|
| Retour au repère... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 19:59 | |
| "Ca y est Monsieur remonte sur ses grands chevaux...J'sais bien que j'ai dit n'importe quoi mais,c'était pour te faire réagir et puis,c'est pas cool d'avoir quelqu'un de froid à longueur de temps..."
Elle soupira et se leva pour aller près de Cloud..Elle aurait voulu le prendre par le bras mais pour se prendre une torniolr après,elle préférait éviter...Elle alla calement près de lui et dit
"Je sais que,que j'ai dis des trucs pas sympa et escuse mon impétuité mais j..je devais savoir..."
Elle se mis face à lui et se rendit compte avec horreur qu'elle était incroyablement petite face à lui
"Ecoute,moi j't'aime bien comme tu es alors,j'sais pas tu pourrais au moins me dire un truc qui fais que je me sente pas comme une ruch bordel!Même un tit sourire!" |
| | | Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 20:15 | |
| Cloud la regarda intensément dans les yeux, de haut. Puis, il se détendit légèrement. "Cela ne fait même pas un jour que tu me connais... Ne me juge pas aussi rapidement..." Il regarda le ciel étoilé, puis reposa son regard sur la jeune fille. "Arrête de penser des choses qui ne sont pas vraies. Ne regarde pas une personne par ses habitudes..." C'est tout ce qu'il pouvait lui dire. Cloud avait ressentit pour une des rares fois de s'exprimer. Il ne cillait pas, immobile. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 20:30 | |
| Shirka n'en pouvait plus,elle partit dans un fou rire genre y'a pas moyen de se reprendre...Elle était pliée en deux de voir Cloud si sérieux,si impassible!Pour elle,c'était un peu ridicul même si elle ne connaossait pas son histoire en attendant Cloud la faisait bien rire
"Désol,c'est pas sympa de rire ainsi mais raaa t'es trop drôle!T'es si sérieux,si impassible que franchement t'as l'air d'un coincé de la vie grave quoi!"
Et elle reprit son fou rire... |
| | | Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 20:35 | |
| Cloud eut pendant un bref temps, un très léger regard méprisant. Il ne dit rien, se contentant de la regarder en fronçant les sourcils. Il attendit que le fou rire lui passe, ou, au pire, il partirait. Il n'aimait pas du tout que l'on se moque de lui. Son impression était que cette fille ne voyait pas ce qu'il avait vécu. A croire que ce n'était rien du tout et que cela pouvait passer. Il attendit. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 20:38 | |
| [Cloouud arrête de faire ton paranooo!]
Shirka se calme voyant l'expression irascible de Cloud
"C'est bon j'arrête mais,pff tu veux pas me révéler un tout petit peu de ton passé et je te dis le mien sauf si t'en as rien à quicker!"
Elle attendit avec une lueur d'espoir dans les yeux et pensa
*Fais un effort spèce de balourd!* |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 20:46 | |
| ( Ps : Ptdr !!!!!!!!!!!! J'y peut rien moi ! XD C'est difficile de jouer Cloud !!!!!! )
Cloud regarda à nouveau le ciel. Il ne le quitta pas des yeux. "Immagine que celui que tu admirais le plus tue deux des êtres qui te sont le plus cher devant tes yeux sans que tu ne puisses rien faire..." Il se tut. Il n'avait pas très envie d'en dire plus, ça lui faisait trop mal. Il resta pensif un moment, puis reposa son regard sur Shirka. Il attendait maintenant une réaction d'elle, après qu'il lui ai dit un peu de son passé. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 20:55 | |
| "Et bin tu vois!T'as réussi à dire attends combien de mots euuu 28 mots pour te révéler!Pfiou ça fait du bien moi que dire de moi??J'suis une pauvre mioche qu'on utilisén,retourner et détruite voilà tu sais tout!"
Et elle lui sourit pour l'inviter à continuer... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 21:10 | |
| Cloud repensa soudainement à comment Séphiroth l'avait manipulé. "On peut dire que nous sommes pareils alors..." Cloud baissa la tête, un peu dans ses pensées. Il n'aimait pas trop se rappeller de tout ça. Surtout quand il était avec quelqu'un d'autre. Il se reprit et releva la tête, regardant Shirka dans les yeux. Il ne savait plus trop quoi dire d'autre. Et puis, il n'avait plus envie d'en rajouter. Ca lui faisait déjà beaucoup de sa vie, dévoilée à une personne qu'il ne connaissait depuis vraiment pas longtemps. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Dim 29 Oct - 22:27 | |
| Shirka sentant que Cloud n'irait pas plus loin,elle le laissa là et allas'allonger près de l'eau...Sans savoir pourquio,elle versa des larmes;cela ne lui était plus arrivé depuis ses 15 ans..Elle les essuya du mieux qu'elle pu mais d'autres en revenait!C'était comme si son stoc de larmes était en train d'exploser!Elle hoqueta et se tut immédiatement espérant que Cloud n'ait rien entendu!Elle pleura silencieusement et ferma les yeux et dans sa tête elle revit,cette violence hrgneuse s'emparer de son corps à une vitesse grand V...Ele se débattit toute seule pui releva la tête...L'endroit où était sa tête était toute mouillé et pire encore,elle pleurait toujours alors vite,elle se rallongea en priant tous les dieux que Cloud pieute de son côté et vienne pas la voir.... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Lun 30 Oct - 1:02 | |
| Malheureusement pour elle, une main se posa sur l'épaule de Shirka. Une main...conciliante, compréhensive. Cloud était derrière, et la regardait de ses yeux bleus qui n'exprimaient que la compassion ainsi que le doute. Le doute de ne pas arriver à ne plus la faire souffrir, oui, peut-être était-ce cela. Il s'assit à côté d'elle, relâchant la pression sur son épaule, et regarda l'eau ciller sur le reflet de son visage. Il recula légèrement et s'assit, de façon à ne pas trop gêner Shirka, dos à elle. Il murmura quelques paroles. "Tu n'es pas seule..." Il les murmura doucement, sans ton particulier, à sa manière, mais doucement. Il savait que c'était une perte de temps d'essayer de consoler quelqu'un alors qu'il y a peu de chance qu'on y arrive, mais Cloud était comme ça, et visait sur le peu de chance. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Lun 30 Oct - 11:48 | |
| Shirka hoqueta en entendant la voix douce de Cloud essayer de la consoler mais elle refusait cette aide...Pourquoi devrait-elle l'accepter alors que lui-même souffrait énormément.Elle se lmeva,et d'un bond souple alla sur un appui de fenêtre.Dans sa tête de tas de choses si passaient et c'était un peu trop vu l'état de Shirka
"Si je suis seule,car toi,tu n'es pas avec moi!Tu l'es de corps mais pas d'esprit!Comment veux-tu soutenir quelqu'un quand toi-même tu souffres??C'est imossible alors arrête de dire des choses incohérentes!Arrête de me donner des faux espoirs Cloud!"
Elle rapprocha ses genoux pour pouvoir y poser sa tête... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Lun 30 Oct - 15:20 | |
| Cloud resta debout, sans joie, ni tristesse apparente dans ses yeux d'un bleu profond. "Alors peut-être que j'essaie de croire à l'impossible..." Il leva la tête en fermant les yeux, goûtant à l'air frais du soir puis se remit dans sa position. "Une aide reste une aide. Tu peux tout aussi bien l'accepter ou la refuser, c'est ton choix. Un des choix sera meilleur que l'autre. Mais, ça, c'est à toi de voir." Son ton était léger. C'est comme si il avait changer en l'espace d'une heure. Il regarda Shirka, restée seule dans son coin. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Lun 30 Oct - 22:05 | |
| Shirka entendait les praoles de Cloud mais ces denières ne voulaient pas rentrer dans sa tête..Elle se tut,elle n'avait plus rien à dire...E3lle regarda Cloud du coin de l'oeil et soupira!Cet homme était si proche d'elle mais en même temps,il était incroyablement loin...Elle se décida à descendre et se réfugia dans les bras de Cloud
"Jette-moi si tu veux,frappe-moi si cela t'apaise mais laisse moi me sentir près de toi...Pousse-moi de toutes tes forces si ta conscience te le dis,mais laisse-moi sentir ton odeur pour pouvoir me dire que oui,je ne suis peut-être pas seule..Tue-moi si tu trouves que je te salis mais je t'en pris,dis-le moi,que je te dise mes derniers mots..."
Et elle ferma les yeux en mettant sa tête sur la poitrine de Cloud... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Lun 30 Oct - 23:10 | |
| Cloud fut incroyablement surpris de la réaction si rapide de la jeune fille. Dans la même journée, elle l'avait gifflé, insulté, provoquer, et maintenant elle se jetait dans ses bras. Cloud était légèrement perturbé par ce qui se passait, mais, il n'en fit rien. Il était d'instinct protecteur avec tout le monde même si il ne le montrait pas, et n'allait certainement pas rejeter la jeune fille, ce n'était pas du tout son genre. Il baissa la tête pour pouvoir apercevoir la jeune fille sur sa poitrine et lui passa une main sur l'épaule qui lui était opposée de sorte à l'entourer d'un seul bras, tel un geste amical qui signifiait qu'il serait toujours là pour l'aider. Car, Cloud étant tellement animé par la surprise, ne pouvait parler. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Mar 31 Oct - 14:24 | |
| ]mdr désolée mais Shirka a des sentiments trèèès contradictoirs!]
Shirka soupira et sentit le bras de Cloud sur son épaule ce qui entraîna qu'elle trembla de la tête au pieds...Elle respecta le silence de Cloud et ne rajouta rien,non,elle ne voulait pas parler,elle avait peur de dire encore des choses mal,de lui faire du mal,de nuir à quelque chose qu'elle ne voulait pas nécessairement...Elle continua à garder les yeux fermer et ses souvenirs noirs s'estompèrent peu à peu mais Shirka n'oubliait pas la violence et le sang qu'elle a vécu et vu...Même si Cloud n'était pas là,il y avait des choses irréversibles... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Mar 31 Oct - 15:27 | |
| ( Hs : Je vois ça ! Ptdr ! XD )
Cloud ne dit rien, toujours aussi surpris de la voir collée contre lui. Il ne dégagea pas sa main mais continuait de la regarder sans lueur de tristesse apparente dans ses yeux. Il était réellement surpris, et aussi remplit de compassion pour tout être vivant. Il ne fit rien pendant un moment, il voulait attendre que cela passe, pour qu'elle se sente un peu mieux. Quand il jugea que cela faisait un bon bout de temps qu'ils restaient ainsi dans cette position, Cloud enleva sa main, et poussa très lègèrement Shirka, de sorte qu'il puisse la regarder dans les yeux, même si les yeux de Shirka étaient fermés. Il parla avec une voix extrèmement douce, digne d'un grand frère. "Ca va mieux...?" Une toute petite lueur d'inquiétude faisait briller ses yeux. Une expression presque semblable à un sourire se dessinait sur son visage, ce n'en était pas un , mais ça y ressemblait. C'était un signe de réconfort. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Mar 31 Oct - 15:35 | |
| Shirka ouvrit doucement les yeux et tomba sur un regard d'un bleu si intense...Elle rougit violemment en voyant Cloud la fixer ainsi...Elle baissa le regard et dit d'un ton timide
"Je ne sais pas,peut être..."
C'est là qu'elle su,qu'elle devina....Elle aimait profondément Cloud... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Mar 31 Oct - 16:40 | |
| Cloud n'avait pas détourné son regard, il continuait de la fixer, attendant une réponse plus claire que celle qu'il venait d'entendre. "Tu es sûre ?" Il attendit aussi qu'elle relève la tête. Il ne la forcerait pas, car il n'oblige personne à faire quoi que ce soit. Il jeta un coup d'oeil au ciel étoilé pendant un bref instant puis reporta son regard sur Shirka, attendant qu'elle réponde. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Mar 31 Oct - 23:03 | |
| Elle ne pouvait pas avouer à Cloud son amour profond qu'elle lui accordait...Cela était déjà peine perude,...Elle avait un coeur de cristal et lui un de pierre!Cela ne pouvait donc concorder.Elle se prendrait un râteau,puis tous les 2 seraient mal à l'aise et à la fin elle partirait!Non,elle voulait encore rester cette nuit auprès de lui...Elle planta son regard sombre de celui intensément bleu de Cloud et dit froidement,sans expression excatement comme lui
"Peu importe,je pense que je vais dormir..."
Mais au fond d'elle son coeur hurlait,criait qu'elle devait dire dire la vérité à Cloud...Mais sa conscience le lui interdisait.Elle mourrait d'envie de se retourner,de lui débiter ce qu'elle ressentait mais de toutes manières,elle savait qu'elle se ferait rejeter alors,autant garder sa salive pour injurieux des jeunes frimeurs qui draguent comme des pieds...Ca servirait au mieux à Shirka
"Je vais te laisser seul ici,j'irai dans la pièce à côté!"
Elle prit la converture et s'apprêta à déménager...
[wouaaaa un amour gâché que c'est dommage alàlà si Cloud était moins fermé Xd] |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Mar 31 Oct - 23:16 | |
| ( Hs : Mais noooon ! Faut essayer-euuuuh ! XD Cloud cherche le pardon de ses amis, c'est pour ça qu'il est aussi fermé, mais j'en ai marre de le jouer comme ça, alors je vais lui faire se faire pardonner plus vite ! XD Lol ! ^^ )
Cloud la retint par l'épaule, l'empêchant d'aller plus loin. Il se demandait pourquoi tant d'agitation de sa part, mais, dans tous les cas, il ne voyait pas pourquoi elle devrait partir plus loin, quelle que soit la raison. Il la fit se retourner, en douceur pour qu'il puisse à nouveau la regarder en face, dans les yeux, qui laissaient croire à une influence extrèmement tendre. "Tu peux rester ici tu sais..." Il l'avait dit avec une voix douce. Il commençait à être moins timide au fur et à mesure qu'il la connaissait. Il attendit la réponse de Shirka. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Mar 31 Oct - 23:22 | |
| [wouaaaa kyaaaa XD]
Shirka,à l'intérieur d'elle,explosait de joie mais elle ne laissa rien paraître...pendant 3 secondes!Puis,elle sourit en rougissant et dit
"Merci,je suis très touchée et Cloud..J.."
*Pourquoi faut-il que ce soit toujours ainsi quand on doit faire une putain de déclaration!Et pis,c'est les mecs en temps normal qui doivent s'y coller!*
Elle fit un vague geste de la main en évitant son regard puis elle prit une grande inspiration et,d'un coup,le regardant sans sciller
"Ecoute,j'suis pas toujours aussi gentille qu'on voudrait et j'suis pas aussi jolie que les belles blondes sur les belles bécannes!J'injure,je gifle et des fois,je suis gentille mais cela est rare mais avec toi;j..je me sens différente et je ne comprends pas comment cela se fait j..."
*Ca y est je suis en train de foirer!!*
"Clou j...je t'aime!"
Et elle baissa les yeux,honteuse,gênée et manquant d'air!Elle alla près de l'eau et se cacha sous sa couverture
*Shirka apprête-toi à recevoir le plus grand râteau de ta vie!* |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Mar 31 Oct - 23:41 | |
| Cloud fut extrèmement surpris. Il regardait dans le vague la jeune fille se cacher sous les couvertures. Pendant un long moment, son visage demeurait impassible, aucune expression ne s'y affichait. Soudain, il levait la tête, un coup de vent envoya ses cheveux en arrière. Il sentit étrangement une présence, et se retrouva dans un autre monde, dans ses pensées, ailleurs. Et Aerith était là, elle lui souriait. Cloud était encore plus surpris. "Tu cherchais le pardon, alors que n'avais pas besoin d'être pardonné, tu n'as commis aucune faute.." Cloud ne répondit rien, il était de plus en plus surpris. "Et puis, tu n'es pas seul. Pourquoi t'obstine-tu ainsi ?" Elle riait et souriait beaucoup quand elle prononçait ses phrases. Cloud, lui, était toujours impassible. Mais il parvient à trouver la parole. Dans ses pensées, il baissa la tête, honteux. "Je ne peux rien faire, ni aider mes amis, ni aider ma famille..." Aerith souriat de nouveau, Cloud la regardait sans rien dire, puis elle parla. "Ne dis pas n'importe quoi, Cloud... Tu as fait tout ce que tu as pu, tu as essayer de me sauver, et pour cela, je t'en remercie infiniment.." Cloud resta là, sans rien dire. "Et, de plus, tu devrais retrouver confiance en toi, et avoir de l'amour. Tu en reçois en ce moment, de la part de cette jeune fille. Et je suis sûr que tu n'es pas sans sentiments face à elle..." Cloud ne pouvait rien répondre. "Moi, je ne t'en voudrais pas le moins du monde... Je ne t'en voudrais jamais..." Cloud ne répondit toujours pas. Aerith souriat de plus en plus, d'un air malin. "Cloud, retrouve-toi...Va vers elle, Cloud... Et tu ne seras jamais seul...". Soudain, Cloud quitta ses pensées et revint dans le monde réel, là, il vit, plus loin, encore Aerith, qui partait devant, c'était entre une illusion et une réalité. Elle se retourna, et lui souriat. Zack l'attendait, et souriait lui aussi à Cloud. Ils partirent tous les deux là où ils devaient être et Cloud se sentit bizarrement, libéré. Pas entièrement, mais en partie. Il souria légèrement ( Hs : OUIIIIII ! IL SOURIT !!!!!!!!!!! ) en voyant partir Aerith et Zack, puis ferma les yeux un instant. Son sourire s'était dissipé de son visage, mais simplement de l'expression de ses lèvres. Son regard était devenu tout autre chose. *Oui...Je ne serais jamais seul...* Il regarda au loin, là ou Aerith et Zack avaient disparus, puis se retourna vers là ou était Shirka. Il avança doucement, puis il enleva la couverture avec grande précaution et regarda le visage de Shirka. Il mit délicatement sa main sous son menton pour qu'elle relève la tête et il la regarda en souriant légèrement, avec un regard doux, tel un ange. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Mer 1 Nov - 14:14 | |
| [wouaaa c'est noté:premier sourrir de Cloud XD]
Shirka avait les joues humides,elle vit l'homme lui relever le menton et ses lèvres tremblèrent..Elle ne savait pas ce qu'il l'attendait et craigna soudainement le futur...Elle qui ne s'en était jamais préoccupée,elle voulu que le temps s'arrête!Elle fut surprise du regard de Cloud,doux,innocent,presque irréel
"Ecoute Cloudnpour tantôt,oublie...Je sais que...enfin voilà quoi!Je comprendrais que tu me rejette après tout ce que je t'ai fait de mal mais bon,faudra que je trouve une raison pour passer mon amour envers toi!"
Et elle le fixa dans les yeux,la larme à l'oeil...Ouin,il lui faudrait du temps pour guérir,s'il y n'y a pas lieu,d'un amour qui n'existe pas... |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Retour au repère... Mer 1 Nov - 14:23 | |
| Mais Cloud ignorait totalement ce que disait Shirka et commença à rapprocher ses lèvres de celles de Shirka, qui tremblaient, puis il l'embrassa tendrement, fermant les yeux. ( Hs : PREMIER BAISER !!!!!!! XD ) Il oublia le reste et mit une main sur la joue de Shirka, comme pour lui tenir la tête afin qu'elle ne s'évanouisse pas. Cloud était devenu totalement différent en l'espace de quelques minutes. | |
| | | Shirka S Invité
| Sujet: Re: Retour au repère... Mer 1 Nov - 14:28 | |
| [c'est trop kawaï kyaaaa]
Shirka ferma les yeux à son tour,le contact des lèvres de Cloud sur les siennes l'emmena dans une autre dimension,à travers l'espace et le temps,là où rien n'est noir,là om rien n'est blanc!C'était aussi haut que le septième ciel mais pourtant,ils étaient toujours au repère!Mais Shirka s'abandonna et se releva pour être à hauteur de Cloud!Elle ne voulait pas interrompre ce moment,elle fit durer ce baiser comme jamais...Jamais elle n'eut été aussi douce,jamais elle eut autant de patience à part avec lui,et jamais elle n'eut de sentiments aussi forts,aussi intenses et surtout,aussi sincères..Lorsuqe le baiser pris fin,elle en recommença un autre,ne se lassant pas de la douceur des lèvres de Cloud
"Je..t'aime!"
Et elle elle mis ses mains autour de sa taille pour avoir un certain équilibre pour lui donner un fon baiser près de son oreille....Elle ne voulait rien,juste elle et lui rien d'autre même pas la vie s'il meurt!Non juste lui,lui et sa chaleur,lui et sa douceur,lui et sa force...
[j'te mets dans mon âme soeur XD kyaaa] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au repère... | |
| |
| | | | Retour au repère... | |
|