|
| Cloud arrive avec Maï... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Lun 13 Nov - 23:40 | |
| Maï ne se retournat pas, il voulait bien entendre sa demande, c'était déja ça...Elle restat là où elle était le vent lui caressant le visage, elle hésitait, puis à la fin elle se lançat et dit le teint légére rosé:
"Euh et bien...Je peux te prendre dans mes bras?"
*Ca devient sentimentale et ça se prétent Taisetsu...*
Elle se trouvait légérement stupide mùais ne regretté pas d'avoir demander ça à Cloud, il lui rappeller tellement son frère...Mais elle commençait à se sentir de plus en plus ridicule et si Cloud refusé? Aprés tout elle appartenait aux Taisetsu...
"Enfin tu sais si tu ne veux pas, ça se comprend...C'est que quand je te voie, je pense à mon frère et même si je sais que ce n'est pas toi...Bon je sais je me sens complétement stupide..."
Elle se passat une main sur le visage, elle se sentait de plus en plus en mauvaise posture, et le plus important: Stupide. | |
| | | Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Lun 13 Nov - 23:48 | |
| Cloud fut extrèmement surpris sur le coup, mais, un peu plus tard, souria pour lui-même. Il avait retrouvé le sourire grâce à une jeune fille. Son sourire néamoins se dissipa au bout de quelques intants car les expressions sur le visage de Cloud ne restaient pas longtemps. Il répondit à Maï d'une voix très douce, pleine de tendresse. "Viens là..." Il ouvrait légèrement les bras pour qu'elle puisse venir se blottir contre lui. C'est comme si il avait une sorte de lien familial avec elle et il aimait bien ça. Il l'attendit. | |
| | | Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Lun 13 Nov - 23:56 | |
| Maï se retournat d'un coup surprise, elle ne s'était pas attendue à ce que le garçon accepte, elle n'y avait même pas songée. La sensation de stupidité s'envolat soudainement et Maï s'avançat vers Cloud, le pas un peu hésitant. Elle se blottit contre le jeune homme, elle sentait la chaleur de CLoud contre elle, elle le serrat dans ses bras, et eu l'impression de revenir au temps où elle vivait avec son frère, elle murmurat:
"Dis...Tu veux bien...Etre mon grand frère?"
Elle se sentait bien dans les bras de Cloud, l'idée que Cloud aurait put être son frère la réjouissait mais cela dit il pouvait trés bien lui refusée cette demande. Elle attendait la réponce tout en savourant ces moments. | |
| | | Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Mar 14 Nov - 19:38 | |
| Cloud écarquilla légèrement les yeux d'un regard doux, comme toujours. Il souriait très légèrement, sous l'effet de la surprise, déjà, qu'elle vienne dans ses bras sans beaucoup d'hésitations, puis qu'elle lui demande, enfin, si il voulait bien devenir son grand frère. Au début, Cloud ne comprenait pas. Comment pouvait-il devenir son grand frère, alors que, dans un premier temps, ils sont censés être ennemis, puis, dans un deuxième temps, il n'a absolument pas le même sang qu'elle. Bien sûr, il comprenait que cela ne serait qu'un lien, un grand lien du moins, un lien de deuxième famille. Il ne répondit pas sur le moment, laissa un temps passé, puis se décida à parler. "Euh...Oui..." Il souria ensuite, et là, il fit un très léger sourire à Maï qu'elle put voir. C'était la première fois que Cloud souriait autant, ça ne lui était pas arrivé avant, mais il avait changé. Il continuait de regarder Mai, attendant une réaction de sa part. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Mer 15 Nov - 20:05 | |
| Maï lui rendit son sourrire et le serrat encore plus fort, après quelques instants, elle se poussat. Elle fit une petite courbette rapide et dit tout en continuant de sourire:
"Merci...Et je suis désolé. Je t'est mit dans l'embarras sans le vouloir..."
Les feuilles secouaient par le vent produisait un léger bruissement, il faisait bien froid et la jeune fille se frottat les mains pour essayer de les réchauffés, elle murmurat , le regard doux fixé sur Cloud:
"Tu sais...Si jamais onb se revoit et que je serais toujours une taisetsu je...Je ne te tuerais pas. Je pense que je n'en aurais pas le courage." | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Mer 15 Nov - 23:28 | |
| Cloud vit qu'elle avait froid aux mains, et, bien que cela n'était vraiment pas dans ses habitudes, il avança vers elle et lui prit les mains pour les réchauffer. Il continua de la regarder avec un très léger sourire à peine visible. "Tu ne risques pas de tuer grand monde, si tu te lies d'amitié avec eux..." Cloud avait dit cela sur un ton sage, mais il était reconnaissant envers Maï pour lui avoir dit cela. Il souriait un peu plus, très légèrement plus. "Réfléchit bien à ce que je viens de te dire...s'il te plaît..." Il lui adressa un regard doux. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Jeu 16 Nov - 20:30 | |
| Maï releva la tête vers Cloud lorsque celui-ci lui, lui prit les mains, elle le regarda légérement surprise mais pas plus. Elle l'écouta ensuite en silence, elle ne disait rien, de toute façon elle n'aurait pas su quoi dire...Elle resta en silence, elle n'ôsait pas trop regarder Cloud, sa remarque était tout à fait vraie. En tant normal, elle aurait pensé qu'avoir des amis était une faiblesse qu'elle ne pouvait se permettre. Même avec Yumi et Motoko ells n'étaient pas trop proches et gardés une certaine distance pour éviter des situations comme celle-là...Maï Maï ne trouvait pas ça désagréable du tout...Elle continua d'éviter le regard de Cloud et répondit dans un murmure à peine audible:
"Oui...J'y réfléchirais..." | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Jeu 16 Nov - 23:38 | |
| Cloud souria, puis lâcha les mains de Maï avec douceur. Son sourire se dissipa alors, laissant place à son impassabilité d'avant. Non parce qu'il était en colère ou autre chose, mais parce qu'il était comme cela. C'était Cloud. Il resta un moment regarder Maï, voire si elle allait lever la tête. Son regard bleu profond qui, instnctivement, mettait une pression lourde sur la personne qui était fixée de son regard. De plus, il s'était tut, ce qui mettait encore plus une ambiance d'un petit mal à l'aise. Mais, il souria, extrèmement légèrement, de nouveau, cela se fit sentir et la pression s'évapora. Il attendit, voire si Maï allait dire autre chose. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Ven 17 Nov - 20:26 | |
| Maï ne regardait pas Cloud, elle sentit une athmosphére lourde s'installer mais n'ôsat dire mot. Lorsque elle en fut lasse elle leva les yeux et vit Cloud sourire, elle le regardat le visage impassible mais au fond elle était surprise...Soudain une lueur de bonheur se fit voir sur son visage et elle se mit à rire doucement. Maintenant, il était plutôt tard et Maï savait bien qu'elle aurait dut y aller, elle sourit à Cloud et lui dit:
"Je pense que je vais devoir me retirer...Merci pour tout, j'ai passé de trés bons moments avec toi..." | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Ven 17 Nov - 21:30 | |
| Cloud ne fit pas plus d'un petit sourire, puis, mit sa main sur la tête de Maï, comme un grand frère qui taquine sa soeur, et lui ébouriffa légèrement les cheveux. Cloud ne taquinait jamais autant, n'étais jamais d'aussi bonne humeur. Mais le changement peut se faire, un jour ou l'autre. Il regarda attentivement Maï, puis enleva sa main après un petit moment. "Tu veux que je te raccompagne ?" Il avait dit ça d'un ton impassible, redevenant le Cloud normal en un rien de temps. Il attendit. | |
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 18 Nov - 14:20 | |
| Maï sourit légérement amusée de la réaction de Cloud, celui-ci proposat de la raccompagnée. Elle y réfléchit un instant, ce n'était pas trsé prudent, la derniére fois qu'un Akarui, à savoir Squall, s'était présenté devant chez elle, il avait faillit finir en bouillie...Elle lui sourit et répondit:
"C'est gentil de ta part mais je vais rentrée seule...Je pense que mes colocataires vont péter un plomb si je leur raméne un autre Akarui devant la maison...Merci beaucoup en tout cas."
Elle se mit sur la pointe des pieds et dépôsat un léger baiser sur la joue de Cloud, elle lui sourit et se retournat en lui faisant un signe de la main, elle s'éloignat en courant, le vent froid lui carressait le visage et étrangement elle était vraiment heureuse, elle s'arrêtat à une 20 de métres de Cloud se retournat et lui crait:
"A la prochaine Nii-san!!!! Et je te donnerais ma réponse!"
Elle se retournat et fût engloutie par l'immensité de la nuit... | |
| | | Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... Sam 18 Nov - 14:27 | |
| Cloud était resté impassible, puis, quand elle disparut, il eut un regard doux et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait confiance en elle, et il l'aimait beaucoup. Il se retourna alors du côté opposé, avec élégance, disparut lui aussi dans les ténèbres. Puis, quelques instants plus tard, deux points de lumières s'étaient dessinés dans l'immensité de la nuit. Bientôt, on vit une moto de couleur noire apparamment, et Cloud était dessus, fonçant à la vitesse du vent, et repartit dans l'obscurité de la nuit, éclairée seulement par les étoiles et la lune. Et il partit, au loin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloud arrive avec Maï... | |
| |
| | | | Cloud arrive avec Maï... | |
|