pour qu'il se retrouve torse nu!Elle sentait sa chaleur dans le vent frais de la nuit....Elle ne dit rien mais entendit les douces paroles de Cloud lui révélant son amour!Elle sourit à l'intérieur d'elle et passa une main dans ses beaux cheveux blonds...Elle ne s'arrêta pas,elle n'accéléra pas mais pour elle,le temps s'était arrêté.Elle voulait vraiment...Elle le voulait,lui Cloud,tout entier pour l'éternité!
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:12

( Hs : Oula ! Pas de mauvais caractère avec mon Cloud, je préviens c'est tout ! Ptdr ! )

Soudain, Cloud arrêta de l'embrasser, sans aucune raison et remit ses vêtements. Il n'aimait pas aller aussi vite. Il se leva, et marcha dans une direction où il s'appuya contre un mur, la tête en arrière, pensif.
*Mais qu'est-ce que je fous......?*
Il regarda Shirka, au loin, d'un air assez désolé.
"Shirka...Je ne sais plus...Ecoute...On ne se connaît que depuis aujourd'hui..Et...Je trouve qu'on va trop vite.. Désolé..."
Il regarda le ciel étoilé avec doute, il réfléchissait. Il ne savait plus ce qu'il faisait, il se sentait, de plus, coupable. Il ne comprenais plus rien. De plus, ce n'étais que la deuxième fois qu'il embrassait une fille et c'était très dur pour lui. Mais, ça, presque personne ne l'aurait compris.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:22

Shrika baissa la tête et répondit dans un fin murmure

"Je comprends,j'ai brûlé les étapes,j..je suis désolée..."

Elle alla près de lui et caressa son visage...D'un coup,l'atmosphère s'était alourdie sans qu'elle ne sache pourquoi....Puis,elle sentit ce mal à l'âise émanant de Cloud

"J...je pense qu'il serait préférable que je m'en aille!Tu as besoin de réfléchir et moi aussi.."

Elle baissa la tête et appela Immortal qui vint de suite

"Je t'attendrai Cloud,aussi longtemps qu'il faille...Mon amour ne déclinera pas pour ça et si;tu trouves une femme que tu aimes et qui t'approte le bonheur dont tu as besoin sache que je ne t'en voudrai pas!Je t'aime Cloud"

Et la porte claqua..Shirka elle non plus ne comprenait pas...Tout ça avait été trop vite,elle comprenait Cloud,et elle s'en voulait un peu!Elle marcha un peu en zigzagant à travers les dédalle de rues.Elle aimait Cloud c'était sûr mais une part en elle bloquait,une part en elle ne pouvait oublié,une part en elle souffrirait à jamais.Alors,elle regarda le ciel et s'effondra..Dehors,il pleuvait,les voitures continuaient à rouler tandis que Shirka ne sentait plus rien,sa vie s'était arrêtée pendant quelques secondes.Mais ceux d'en haut n'en avaient pas voulu alors ils la remirent sur terre.Au fond de Shirka ça hurlait

"Pour quoi vous ne m'avez pas laisser crever??Je vous déteste TOUS!"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:01

Cloud se sentait lui aussi attrocement coupable. Il resta là quelques instants, encore, pensif. Il avait tout gâché, comme d'habitude. Mais, il n'en était qu'à sa deuxième relation malgrès ce qu'il est et le fait d'aller trop vite lui faisait quelque part peur. Il pensait bien que Shirka, elle, avait du avoir beaucoup plus de relations que lui, et donc, sa timidité était moindre. Mais Cloud s'en voulait tout de même.
Il partit alors à la recherche de Shirka, dans l'espoir qu'elle lui pardonne et qu'elle reste.
Il marcha longtemps, très longtemps sous la pluie à petits pas, puis, il vit Shirka, il s'arrêta net.
Cloud alla la rejoindre, baissant la tête, l'air désolé.
Il s'approcha d'elle, sachant qu'elle allait la rejeter mais il s'approcha, et posa une main hésitante sur son épaule.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:38

Shirka était allongé parmis la multitude des gouttes d'eau

"Tu es revenu...Tu as été vite!"

Elle ne fit aucun geste de rejet et cela voulait dire qu'elle l'aimait toujours...Elle ne bougea pas,elle n'en avait plus la forve.Elle avait été trop vite et pour tout dire avait une gêne oncroyable de regarder Cloud dans les yeux...L'eau coulait sur son beau visage fin alors elle se décida de faire face à la réalité et vit le un visage décomposé

"Cloud ça va?Aaa si tu vouais ta tronche!J'parie que le fantôme de ma grand-mère s'enfuirait!"

Et elle l'embrassa doucement sur les lèvres

"Je ne t'en veux pas,c'est de ma faute!"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:59

Cloud ne disait rien, n'osant la regarder dans les yeux. Dans ces périodes là, parler à Cloud n'était certainement que la seule solution. Il s'en voulait terriblement d'avoir réagit aussi mal. Non, il ne s'en voulait pas de lui avoir dit qu'elle allait trop vite, mais de sa réaction trop brutale.
Cloud resta un moment, le regard par terre, l'eau dégoulinant de son nez. Puis, il releva légèrement la tête, l'eau coulait maintenant à partir de son menton. Ses habits trempés reflétaient la lumière douce de la nuit, ainsi que le reflet de son visage et de celui de Shirka. Il la regardait, ensuite, ses yeux d'un bleu intense la fixant si fort qu'elle aurait pu en être gênée. Sa grande taille étant déjà un statut qui la gênerais déjà. Il regarda sa main droite, pendant un temps interminable, puis la posa, comme il l'avait fait, sur la joue de Shirka. Cependant, il ne l'embrassait pas. Pour le moment, il ne se sentait plus de l'embrasser. Et personne ne pouvait l'obliger à contredire ses décisions, pas même elle. Il préférait faire un temps de pause, juste pour s'habituer, car, pour lui, aimer à nouveau quelqu'un n'étais pas un simple sentiment d'amour. C'était beaucoup plus, et cela pouvait faire peur à une personne autre que lui-même.
Il regarda à nouveau Shirka, en esquissant un très bref sourire qui ne dura pas longtemps, puis il parvint à lui dire quelques mots.

"Je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fait..."
Il enleva sa main de la joue de Shirka, et se retourna, marchant à nouveau pour retourner chez lui. Il irait prendre sa moto pour se balader dans la nuit, seul, dans ses pensées. Il tourna la tête pour apercevoir une dernière fois Shirka, puis, continua à marcher.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:08

Shirka resta là..Elle respecta profondément les décisions de Cloud!L'amour venait de prendre une autre dimension,une dimension qu'elle ignorait totalement,une dimension qu'elle devait bien avouer,l'effrayaut un peu!Elle ne se retourna pas pour essayer d'apercevoir une dernière fois Cloud...Non,elle laissa la pluie faire la course sur son viage et ferma un instant les yeux!Elle revoyait la scène où ils s'embrassaient et sans le vouloit,elle repassa sur ses lèvres son doight comme pour immortaliser le moment!Elle se leva pour de bon et marcha dans la rue sans trop savoir où elle allait aller...Tan de chose s'était passé sans que Shirka ne puisse les contrôler...Cela lui faisait terriblement peur!Elle ne pouvait maîtriser ses émotions et pour elle,cela montrait une profonde lacune.Elle ne savait plus ce qu'elle vyolait alors elle courut sans s'arrêter jusqu'à ce que son coeur,au bord de l'arrêt,lo'bligea à faire une pause.Sa tête boudonnait.Elle revoyait le bleu intense des yeux de Cloud et frissonna.Elle l'aimait mais elle ne sut décrir cet amour!Elle ne connaissait pas ça et regretta d'avoir été trop vite avec lui!Elle avait gâché un moment qui n'aurait pas fallu violer.Mais Shirka ne s'en était pas rendue compte....Elle ne versa aucune larme,ne dit rien en percutant quelqu'un et retourna près de la vitrine,la vitrine qui avait changé sa vie!Et un moment,elle hésita à regretté cette rencontre...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:51

Cloud avait prit sa moto et était partit faire un tour, pour rêver. Il allait à près de 300 km/h sur une route limitée à 60. Et soudain...Soudain, il vit Shirka. On entendit un bruit suraigu. Il avait ralentit si brutalement que la moto glissa sur une centaine de mètres, et lui, fut éjecté et dut subir une longue roulade avant de s'arrêter. Il était couvert d'égratignure, et avait gran mal à se lever. Il saignait du bras, ainsi que de la jambe, et tremblait de tout son corps. Il avait aussi une salle blessure au visage et se tenait le côté du buste, faute d'avoir atterrit aussi brutalement. Même un SOLDAT comme lui pouvait être blessé. Il regarda dans la direction de Shirka, sans vraiment la voir, et essayait de son mieux de rester debout, encerclé par des passants inquiets. Puis, il s'évanouit. Ce qui ne lui arrivait vraiment pas souvent. Il était allongé par terre, sur le béton inconfortable, comme l'avait fait Shirka auparavant et n'entendait que des voix sourdes. Il ne voyait plus que flou, puis soudain, il ne vit plus rien. Il entendait des voix crier, mais ne savait plus où il était.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:27

Shirka vit la chute phénoménale de Cloud...Elle courut aussi vite que ses jambes le pu..Elle poussa les passants,les injuriant au passage et vit Cloud,allongé à terre ne bougeant plus,ne parlant plus!Elle eut très peur elle ne comprenait pas...Elle murmura des mots incompréhensible et son sang bouillonait à l'intérieur d'elle...Elle vit la moto plus loin et essaya de calculer son coup!Elle avait déjà conduit des motos...vomées bien sûr!Elle essaya tant bien que mal de le porter quand après coup,elle le tira,demanda à un passant de l'aider à le mettre sur sa moto.La passant,trouillant comme un con fit vite ce que Shirka demanda!Elle-même monta sur la moto,mit le contact et sentit rugir le moteur!Ses mains tremblaient...Elle n'avait jamais conduit de sa vie pareille bécanne!Son coeur battait encore plus vite que le vitesse maximale de la moto.Elle augmenta la vitesse et traversa d'un traits la ville percutant eu passage 3 peuvres personnes,embouchant une voiture et évitant de justesse un chien mais à part cela la moto était...indemme.Elle arriva de nouveau près du repère.Elle jeta un coup d'oeil à Cloud et pria touts les Dieux pour qu'il ne soit pas mort...Elle essaya de faire coulisser la moto pour pouvoir faire tomber Cloud sans lui faire mal,de là,elle le tira jusqu'à l'intérieur...Elle fit un feu imroviser avec des bouts de meubles complètement délabrs et positionna Cloud sur une multidue de couvertures...Il y avait du sang un peu sur tout le corps de Cloud...Shirka réfélchissait...Elle se trouvait face à un problème:elle devait enlever la veste de Cloud pour soigné le flanc blessé.Elle l'enleva avec douceur,pris des bandes dans un armoire et commença à le soigner...Elle n'oublia pas de lui donner à boire chose très importante pour un blessé.Elle caressa son visage et pansa la plaie du bras puis s'occupa de son visage!Trouvant du désinfectant dans la même armoir que les bandes,elle l'appliqua sur la méchante coupure.Elle savait que Cloud était en vie car sa poitrine se levait et redescendait à intervalle régulier...Cloud était peut-être parti de son esprit,vers une destination qu'il connaissait déjà elle n'en savait rien...Elle le laissa là,près d'un bon feu sur des couvertures et décida de faire un tour...Elle devait comprendre pourquoi Cloud avait fait cette chute!Elle ne pouvait y croire....Elle marcha jusqu'au carrefour et là,se posa sur un mur.Immortal était resté près de Cloud et elle lui avait ordonné que si Cloud se réveillait,il vienne la prévenir.Il pleuvait toujours et Shirka se sentit coupable de la chute de Cloud...

*Si je n'avais pas existé,il n'en serait pas là...*
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:15

Cloud était encore évanoui. Une pareille chute de moto ne lui arrivait quasiment jamais. Heureusement pour lui, ce n'était pas bien grave, car, étant un ex-SOLDAT, il a reçu des cellules de Jenova, une menace d'avant tombée du ciel sur la planète, il est beaucoup plus fort que la majorité des citoyens sur le plan de l'organisme. Non, une chute comme cela ne pouvait tuer Cloud par n'importe quel moyen. C'était encore trop faible pour briser la défense de son organisme. Néamoins, ses blessures étaient bien réelles et cela le faisait souffrir.
Soudain, il sentit une présence, et il était dans le blanc total. Rien d'autre que du blanc...Et..Aertih. Elle souriait et lui tendait la main.
"Allez, Cloud..."
Et Cloud la lui prit.
Soudain, dans le monde réel, Cloud fronça les sourcils après une bonne heure d'évanouissement. Il ouvra les yeux un instant après, non sans difficulté, car vaincre la fatigue n'était pas chose facile à faire. Il tourna légèrement la tête, cela lui faisait mal, et il apperçut le chat, encore flou. Il n'arrivait pas encore à discerner les détails. Il essaya de se lever, et vit les bandages sur son corps en même temps, mais le mal de dos qu'il avait le lui en empêchait. Il se contraint donc à rester couché.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:43

Immortal miaula près du muret d'une voix monotone alors Shirka lui dit

"Suffit,conduis-moi à lui!"

Shirkan'avait plus la même démarche assurée qu'avant..Non,elle jetait des coups d'oeil craintifs à droite et à gauche,de peur de revoir encore une moto et une chute à en couper le souffle!Chaque seconde elle revit cette scène et chaque seconde,elle se déteste encore plus...Elle pressa le pas car la température baissait!Ariivée au repère,elle hésita longuement à ouvrir la porte et se dit que laisser Clou seul alors qu'il était affaibli était la pire des attitudes à prendre...Elle ouvrit doucement la porte et alla près de Cloud...Elle ne parla pas,elle ne le toucha pas,elle ne souria pas,elle ne pleura pas non elle était là,à genoux,une expression impassible où rien ne se marquait...Ni la tristesse,ni le regret et ni de l'amour!Pas une once d'émtionne passa dans ses yeux...Shirka était devenu un vrai iceberg muet!Elle contempla juste les yeux magnifique de Cloud et ferma un instant les yeux...Quand elle les rouvrit,elle vit encore tous les bandages..Le sang ne coulait plus mais Shirka ressentait très fort la douleur de cloud et à l'intérieur d'elle,ça la rongeait encore plus!
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:21

Cloud regarda Shirka sans expression non plus pendant un moment. Puis, il tendit son bras vers elle, non sans difficulté, et avec l'aide de sa main endolorie, lui caressa sa joue. Il souria légèrement, plantant son regard bleu dans le sien.
"Merci..."
Il avait dit ça sur un ton très doux, mais aussi très faible. Il sentait que Shirka s'en voulait, mai, il voulait lui dire, par un simple regard, que ce n'étais pas de sa faute. Et il voulait aussi la remercier.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:29

Shirka sentit la main de Cloud sur sa joue et entendit son remerciement...Elle savait que Cloud ne la jugeait pas coupable,que ce n'était pas de sa faute mais cela dépassait Shirka...Elle mis sa main sur celle de Cloud et souria,faiblement mais elle souria...Elle avança une main timide sur le visage de Cloud et le caressa comme pour retenir les traits alors elle dit d'une voix tremblante
"Je te devais bien ça hein!Et puis,tais-toi et pieute t'en as besoin...Je vais aller chercher de quoi manger pendant la 1/2 heure de pause.."

Elle rigola doucement,se leva et se dirigea vers la sortie

"Je t'interdis de bouger!Si tu désobéis je serai très fâchée!"

Et elle claqua la porte...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:35

Cloud ne put s'empêcher de sourire. Il ferma alors les yeux et essaya de se reposer. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Même si il voulait bouger, il ne le pouvait pas. Il avait encore trop mal à son dos. Il attendit donc, Shirka, qui était partie précipitament. Il grimaça car son bras lui faisait très mal, ainsi que son dos. Et il attendait, attendait que Shirka revienne. Il n'avait pas vraiment très faim, mais il ne pouvait pas beaucoup parler, et donc, il n'arrivait pas à la retenir. Il attendit.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:46

Shirka arriva une demi heure avec avec des sushis....Elle posa un café chaud près de Cloud et s'assit en lotus..Elle compris vite que Cloud n'avait pas très faim mais elle lui fourgua quand même 2 sushis dans la bouche

"Tu dois manger sinon tu vas te plaindre d'avoir mal partout..."

Elle savait très bien que Cloud n'aimait pas du genre plaintif.Non,il était plutôt du genre à s'effacer et Shirka allait essayer que cette face là change.Elle regarda avec tendresse son bien-aimé et soupira..Elle aussi avait mal un peu parout.En quelque minute bcp de choses s'étaient précipitées et bousculé la fille.Elle avait mal au dos d'avoir tiré Cloud[XD] et mal aux jambes d'avoir couru comme une forcenée...Elle pris Cloud par la main juste pour lui dire qu'elle était auprès de lui,qu'elle ne le laisserait pas seul.Juste pour lui dire qu'à ses yeux il existait et qu'elle en avait conscience

"Je ne te laisserait plus jamais seul Cloud...jamais..."

Et elle versa une larme,pas une larme de tristesse mais une larme pour dire qu'elle s'était faite la promesse de ne jamais laisser tomber Cloud et que pour la première fois de sa vie,elle devrait tenir cette promesse car elle s'était engagée dans quelque chose dont elle ignorait tout...c'était l'Amour,le vrai...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:38

Cloud avala contre son grès les sushis, même si il avait envie de les recracher.
Puis, quand Shirka commença à pleurer, Cloud la regarda, impassible pendant un moment, puis un léger sourire se dessina sur son visage. Même blessé, il souriait, et son sourire n'était que merveilleux, magnifique, aucun mot pour le définir. Et, venant de sa part, de sa part particulièrement, un sourire, rien qu'un, laissait un souvenir dans la mémoire qui ne s'oublierais jamais.
Il regarda Shirka, alors, et enleva sa main de la sienne, puis essuya la larme de la jeune fille avant de caresser tendrement sa joue .Puis, grimaçant, il dût reposer sa main le long du corps car cela lui faisait mal de faire un effort. Mais il ne quitta pas des yeux sa bien-aimée.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:58

Shirka souriait de le voir sourir..Elle n'e revenait pas,elle mangeait son sourir comme une glace à la framboise et chocolat...Elle dévorait des yeux son amour et ne se lassa pas de le regarder...Elle restira sa main de son visage pour la poser sur la main de Cloud placée sur son corps

"Je vais te laisser te reposer...Mais je suis là ne t'inquiète pas..."

Elle s'allongea à sol même puisqu'elle avait donné toutes les convertures à Cloud et ne le quitta pas non plus des yeux...Elle se rendit compte qu'elle tombait de fatigue...Elle regarda le ciel dehors et perdit la notion du temps..Elle divalguait un peu surement la fièvre mais elle devait rester forte pour lui alors elle dit doucemet

"Ferme les yeux et laisse toi bercer...mon amour...."

Elle dit ces derniers mots lentement...C'était la première fois qu'ils sortaient de sa bouche.Elle avait hésité avant de les dire mais elle l'aimait et ses mots avaient du sens....Elle ferma les yeux mais ne dormit pas..Non elle n'aurait pas su dormir sans savoir que lui dormait

"Dors je t'en supplie tu en as besoin..."

Elle espérait qu'il oublirait un peu sa douleur dans son sommeil....
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:10

Cloud souriait et avait ouvert avec difficulté un de ses bras. Il l'invitait à dormir près de lui. Il voulait simplement dormir avec elle à ses côtés, c'était tout ce qu'il voulait. Son avant-bras lui faisait très mal, mais son épaule, elle, avait gardée toute sa force. Il la regarda dans les yeux d'un air tendre et l'attendit. Il se sentait trop seul quand elle n'était pas avec lui. Il se rendit compte qu'il l'aimait vraiment. Il essaya de bouger le plus qu'il pouvait pour lui faire une place. Sans un mot, sans une parole. Il lui adressait ses sentiments simplement par les expressions du regard. Il attendit.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:25

Shirka hésita puis s'apprcoha en douceur et se blottit contre lui...Elle était un peu gênée mais elle souriait car elle avait attendu ce geste depuis longtemps...Elle sentit sa chaleur et battre son coeur et soupira de soulagement.Elle ne le toucha pas non,pas une caresse car ce moment était trop...important que pour être cassé par un geste malvenu...Elle le regarda et dans ses yeux on pouvait y voir des sourir et une infinité d'étoile

"Je t'aime Cloud...."
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:32

Cloud ne parlait pas, ça le fatiguait trop. Il exprimait avec le regard que lui aussi il l'aimait. Et il approcha doucement ses lèvres de celles de sa bien aimée, comme il l'avait fait pour le tout début, avant qu'il y ait un malentedu et qu'ensuite Cloud ait un accident avec sa moto, et il l'embrassa tendrement, tel le geste d'un petit ami. Il avait un peu mal à forcer ses muscles du cou à se lever mais il faisait un gros effort pour elle, et resta ainsi pendant longtemps.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:10

Shirka sentait les efforts de Cloud et c'est elle qui mit fin au baiser en mettant un doigt sur ses lèvres...Elle lui sourit et par ce geste lui montra qu'elle accpetait ce baiser seulement quand il irait mieux...Elle caresa son visage comme une mère sur son enfant...Le sommeil ne voulait plus la prendre.Elle décida de veiller le sommeil de Cloud jusqu'au lendemain en espérant qu'elle ne s'endorme pas...Elle voyait ses yeux doucement se fermer et elle sourit....Enfin il allait trouver le sommeil!Elle était contente...Elle pensait très fort en elle

*Vas-y mon Ange pars aux pays des rêves,pense à autre chose que tout ce qui s'est passé...*
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:13

Cloud avait encore les yeux ouverts, pendant un temps, et sourit à Shirka avant d'effectivement baisser ses paupières et s'endormir. Il ne fallut pas longtemps car Cloud était dans un état d'épuisement total. Il respirait lentement, régulièrement, et il souriait dans son sommeil. Très légèrement certes, mais il souriait. Il espérait aussi, avant qu'il ne s'endorme, que Shirka s'endort sur son épaule. Il veillait dans ses rêves ce moment. Puis, il s'abandonna au sommeil le plus complet.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:57

Shirka s'assit en lotus pour laisser toute la place disponible à Cloud...Elle ne sut pendant combien de temps Cloud dorma,elle n'osait même pas y pensé mais pendant tout ce temps,elle veilla sur lui,n'oubliant pas le feu,essayant au mieux de le protéger du froid...Elle était terriblement fatiguée mais très contente de se sentir utile.Et puis,maintenant,il était trop tard pour qu'elle dorme,elle était prise dans le circuit.Elle entendit un moment le bruit des voiture,il faisait jour mais Cloud dormait toujours.La nuit arriva et le sommeil de son bien)aimée était rempli de rêve.Quand vint l'aube du deuxième jour,elle entendit Cloud bouger...Elle secoua la tête et le regarda en souriant!Le pauvre,il allait se sentir tout courbaturé.Elle savait qu'il était réveillé alors elle murmura au creux de son oreille

"Tu as bien dormi mon Ange?"

Elle lui caressa le visage mais resta toujours à distance de lui pour ainsi lui permettre de bouger en toute liberté...Elle se leva et alla chercher de l'eau...Elle se sentait vieille soudainement,sans savoir pourquoi!Elle avait les traits tirés alors,quand elle vit l'eau,elle plongea sa tête dedans...Cela sonnait carrément dans sa tête mais toutes traces de fatigue s'était volatilisées....Puis,elle revint près de Cloud pour se rassoir en lotus comme les p'tits Indiens...
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:03

Cloud se révéilla doucement, ouvrant les yeux avec faiblesse. D'après les cernes qu'il avait, il était épuisé, non pas de fatigue, mais à cause de la douleur qui l'avait un peu gêné dans la nuit. Il leva très légèrement la tête pour appercevoir Shirka puis essaya à nouveau de se lever. Il la regarda de ses yeux bleux intenses brillants d'une lueur légère de fatigue. Il fit de son mieux pour dégager une parole.
"Tu..a veillé toute la nuit ?"
Il le savait, il ne l'avait pas tout le temps sentit près de lui, sur son bras. Il était un peu déçu mais n'en faisait pas impression. Il continua de la regarder en attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au repère...   Retour au repère... - Page 3 Icon_minitime

Retour au repère...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant